Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 12 Avr 2013, 13:13
Message(s) : 12
Concernant les cartes postales juste avant les chansons que j'ai pu voir, elles sont assez belle et simple, entre ambiance générique de House of cards et celui du Grand journal version Maitena...
Et sinon on ne voit plus de drapeau comme c'est traditionnellement fait, juste un jeu de couleurs rappelant ceux du pays concernés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 16:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
vincetv a écrit:
EDIT 18H22 : Justin Timberlake ouvrira la cérémonie avec sa chanson. Une autre première dans l'histoire du concours qui normalement ouvre avec la chanson gagnante de l'année précédente. Une décision que certains critiquent déjà en voulant garder le traditionnel "interval act".

En fait non. Depuis 2013 la chanson gagnante de l'année précédente ouvre la première demi-finale.
C'est pas plus mal je trouve car les deux demies font partie intégrante du concours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
On souhaite tous bonne chance à Amir qui a une patate de bonne humeur, et ce sera sûrement une très belle expérience pour lui quoi qu'il arrive.
Évidemment, si la France gagne, il sera sur un petit nuage ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Avec Petra Mede, on peut s'attendre à une bonne partie intervalle, suffit de voir comment elle avait brillé en 2013!
J'ai juste la crainte que M. James et S. Bern ne soient trop bavard... Surtout a ce moment là!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
INSUPPORTABLES ! On n'entend rien de ce que les présentateurs disent, ils font leurs blagues dans leur coin et voilà...

Sinon la salle et le plateau sont juste magnifiques !

EDIT : Après 30 min j'ai craqué et zappé sur le live YouTube de l'Eurovision, bien plus agréable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 20:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Dommage que j'ai pas plus de debit ça aurait été la solution!
Mais ils sont effectivement insupportables, surtout lorsque les hôtes parlent, c'est très lourd...

Bon point pour l'habillage que je trouve très classe !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Bel habillage c'est vrai.

Les 10 premiers finalistes sont donc :

Image L'Arménie
Image L'Autriche
Image L'Azerbaïdjan
Image Chypre
Image La République Tchèque
Image La Croatie
Image La Hongrie
Image Malte
Image Les Pays-Bas
Image La Russie

Au final Amir n'aura pas chanté en direct, c'était une prestation enregistrée...


Dernière édition par Intake le Mar 10 Mai 2016, 22:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Intake a écrit:
Bel habillage c'est vrai.

Les 10 premiers finalistes sont donc :

-L'Arménie
-L'Autriche
-L'Azerbaïdjan
-Chypre
-La République Tchèque
-La Croatie
-La Hongrie
-Malte
-Les Pays-Bas
-La Russie

Au final Amir n'aura pas chanté en direct, c'était une prestation enregistrée...


Dans cette première sélection, il y a du lourd, on va avoir de la concurrence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
CATASTROPHIQUE ces deux commentateurs javais envie de les flinguer en direct, ils ne peuvent pas se la fermer sans deconner, quel manque de respect pour les téléspectateurs alors ! Le pire cetait sur les recaps on ne pouvait meme pas écouter les chansons que lon avait manqué !
Jeudi je vais regarder la cérémonie sur une chaine allemande je sens car là c'est plus possible, ce que je ne pouvais hélas pas faire ce soir puisque j'enregistrais autre chose !

Tres beau décor par contre, mais decu que la finlande ait été éliminée !
Quelle énorme arnaque alors la performance d'amir depuis des mois ils nous vendent une mise en scène grandiose, épatante, du jamais vu, résultat il est seul sur scène et sans rien d'autre avec un fond bleu pourri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: Quelle escroquerie !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 23:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Je partage vos critiques sur les commentaires assez désagréables pour cette 1ère DF de l'Eurovision.
Les duos des demi-finales étaient dernièrement meilleurs que ceux des finales, mais là ça cassait les oreilles. J'ai peur pour la finale... :(

Sinon, on peut voir que la HD n'est pas du luxe pour l'Eurovision en 2016, vu la taille minuscule des caractères à l'écran... :roll:
Encore heureux qu'il n'y ait plus à ma connaissance de chaînes retransmettant l'Eurovision en 16/9 Letterbox... :mrgreen:

On notera sur le plan graphique la variété dans les intros finales sur le plan typographique et des animations employées.
Vous ne trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance avec les synthés du Grand Journal de Canal+, avec un texte énorme en fond et un petit cartouche au centre ?

EDIT : Ah, je viens de voir que c'est déjà évoque dans le topic Ressemblances Troublantes.
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à y avoir pensé... :mrgreen:


Dernière édition par Rmeteora le Mar 10 Mai 2016, 23:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 10 Mai 2016, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Je ne pense pas que la prestation d'Amir de ce soir soit la vraie, il ne faudrait pas gâcher la surprise de la finale !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 5:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 202
Localisation : Brest (Finistère)
Si, les extraits que l'on a vu hier soir sont tirés du" jury rehearseal", la grande répétition générale où les jurys nationaux peuvent voter. Donc cela ressemblera exactement à cela samedi. Mes espoirs sont un peu tombés quand j'ai vu ça ... (la France, toujours l'art de gâcher ce qui peut être bon à L'Eurovision :roll: )

Sinon, moi perso Marianne James et Jarry (personnes que j'aime beaucoup en télévision) m'ont vraiment saoulés hier soir avec leur déconnade (et Jarry qui essayait de placer tous ses mots de l'Hebdo Show). Rien de constructif et on ne pouvait pas comprendre les sketchs fait par l'excellente Petra Mede à l'antenne (bien vu le running gag avec le groupe Europe). Je pense que jeudi et samedi, je dirais bye bye francetélévisions pour regarder sur Youtube (sans commentaires, à part les miens, tranquillement installé dans mon canapé bien sûr).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 7:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Tom a écrit:
Si, les extraits que l'on a vu hier soir sont tirés du" jury rehearseal", la grande répétition générale où les jurys nationaux peuvent voter. Donc cela ressemblera exactement à cela samedi. Mes espoirs sont un peu tombés quand j'ai vu ça ... (la France, toujours l'art de gâcher ce qui peut être bon à L'Eurovision :roll: )

C'était celle des jurys... de la DF1. La France n'a pas été notée.
Normalement y aura des ajustements pour vendredi, la plus importante avec samedi puisque là, la France sera notée.

Maintenant avec tout le tape à l'oeil de cette année, c'est peut être utile de pas trop l'être. Seul soucis, on passera en première partie, aïe. En espérant qu'on nous cale le 12 ou 13 comme numéro de passage. Possible avec le russe en deuxième partie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 8:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Rmeteora a écrit:
Sinon, on peut voir que la HD n'est pas du luxe pour l'Eurovision en 2016, vu la taille minuscule des caractères à l'écran... :roll:
Encore heureux qu'il n'y ait plus à ma connaissance de chaînes retransmettant l'Eurovision en 16/9 Letterbox... :mrgreen:

Россия 1 retransmet l'eurovision. Aujourd'hui, cette chaîne publique russe est toujours en 4/3. :) :)
Tout comme sa déclinaison RTR Planeta sur le sat (hotbird 13E) avec des bandes noires en haut et en bas de manière presque permanente.
Il existe un canal HD qui reprend certains programmes du groupe public mais il est seulement disponible chez les 3 opérateurs russes sat (impossible à recevoir en Europe occidentale) et sur le câble.

spy01 a écrit:
Quelle énorme arnaque alors la performance d'amir depuis des mois ils nous vendent une mise en scène grandiose, épatante, du jamais vu, résultat il est seul sur scène et sans rien d'autre avec un fond bleu pourri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: Quelle escroquerie !

J'imagine :shock: . La France finira encore 3e... en partant de la fin, comme les autres années. :mrgreen:

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 9:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Honnêtement je ne vois pas la France dans le Bottom 5 cette année. En revanche, depuis les répétitions, et après ce que j'ai vu hier soir, je ne crois plus à la victoire non plus.
On peut raisonnablement espérer une partie gauche de tableau, ce qui, vu nos résultats ces dernières années, serait déjà pas mal.

On voit bien en plus, que France 2 est vraiment dans une logique de réhabilitation de l'Eurovision auprès du public français. Seulement ça prend du temps. Surtout quand on sait qu'en France on adore s'accrocher aux préjugés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 21:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group