Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Ven 26 Fév 2016, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
momo1253 a écrit:
Gautier a écrit:
Sauf que "J'ai cherché" ne peut pas concourir : elle dépasse les 3 minutes réglementaires.

Ça ça peut se remanier. C'était le cas pour la chanson de l'Italie en 2015 et ce sera encore le cas pour celle de l'Italie cette année


Concrètement en plus cette chanson fait 3min28 précisément dont 15sec d'intro facile à enlever et des passages "couplets" aussi qui peuvent sauter comme dans les "radio edit". Donc cette chanson peut très bien être la chanson qui représentera la France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 0:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Pourquoi Francetv buzze autant sur l'émission de dicair diffusée mi mars pour le choix de l'artiste et de la chanson de l'eurovision alors qu'Amir a chanté sa chanson de l'eurovision (dixit le parisien souvent très très bien informé) "j'ai cherché" ce soir à minuit en cloture de l'émission de Daniella Lumbroso ! Là ya un truc que je pige pas :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Eurovision ne ressemble a plus rien copinage entres pays, faire gagner des guignols déguiser ou travesti a barbe en gros plus rien avoir avec la musique....

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
spy01 a écrit:
Pourquoi Francetv buzze autant sur l'émission de dicair diffusée mi mars pour le choix de l'artiste et de la chanson de l'eurovision alors qu'Amir a chanté sa chanson de l'eurovision (dixit le parisien souvent très très bien informé) "j'ai cherché" ce soir à minuit en cloture de l'émission de Daniella Lumbroso ! Là ya un truc que je pige pas :shock:


Pour tester les réactions du public à la chanson, la faire connaître. Et si ça ne plaisait pas on changerait.
Mais perso je trouve que c'est typiquement une chanson de l'eurovision, donc gardez là France tv !

lepetitbrun83 a écrit:
Eurovision ne ressemble a plus rien copinage entres pays, faire gagner des guignols déguiser ou travesti a barbe en gros plus rien avoir avec la musique....


ça sent la critique sans avoir rien vu...
Conchita Wurst chantait très bien, ce n'est pas seulement parce qu'il est travesti qu'il a gagné !
Et puis le copinage entre pays, certes, surtout les pays de l'Est, mais si une chanson mérite de gagner, elle gagnera.
Et comme nos chansons n'étaient jusqu'alors pas dans l'ère du temps, nous étions en décalage avec la plupart des autres pays qui l'étaient, et donc aucune chance de gagner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 11:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 202
Localisation : Brest (Finistère)
lepetitbrun83 a écrit:
Eurovision ne ressemble a plus rien copinage entres pays, faire gagner des guignols déguiser ou travesti a barbe en gros plus rien avoir avec la musique....


Alors certes, on peut voir du copinage qui montre bien que la solidarité des pays de l'est y est très forte (la guerre froide ne s'est "terminée" officiellement qu'en 1991, donc c'est très récent dans l'histoire du continent européen), mais alors comment tu expliques la victoire de l'Allemagne en 2010 ? Allemagne qui, je le rappelle, fait partie du Big 5 (donc automatiquement qualifié en finale, donc mal vu par le reste des pays devant passer en demi-finale) ???

Bref, ta remarque n'a aucun sens, elle est à la limite de la discrimination (pour prendre Conchita Wurst). L'Eurovision, ce n'est pas un concours de déguisement, c'est le plus gros concours de la chanson au monde, et quand la chanson mérite de gagner (ex de l'Allemagne en 2010, de la Suède en 2012 et 2016, de l'Autriche en 2015, ... je vais pas te faire la liste depuis 1956), elle gagne point !

La France elle n'a toujours pas compris (ou je pense elle ne veut pas comprendre pour pas se taper l'organisation du concours l'année suivante) ce qu'il faut faire pour gagner. On fait toujours un truc en complet décalage avec ce qu'est l'Eurovision (excepté en 2009 avec Patricia Kaas). La plus grosse honte que l'on est eu, c'était en 2008 (j'avais tellement honte de ce que l'on présentait au monde entier que j'ai zappé quand j'ai vu Sébastien Tellier) et en 2014 (avec les Twin Twin).
Il faudrait organiser (comme plus des 3/4 des pays participants), un concours interne en direct et vote du public pour se donner une chance d'arriver au moins dans le top 10. Mais FranceTV va dire qu'on a pas les moyens juste pour ça ... (et on paye la redevance pour d'autres programmes qui sont moins bien).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Oui surtout qu'il ne faut pas se contenter de critiquer le gagnant de 2014 mais regarder un peu les gagnants des dernières années!
Ils sortaient clairement du lit avec des chansons qui marquent, souvent les chansons qui gagnent sont celles qui nous trottent dans la tête tout en nous plaisant! De Lena Meyer-Landrut (chanson de l'Allemagne, membre du Big Five) , Loreen (Suède), Emelie de Forest (Danemark), Conchita Wurst (Autriche) , Azerbaïdjan a gagné aussi récemment!
Il n'y a que la Suède qui gagne pas mal ces temps cimais faut pas perdre de l'esprit le fait que l'Eurovision est ancrée dans la tradition et qu'on joue la gagne avec Le Melodifestvalen (pas dur de l'orthographe)

Donc non on ne peut pas dire qu'il n'y a plus rien de musical, même que ca va au delà de ça, c'est une soirée censée nous faire oublier les différents entre les pays, même si malheureusement la géopolitique intervient a chaque fois ( je pense au sifflet a la vue du score de la chanteuse russe cette année, là oui cest honteux!). Même si ils restent des copinages (rien que chez nous qui râlons quand la Belgique ne nous attribue pas ses douze points !

Mais l'Eurovision reste une cible facile pour le petit nombril du monde qui reste amer de ne pas gagner depuis 39ans, mais au final il y a peut être une bonne raison à ça...


Edit: Je poste quand même mon message, le précédent qui dit la même chose s'est glissé pendant que je lecrivais !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Sinon très tranquillement Daniela Lumbroso a confirmé que Amir sera le représentant de la France à l'Eurovision avec le titre "J'ai cherché" dans TPMP vendredi. Pour être précis elle a dit : "si Amir est le représentant de la France, ce sera effectivement avec ce titre". On fait pas pire comme manière de garder le suspense :lol: France Télévisions risque d'apprécier.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Le Dicaire Show a été enregistré ou non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Le lundi avant sa diffusion.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 11:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ok donc quoi qu'il en soit il y aurait eu une fuite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 12:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il y a deux ans la révélation s'était aussi faite dans une émission enregistrée et il n'y avait pas eu de fuite.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 28 Fév 2016, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Natacha St-Pier dans son émission du dimanche. Et il n'y a pas eu de fuite pour une bonne raison : le tournage ayant été fait avant la clôture des votes, elle a enregistré les trois versions possibles !

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 29 Fév 2016, 15:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
France 2 a confirmé ce matin que c'était bien Amir avec "J'ai cherché"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 29 Fév 2016, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Dommage pour le prime de Véronic DiCaire !
Mais très bonne nouvelle :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 29 Fév 2016, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 296
Le prime de Véronic DiCaire garde quand même le premier vrai live de notre représentant cette année (je parle pas de ce live d'1 min 30 sur France 2 à 00 h).

Sinon, les commentateurs sont cette année :
- Marianne James et Jarry pour les demi-finales (10 et 12 mai sur France 4 à 21 h)
- Marianne James et Stéphane Bern pour la finale (14 mai sur France 2 à 20 h 45)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Niouby, Qyre et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 17:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group