Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tu compares sérieusement une trajectoire sur plusieurs mois avec une trajectoire sur 4 jours.

Et quand on dit très haut pour TPMP, c'est relatif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 15:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Je vois très mal comment Cinq à Sept pourrait remonter la pente et pour TPMP sur une chaîne de la TNT à cette heure là ont peut qualifier les scores actuels de " très hauts " par rapports aux scores des débuts.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Sauf qu'en 2012, TPMP voyait aussi sa tendance à la baisse en étant derrière Vous êtes en direct ! sur NRJ12, y compris sur la fameuse cible des ménagères (Morandini avait même dans sa célèbre lettre ouverte rappelé à Cyril Hanouna qu'il était "loin des scores de Morandini ! à la même époque" :lol: ) !!

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Nagui expliquait hier sur Europe 1, qu'il fallait comparer les audiences, sur une semaine pour voir l'évolution. Ou en tout cas c'était un bon indicateur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Je trouve que l'émission d'hier était déjà beaucoup meilleure que les précédentes.

Par contre celle d'aujourd'hui a déjà près de 5 minutes de retard et en plus elle va finir plus tôt... :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Non il n'y a plus de pub entre le téléfilm et l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Arthur qui veut abréger Gilles Bouleau. :mrgreen:

Cyril36 a écrit:
A mon avis, si ce n'était pas Arthur à la présentation, l'émission serait déjà déprogrammée dès cette semaine (même avec l'Euro dans la grille). Parce que les scores sont vraiment calamiteux à tous les niveaux (tant sur le global que sur les cibles stratégiques ciblées).


C'est aussi la première grande initiative de Gilles Pélisson et Ara Aprikian, c'est aussi pour cela qu'ils soutiennent l'émission. Déprogrammer Arthur rapidement serait vu comme un premier échec de leur présidence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
C'est bientôt la fin de la saison aussi et qui dit fin de saison dit plus de c dans l'air, plus de c a vous et plus de tpmp. Donc ils pourront se faire une petite place à ce moment là et prendre de l'avance sur France 2 et D8 qui prévoient des nouveautés pour la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
loic26 a écrit:
spy01 a écrit:
J'espère que ce sera le cas et que les nouveaux dirigeants vont vraiment lui laisser le temps, sinon ils sont aussi betes que les précédents, qu'ils prennent exemple sur tpmp qui était à un niveau catastrophique à ses débuts sur d8 : 300 000 !


Une comparaison que je lis partout et qui n'a aucun sens, premièrement parce que TPMP a commencé très bas pour arriver très haut, Cinq à Sept c'est tout l'inverse, l'émission a débutée avec des scores corrects pour atteindre des niveaux assez bas, être derrière France 5 à cette heure là pour TF1 c'est intolérable.

Et comme dit plus haut les enjeux sur TF1 première chaîne de France et D8 à l'époque 4ème ou 5ème chaîne de la TNT ne sont pas du tout les mêmes.

ah si je suis désolé mais tpmp a démarré tres bas, il faisait encore moins que sur france4, et a mis beaucoup de temps pour s'installer, Hanouna l'a reconnu !

Là c'est une case qui a bien 5ans d'existence je crois avec des programmes ménageres très ciblés, installés, qui change ; et comme beaucoup l'ont rappelé même ces fameux pgs démarraient bien bas à chaque changement d'émission ! Là ils ont tout changé de A à Z, il faut bien laissé les gens venir et je suis désolé mais il n'a perdu que 400 000 telesp en 4jours c'est pas énorme, sachant que tous les access dont tpmp sont bas cette semaine.


Par contre l'émission de ce soir n'est pas top top :?


Dernière édition par spy01 le Ven 10 Juin 2016, 17:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
juliend a écrit:
C'est bientôt la fin de la saison aussi et qui dit fin de saison dit plus de c dans l'air, plus de c a vous et plus de tpmp. Donc ils pourront se faire une petite place à ce moment là et prendre de l'avance sur France 2 et D8 qui prévoient des nouveautés pour la rentrée.


C dans l'air ne prend pas de vacances, TPMP je ne sais pas quand ça se termine mais ce n'est pas à la même heure de toutes façons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Arthur confirme la fameuse réunion à tf1 "bonne nouvelle on se retrouve lundi"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Glouglouste a écrit:
juliend a écrit:
C'est bientôt la fin de la saison aussi et qui dit fin de saison dit plus de c dans l'air, plus de c a vous et plus de tpmp. Donc ils pourront se faire une petite place à ce moment là et prendre de l'avance sur France 2 et D8 qui prévoient des nouveautés pour la rentrée.


C dans l'air ne prend pas de vacances, TPMP je ne sais pas quand ça se termine mais ce n'est pas à la même heure de toutes façons.

Je ne savais pas pour C dans l'air mais pour tpmp et C à vous c'est sûr et même si ce n'est pas à la même heure ça peut peut-être les aider


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
spy01 a écrit:
ah si je suis désolé mais tpmp a démarré tres bas, il faisait encore moins que sur france4, et a mis beaucoup de temps pour s'installer, Hanouna l'a reconnu !


J'ai pas dis le contraire.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
De toutes manières, commencer à installer un programme se destinant à un public assez jeune lorsqu'il recommence à faire beau dehors et que les jeunes désertent les écrans c'est déjà une stratégie assez douteuse.
Surtout quand il y a en face des programmes réservés à un public âgé qui monopolisent déjà pas mal d'audience.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Si j'en croie un tweet du zappeur fou l'un des gros soucis du programme c'est aussi qu'il part de très bas, mercredi il aurait pris l'antenne à 600 000 telesp et l'a rendu à 2.1M


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 20:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group