Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Jan 2005, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

D'après Médiamétrie, le 13 heures de France 2 aurait atteint les 3 millions de téléspectateurs pendant la semaine entre Noël et Jour de l'An.

On n'avait point vue ça depuis belle lurette sur la 2. Allez Cricri, du fond, encore du fond.

A propos, je note que le 13 heures est peu valorisé : le face à face portant sur l'arrêt demandé par MSF des dons pour l'Asie du sud-est aurait pû être repiqué dans le 20 heures de sorte à valoriser le 13 heures. Mais non, on a fait une interview séparé, sur une passerelle des locaux... dommage...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Jan 2005, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Comme quoi l'audace va peut être finir par payer ! On ne m'enlèvera pas de l'idée que les reportages sur l'artisannat, au bout d'un moment, ça lasse... Même les retraités, si si ! :wink:

Effectivement Rémi, l'exemple que tu cites est intéressant : il y aurait fort intérêt à créer des liens forts entre les éditions (sans non plus tomber dans le recyclage). France 2 aura tout à y gagner !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Jan 2005, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Effectivement, ça aurait permis de mettre en avant le 13 heures, juste avec une formule "Ecoutez à ce propos cet extrait du face à face, c'était ce midi dans le journal de Christophe Hondelatte".

En radio, on le fait couramment (reprise des interviewes politiques du matin) : on ne demande pas de refaire une seconde interview pour une autre édition.

C'est pour celà qu'il faut à la fois mettre en concurrence les deux éditions pour que les papiers soient les meilleurs, mais aussi savoir utiliser le travail des autres, et le Face à face est l'exemple type de l'élément qui permet à la fois de valoriser le 13h et de donner un éclairage qui permettrait d'aller au delà de cette discussion dans le 20h.

Madame Chabot, si vous avez besoin d'une boîte à idées, on veut bien faire une petite pige pendant une semaine. Je pense qu'il y a quelques piliers du forum qui pourraient proposer des quantités de suggestions simples et qui permettraient de nourrir les jt !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Jan 2005, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Oh que oui ! Du moment qu'on me paye mes tickets de métro pour venir, y'a pas de problème ! :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage, Lilian Tv, Qyre, windful et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 9:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group