Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 31 Jan 2016, 12:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2576
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cela fait longtemps qu'on à pas revu la série américaine Philadelphia.
Aucun nouvel épisode est diffusé depuis 5-6 ans !

Avec un peu de chance, si de nouveaux épisodes seraient diffusés sur Canal+ Séries ou la chaîne elle-mème, cela ferait peut être booster l'audimat ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 31 Jan 2016, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
cqfd a écrit:
Sur les dernières saisons, l'équipe de Nulle Part Ailleurs, qui occupait alors la tranche, était restée à Paris, avec des duplex réguliers assurés depuis Cannes.


La dernière saison de Nulle part ailleurs (2000-2001), pour être précis. :wink: La chaîne est ensuite véritablement revenue à Cannes en 2005 avec l'avènement du Grand Journal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 31 Jan 2016, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
En 2004, c'était Stéphane Bern et 20h10 Pétantes qui étaient à Cannes.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 31 Jan 2016, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Gautier a écrit:
En 2004, c'était Stéphane Bern et 20h10 Pétantes qui étaient à Cannes.


C'est vrai, j'avais oublié vu que les Guignols de l'info étaient restés à Paris cette année-là. :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 31 Jan 2016, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Au passage là où est la mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment JMM pourrait avoir raison, car le démenti de c+ sur son site est pas très clair, il le signale lui même, c+ dit quils sont en reflexion "Canal Plus nous a contacté ce soir pour nous affirmer que "contrairement à nos informations le Grand Journal" sera bien à Cannes cette saison mais "dans une forme qui est en réflexion" ajoutant que "plusieurs configurations sont actuellement sur la table."
J'espère qu'ils ne vont pas faire la connerie de supprimer le direct à cannes ça serait une énorme erreur, qu'ils reconstruisent l'émission ça oui car elle était devenue chiante il faudrait qu'ils en fassent un vrai show en live en plein air comme au temps de npa, en se servant du décor qu'ils ont à disposition (croisette, mer, plage) et des milliers de personnes qu'il y a à les regarder.

Le grand journal à cannes est quand meme le dernier programme à s'interresser au festival, car orange ne fait plus d'émission comme avant, tps star n'existe plus, france2 ne fait plus de 2e partie de soirée sur place et meme la chaine tvfestival n'est plus diffusé sur le satellite comme avant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 03 Fév 2016, 16:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Les nouveaux Guignols font un flop : http://www.ozap.com/actu/audiences-les- ... des/489356

En même temps, en les mettant en crypté... et à 20.55 c'était à prévoir.
Je le vois bien, j'ai beau être abonné, et apprécier Les Guignols, ben à 20.55 si je regarde pas Canal+ ben je les regarde pas tout simplement parce que je regarde un autre programme commencé, ou sur le point de commencer.

Du coup c'est replay, quand j'y pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 03 Fév 2016, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
idem, car en plus je n'ai pas c+ sur toutes les télé mais qu'une seule donc impossible à regarder


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 03 Fév 2016, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
spy01 a écrit:
Au passage là où est la mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment JMM pourrait avoir raison, car le démenti de c+ sur son site est pas très clair, il le signale lui même, c+ dit quils sont en reflexion "Canal Plus nous a contacté ce soir pour nous affirmer que "contrairement à nos informations le Grand Journal" sera bien à Cannes cette saison mais "dans une forme qui est en réflexion" ajoutant que "plusieurs configurations sont actuellement sur la table."
J'espère qu'ils ne vont pas faire la connerie de supprimer le direct à cannes ça serait une énorme erreur, qu'ils reconstruisent l'émission ça oui car elle était devenue chiante il faudrait qu'ils en fassent un vrai show en live en plein air comme au temps de npa, en se servant du décor qu'ils ont à disposition (croisette, mer, plage) et des milliers de personnes qu'il y a à les regarder.

Le grand journal à cannes est quand meme le dernier programme à s'interresser au festival, car orange ne fait plus d'émission comme avant, tps star n'existe plus, france2 ne fait plus de 2e partie de soirée sur place et meme la chaine tvfestival n'est plus diffusé sur le satellite comme avant !


Cette mise au point semble claire: rien n'est officiellement décidé, mais il est fort probable qu'on s'oriente vers un envoyé spécial qui fera des duplex sur le plateau du Grand Journal. Au final, JMM aura eu raison et c'était vraiment pas la peine de lui tomber dessus aussi facilement.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 03 Fév 2016, 19:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Mars 2005, 20:33
Message(s) : 88
Localisation : Avignon
Personnellement, j'en viens à me demander si il existe encore une place pour Canal dans le PAF en clair aujourd'hui :|

Vu le carton de TPMP, Canal semble s'adresser à une niche bien trop réduite. Il n'y avait pas eu une rumeur comme quoi Bolloré comptait faire disparaître totalement le clair de C+ ? Rien de nouveau depuis ?

_________________
On attend toujours la suite de Kaamelott


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 03 Fév 2016, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Réponse : oui, oui et re-oui.
La stratégie d'Alain De Greef était de vouloir s'adresser aux niches. Et on a une TNT de 25 chaines, mais les plus grosses s'adressent aux ménagères.
Reste donc à Canal de trouver la bonne manière pour parler aux niches.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 03 Fév 2016, 23:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
momo1253 a écrit:
Les nouveaux Guignols font un flop : http://www.ozap.com/actu/audiences-les- ... des/489356

En même temps, en les mettant en crypté... et à 20.55 c'était à prévoir.
Je le vois bien, j'ai beau être abonné, et apprécier Les Guignols, ben à 20.55 si je regarde pas Canal+ ben je les regarde pas tout simplement parce que je regarde un autre programme commencé, ou sur le point de commencer.

Du coup c'est replay, quand j'y pense.

Ce flop n'est guère étonnant malheureusement.
Je pense également que la principale cause est la diffusion à 20h55. Non seulement c'est en crypté, mais en plus après une page de pub qui termine Le Petit Journal. Vous pensez sérieusement que les gens vont rester pendant une page de pub entière juste pour les quelques minutes de Guignols ? :roll:
Les Guignols étaient on ne peut plus à leur place à 20h en clair et tiraient les audiences de la chaîne vers le haut, pourquoi rationnellement vouloir changer ce qui marche ?

Je ne pense pas que le programme en soi soit la cause principale de cette baisse d'audiences. Le niveau d'humour est semblable aux autres saisons, et la nouvelle formule a même apporté un vent de fraicheur au programme. La présence de sketches vides à base de Kardashians/KanyeWest, et autres Ronaldo/Messi juste pour dire "on est trop cools et branchés" sont complètement pourris et largement dispensables, mais les autres sketches en dehors du plateau compensent en étant globalement de meilleure qualité je trouve (vous me direz, ils ont eu le temps de peaufiner...).

Bref, Les Guignols (et Le Grand Journal) resteront marqués à jamais comme le symbole de l'interventionnisme de Bolloré, pour le meilleur et surtout pour le pire... Lui qui aurait déclaré qu'"avant, on ne savait pas faire de la télé", et bah aujourd'hui à Canal+ c'est encore pire... :mrgreen:
Une chose est sûre, cette année trop de mauvais choix ont été opérés, et non de la meilleure manière. Espérons pour Canal+ que toutes les leçons de cette saison catastrophique seront tirées, et que la rentrée prochaine soit meilleure que celle de 2015.

Elwe a écrit:
Personnellement, j'en viens à me demander si il existe encore une place pour Canal dans le PAF en clair aujourd'hui :|

Vu le carton de TPMP, Canal semble s'adresser à une niche bien trop réduite. Il n'y avait pas eu une rumeur comme quoi Bolloré comptait faire disparaître totalement le clair de C+ ? Rien de nouveau depuis ?
Pour remplir sa mission, historiquement la fenêtre en clair de Canal+ se doit de montrer, en plus des traditionnelles BA pour le crypté, que Canal+ a une réelle différence par rapport aux autres chaînes gratuites.
Or depuis la rentrée dernière, on a rendu la chaîne beaucoup plus lisse, en enlevant entre-autres De Caunes et le Gorafi du Grand Journal, en reléguant Les Guignols à un horaire confidentiel, en accentuant la partie actu du Petit Journal, en réduisant l’indépendance éditoriale du Tube, en enlevant du clair L'Effet Pap', etc. etc. Comment donner davantage envie aux gens de s'abonner, quand on réduit fortement la singularité et la valeur ajoutée des émissions de la chaîne, et qu'on donne fortement l'impression de ne plus mettre l'abonné au premier plan en opérant des changements qui vont contre l'intérêt du téléspectateur ? (+ cas Crédit Mutuel)

Il est clair qu'en 2015/2016 Canal+ Clair n'a plus du tout la même valeur ajoutée que les années précédentes par rapport aux autres chaînes du PAF. De là à faire disparaître le clair, ce serait un pas que Bolloré serait capable de faire, mais ne vaut-il pas mieux soigner le malade plutôt que de le tuer ? Ne vaut-il pas mieux profiter de la chance qu'à Canal+ par rapport à ses concurrents, et valoriser au maximum cette fenêtre d'exposition en heure de grande écoute sur le canal 4 ?
(quant à TPMP, remettons les choses dans leur contexte, ce n'est qu'un épiphénomène à l'échelle du PAF qui ne va pas remettre en cause l'existence même d'une chaîne TV ;))


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 05 Fév 2016, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Sinon, pour parler des Guignols, cette semaine, les 4 interviews ont été réalisées par PPD. Progressivement, le présentateur emblématique retrouve une place de choix dans les guignols, puisque il incarne le nouveau teaser après le Petit Journal, le pré-générique, l'interview et la séquence de fin qui désormais se concentre sur l'invité qui quitte le plateau en compagnie de PPD.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 05 Fév 2016, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Citer:
Bolloré annonce le rapprochement entre Canal+ et beIN Sports

Vincent Bolloré, le président de Vivendi (propriétaire de Canal+), est en discussion avancée avec le fonds souverain du Qatar pour distribuer en exclusivité beIN Sports, voire racheter purement et simplement son rival. Même si cette dernière option n’est pas la plus probable. En grande difficulté avec la perte des droits de tous les grands championnats étrangers, dont la Premier League anglaise, Canal+ doit réagir et a donc choisi de se rapprocher de son principal concurrent.

Selon nos informations, pour tenter de convaincre les dirigeants du football français que cette association n’est pas une menace pour eux, Vincent Bolloré les a reçus, ce midi, à déjeuner, au siège de Vivendi, à Paris. Entourés de tout l’état-major de Vivendi et de Canal+, étaient présents Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), et Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Vincent Bolloré leur a annoncé un prochain rapprochement entre Canal+ et beIN Sports, les deux principales chaînes payantes de sport en France, sans entrer dans tous les détails. Une fois effectif, il faudra de toute façon pour que ce "deal" soit autorisé par l’Autorité de la Concurrence, ce qui ne sera pas simple.

Quoi qu’il en soit, une telle association entre Canal+ et beIN Sports va évidemment provoquer, à l’avenir, une baisse des droits un peu partout. La LFP et son président ont donc eu raison d’anticiper la vente du Championnat, qui a désormais des contrats jusqu’en 2020, en hausse sensible (748,5 millions d’euros par an à partir de la saison prochaine, contre 626 millions aujourd’hui). Une riche idée qui va permettre d’éviter une catastrophe.


http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Bollore-annonce-le-rapprochement-entre-canal-et-bein-sports/631968

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 05 Fév 2016, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tout pour faire du clic avec un tel titre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 05 Fév 2016, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Jan 2016, 18:17
Message(s) : 30
Selon le site "mediasportif",Canal + aurait acquis les droits du rugby de l'hémisphère sud.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 13:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group