Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 2:59 |
|
|
jj19 a écrit: Je viens de me rendre compte que la photo de profil du compte twitter du grand direct à été changé Morandini n'y est plus alors qu'il y etais il y'as une semaine ,il l'ont remplacés par thomas joubert.. Comme à chacun de ses remplacements, et ce déjà l'été dernier.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 8:05 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Calabria
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 10:41 |
|
|
Bisounours a écrit: Citer: Mathieu Pigasse, qui n’est autre que l’associé de … Marc Olivier Fogiel. Les deux hommes travaillent ensemble depuis des années. Citer: Marc-Olivier Fogiel a fait appel à son ex-amant : Mathieu Delormeau. C'est pire que du crêpage de chignons entre filles ! On ne s'en sort plus : à chaque jour sa nouvelle histoire sur le sujet. Mais ça sent le coup bien organisé contre Morandini de plus en plus cette histoire, ou en tous cas un très bon timing, même si ce dernier n'est pas exempt de critiques. (loin de là, vous l'aurez compris )
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
En même temps, si j'étais un personnage "public", si j'avais déjà eu des problèmes avec les médias et si j'avais des déviances de ce genre, j'essaierais de me faire soigner, de régler ce problème. Morandini n'a vraiment pas été malin, à croire que son lynchage des 90's et sa traversée du désert ne lui ont pas servi de leçon...
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 13:12 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Sauf que le lynchage médiatique dont a été victime Morandini à cause de Tout est possible est bien différent de ce qui ce passe actuellement, puisqu'il n'y avait rien de répréhensible vis-à-vis de la justice. Et puis cela ne l'a pas empêché de rebondir dans l'univers des médias, ce qui risque d'être beaucoup plus compliqué suite à l'affaire dont il est au centre actuellement.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 13:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
Oui. Pour résumer, la situation est bien plus compliquée pour lui. D'où mon post précédent.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: M6MUSIC Hits a écrit: Dans cette affaire avec les dernières révélations d'hier, Fogiel aura eu le mérite de me rendre Momo + sympathique. Et je ne dois pas être le seul d'après les faibles audiences du Divan entre autres. Un sujet "sensible" visiblement. Ah bon ? Fogiel qui aurait soit disant dénoncé Morandini (ouh le vilain) serait plus en cause que Morandini (je ne vais pas refaire ici la liste des accusations) ? Drôle de vision des choses "Drôle"? Désolé de ne pas avoir avoir de sympathie pour quelqu'un qui a été condamné pour "injures à caractère raciale". Un tel comportement est intolérable et en plus en direct sur une chaîne du service public... Et en ce qui concerne Momo, pour l'instant aucun tribunal l'a condamné pour les faits dont il est accusé aujourd'hui.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 21:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est toi qui précise "dans cette affaire", donc je ne vois pas ce que les précédentes condamnations des uns et des autres viennent faire ici.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Jeu 21 Juil 2016, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Oui et puis cette affaire d'injures raciale est à remettre dans son contexte. On n'a jamais vraiment su qui était coupable dans cette affaire du SMS diffusé lors du sketch de Dieudonné. C'était aussi peut-être une façon d'étouffer une éventuelle polémique qui aurait pu lui coûter sa place à l'époque.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 26 Juil 2016, 16:54 |
|
|
C'est désormais officiel, JMM est exclu de l'antenne d'EUROPE 1 à la rentrée, le temps que l'affaire se tasse, a annoncé la radio par communiqué. Il reste salarié de la radio et en charge des contenus du "Grand direct"
Dernière édition par Rom 1 le Mar 26 Juil 2016, 19:01, édité 1 fois. |
Modification du style de police |
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 26 Juil 2016, 17:01 |
|
|
Tu pourrais l'écrire en plus gros ?
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 26 Juil 2016, 17:17 |
|
|
Le terme exact employé par Europe 1 est "provisoirement en retrait de l'antenne" et qu'ils décideront "avec Jean-Marc de la date de son retour à l'antenne" dans le même communiqué. La station a décidé de couper la poire en deux en quelque sorte : Ils maintiennent JMM dans l'effectif de la radio mais il est suspendu temporairement.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 26 Juil 2016, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Au fait, autant le 1er article des Inrocks a été commenté, décortiqué, avec de larges extraits en ligne, autant celui de la 2eme semaine est resté beaucoup plus discret. Il ne contenait finalement rien d'intéressant ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 26 Juil 2016, 18:28 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Glouglouste a écrit: Le terme exact employé par Europe 1 est "provisoirement en retrait de l'antenne" et qu'ils décideront "avec Jean-Marc de la date de son retour à l'antenne" dans le même communiqué. La station a décidé de couper la poire en deux en quelque sorte : Ils maintiennent JMM dans l'effectif de la radio mais il est suspendu temporairement. Momo gardera ses fonctions de producteur du Grand Direct, et sera donc toujours présent dans la rédaction, mais en coulisses.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 26 Juil 2016, 18:39 |
|
|
ELR a écrit: Tu pourrais l'écrire en plus gros ? Je pourrais, mais une info doit etre bien visible et là c'est l'info capitale du topic Glouglouste a écrit: Le terme exact employé par Europe 1 est "provisoirement en retrait de l'antenne" et qu'ils décideront "avec Jean-Marc de la date de son retour à l'antenne" dans le même communiqué. La station a décidé de couper la poire en deux en quelque sorte : Ils maintiennent JMM dans l'effectif de la radio mais il est suspendu temporairement. En gros pour résumé c'est une question de sousous
|
|
Haut |
|
|