Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Sam 11 Juin 2016, 8:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Légère remontée du Cinq à Sept hier avec 1,05 million de téléspectateurs et 11% de PDA, 16,3% sur les ménagères.
Toujours derrière France 3 avec Slam, France 5, M6 mais le programme est légèrement devant Questions pour un champion.
(Toutelatélé / Puremédias)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Sam 11 Juin 2016, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
bonne nouvelle en espérant que ça continue ainsi, e plus le vendredi est de plus généralement le jour le moins regardé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Selon LeZappeurFou, TF1 envisagerais de couper 5 à 7 en 2 émissions: 5 à 6 puis 6 à 7


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Inutile de colporter toutes les intoxs du Zappeur fou.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Je pense qu'il faut laisser du temps à l'émission pour s'installer.
Les nouveaux dirigeants de TF1 opèrent un tournant, en voulant redonner de la vie à la chaîne, en la dotant d'une grille années 80/début années 90 avec du talk, du direct (Vie Politique, Action ou Vérité, 5 à 7) en lieu et place des froides, lugubres et non incarnées rediffusions de séries.
Or TF1 elle-même a changé les habitudes du public en l'habituant à de la série à gogo et à la disparition totale du direct, ces 20 dernières années.
Donc c'est normal que le public ne colle pas tout de suite, car les anciens dirigeants de la chaîne l'ont transformée, et ont également transformé les téléspectateurs.
Il faut attendre.
C'est une grille de plus en plus de qualité, mais le public était habitué à autre chose depuis 20 ans par cette même chaîne donc attendons et ça prendra assurément.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
C'est sûrement une intox, ça ne servirait à rien de couper l'émission en deux, ce n'est pas ça qui fera revenir les gens... Il faut juste laisser du temps au programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
ELR a écrit:
Je pense qu'il faut laisser du temps à l'émission pour s'installer.
Les nouveaux dirigeants de TF1 opèrent un tournant, en voulant redonner de la vie à la chaîne, en la dotant d'une grille années 80/début années 90 avec du talk, du direct (Vie Politique, Action ou Vérité, 5 à 7) en lieu et place des froides, lugubres et non incarnées rediffusions de séries.
Or TF1 elle-même a changé les habitudes du public en l'habituant à de la série à gogo et à la disparition totale du direct, ces 20 dernières années.
Donc c'est normal que le public ne colle pas tout de suite, car les anciens dirigeants de la chaîne l'ont transformée, et ont également transformé les téléspectateurs.
Il faut attendre.
C'est une grille de plus en plus de qualité, mais le public était habitué à autre chose depuis 20 ans par cette même chaîne donc attendons et ça prendra assurément.
En attendant tout se plante (et Vie Politique devrait suivre le même chemin demain). Alors combien de temps TF1 va-t-elle pouvoir garder des scores extrêmement faibles, je ne sais pas. Si la chaîne passe sous les 20% définitivement, elle perdra son statut. Il n'y aura plus "TF1 et les autres", toutes les chaînes joueront dans la même catégorie.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Sur Action ou vérité, j'attends le prochain numéro si effectivement c'est un bide ou pas, les 2 premiers numéros ont correctement fonctionné sans être un carton non plus.

En tout cas, oui, la nouvelle direction semble donner du temps -du moins un certain temps- pour installer des nouvelles marques. Sous Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte, le 5 à 7 n'aurait pas duré plus de 3 jours...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Alors Looka, tu préfères quoi, qu'on continue pour 20 ans avec des rediffs d'Esprits Criminels (qui d'ailleurs s’essouffle) ou que l'on tente de nouvelles choses ?

Tu condamnes Vie Politique alors même que la première édition vient à peine de se terminer et qu'on ne connait pas les audiences...
C'est sûr qu'après n'avoir rien fait de majeur dans le direct et la politique en 20 ans, ben le public intéressé par cela a fui sur Internet, et il n'est plus tellement devant son petit écran.
C'est sûr que c'est un peu tard de se réveiller en 2016 sur ce terrain-là...

Après, si les français préfèrent regarder la 10ème rediffusion d'Esprits Criminels plutôt qu'une émission nouvelle et en direct, grand bien leur en fasse... ils ne sont pas très exigeants...

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Bah ça marche pas non plus les rediffs d'Esprits criminels...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Oui, mais je parle également de ce genre d'émission indigestes le soir à 17h, 18h, émissions de notations mises en boite 6 mois avant...
Je préfère largement une émission en direct avec un groupe que ça.
Après, le fait qu'Arthur présente doit rebuter certains téléspectateurs.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
ELR a écrit:
Alors Looka, tu préfères quoi, qu'on continue pour 20 ans avec des rediffs d'Esprits Criminels (qui d'ailleurs s’essouffle) ou que l'on tente de nouvelles choses ?

Tu condamnes Vie Politique alors même que la première édition vient à peine de se terminer et qu'on ne connait pas les audiences...
C'est sûr qu'après n'avoir rien fait de majeur dans le direct et la politique en 20 ans, ben le public intéressé par cela a fui sur Internet, et il n'est plus tellement devant son petit écran.
C'est sûr que c'est un peu tard de se réveiller en 2016 sur ce terrain-là...

Après, si les français préfèrent regarder la 10ème rediffusion d'Esprits Criminels plutôt qu'une émission nouvelle et en direct, grand bien leur en fasse... ils ne sont pas très exigeants...
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ces nouvelles programmations sur TF1, donc non je ne préfère pas les rediffusions d'Esprits Criminels. Ici je ne donnais pas mon avis perso, je me posais simplement la question de savoir combien de temps ça allait durer. Qu'on le veuille ou non TF1 se doit d'avoir des résultats. Et elle ne pourra pas attendre indéfiniment que les programmes daignent décoller un jour.

Pour Vie Politique, je ne vois pas en quoi je condamne l'émission. Simplement selon les box (oui c'est critiquable je sais, d'où le conditionnel) devrait ne pas marcher. Si cela se confirme demain 9h, il en reviendra à TF1 et aux équipes de l'émission de se remettre au boulot afin d'inverser la tendance pour la prochaine.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2877
De toute façon on savait très bien (et TF1 aussi) que lancer Cinq à sept (et Vie politique, même si on n'a pas encore l'audience) en plein mois de juin serait compliqué. Je doute qu'ils s'attendaient à un carton dès le début.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
@Looka

Mais le public a un peu changé (en bien ou en mal, c'est à voir) en 20 ans. C'est ça le problème.
TF1 a peut-être fait une émission qui aurait fait 5 millions de téléspectateurs dans cette case en 1990 et unanimement bien critiquée.
Mais en 2016, peut-être qu'il faut du clash, du buzz, des dents blanches et remplacer Gilles Bouleau par Nabilla pour que certains daignent regarder et en prenant ça pour du divertissement...

Et si on est tellement sur les nerfs dès qu'une émission de TF1 ne fait pas 60% de part de marché dès le 1er soir, il y a toujours la solution de la nationalisation pour apaiser les esprits ! :mrgreen: :arrow:


PS : Mais bon sang de bonsoir, comment tu fais pour avoir les audiences box ?! :mrgreen:
Je suis le seul pigeon qui n'arrive plus à les avoir sur SFR ? :lol:

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Concernant 5 à 7 je ne trouvais pas le score du premier jour mauvais. Il était parfaitement normal, forcément en baisse par rapport à la programmation précédente. D'ailleurs j'avais rappelé ici pourquoi ce n'était pas un mauvais résultat, avec les débuts de Bienvenue chez nous et des mariages. Par contre, depuis, la situation s'est compliquée. La baisse n'a pas cessée entre lundi et jeudi, et ce jour là le niveau d'audience du programme était très inquiétant. Que ça ne cartonne pas de toute suite est tout à fait normal, mais ce n'est pas une raison pour s'effondrer de la sorte. La prochaine semaine devrait sceller l'avenir du talk. D'ailleurs je pense que si les scores sont mauvais lundi et mardi, l'émission ne reviendra pas jeudi (il y a du foot mercredi). On ne peut déprogrammer une quotidienne qu'après 5 numéros, donc j'imagine qu'à partir de maintenant TF1 peut retirer le programme dès qu'elle veut (dîtes moi si je me trompe).

Pour Vie Politique ce n'est pas le lieu pour en parler, mais au delà du score, l'émission n'était pas bonne à mon sens. Il n'en n'est rien ressorti, c'était très mou (le choix du 1er invité y est peut être pour quelque chose), et surtout on nous parlait d'un renouvellement de la politique à la télé, je n'ai rien vu de nouveau ou d'innovant. Le contrat n'est pas rempli pour moi.

Je n'ai pas les audiences box, mais j'ai Twitter :lol: Julien Bellver a tweeté ça : "L'audience sur les box c'est un peu la cata... #ViePolitique".

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Fandetv, mathieu54 et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 23:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group