Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mer 27 Juil 2016, 19:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
En attente éventuellement de la faute grave ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Pour les amateurs et autres admirateurs de notre Momo, il est en couverture du prochain VSD n°2031 à paraître le 28/07. Le titre annonce la couleur : "Sexe baston et vidéo" :mrgreen:
En plus, selon VSD, Momo "promet de se venger". :mrgreen: Le feuilleton de l'été est bien parti pour devenir une série récurrente à la PBLV.

Par curiosité, j'ai lu l'enquête des Inrocks. Un magazine soi disant "respectable" comme on me l'avait dit dans un autre topic il y a quelques mois.
J'y ai lu surtout une pale copie d'Entrevue. Donc assez surpris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
spy01 a écrit:
[...] vous comporter comme des dictateurs chinois ou coréens (et je dis ça sans aucune exagération vu vos remarques aux membres du forum sur leurs posts ) [...]

Désolé de réagir pour de telles bêtises, mais je trouve cela particulièrement déplacé. La comparaison que tu fais, mûrement réfléchie apparemment vu que tu précises ne pas exagérer ton propos, expose juste ton infinie ignorance de ce qu'est une dictature et surtout de ce que c'est de vivre sous une dictature. Va donc passer quelques temps en Corée du Nord, partager le quotidien de ses habitants et reviens ensuite nous voir et nous dire si tu trouves toujours aussi terrible ces quelques remises à l'ordre par des admins sur un forum internet. A défaut, je t'invite à consulter internet justement qui regorge de sites très bien rédigés qui t'apprendront ce qu'est une dictature.

Bref, c'est pas un point Godwin mais l'esprit y est :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Absolument Luder. J'ai bondi de ma chaise quand j'ai lu ça... Franchement choquant !
Et puis vraiment, connaissant les modérateurs ici, il faut être fou pour écrire des choses pareilles... Enfin, tout est possible...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
Faudrait peut-être revenir au sujet et faire un topic spécial revendications !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Débranché a écrit:
être modérateur ce n'est pas toujours facile, c'est bien qu'ils prennent leur fonction à cœur

Cyrilus a écrit:
Absolument Luder. J'ai bondi de ma chaise quand j'ai lu ça... Franchement choquant !
Et puis vraiment, connaissant les modérateurs ici, il faut être fou pour écrire des choses pareilles... Enfin, tout est possible...

non mais être dictateur, ça ne doit pas être toujours facile pour autant hein :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 0:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Rom 1 a écrit:
Un forum c'est un espace de discussion, pas un flux Twitter, ni un flux AFP. Il n'y a aucune urgence à poster. Avant de participer à un sujet, on lit les messages déjà publiés afin d'écrire une réponse pertinente en évitant les redites, par respect pour les autres. Après si c'est trop difficile pour toi de lire plusieurs messages à la suite, nous n'y pouvons rien.

Encore une fois, la sobriété de mise en forme des messages est inscrite dans les règles du forum. Que, pour la sempiternelle fois, tu as accepté en t’inscrivant. Même les autres membres t'ont fait la remarque. Si maintenant ces règles, en libre accès et connues de tous, et l'application de celles-ci ne te conviennent pas tu peux aller ailleurs, en restant poli. On n'oblige personne à venir participer et publier.

Si pour toi ici c'est la dictature, en nous comparant à des personnalités très flatteuses, ne t'inflige plus ça. Crée ton propre forum avec tes règles, ça ira plus vite. Tu pourras t'en donner à cœur joie sur les caractères en taille 72 et en confondant les registres parlé et écrit. Mais ce n'est certainement pas ce forum qui se pliera à tes desiderata.

Tous nos avertissements sont argumentés et notifiés à l'utilisateur. Nous avons l'historique pour les tiens si tu le souhaites.

Je te conseille vraiment de relire, ou plutôt lire dans ton cas, les règles du forum. Tu as déjà eu deux avertissements pour rappel...

Moi je lis tous les messages cher monsieur avant de poster, je ne faisais que dire ce que je constatais très régulièrement sur le forum, avec la mise en ligne de nombreuses infos 200fois par de très nombreux membres, vu qu'elles ne sont pas mises en avant, mais vu que la logique et vous ça fait 2.... Un simple caractère gras ou couleur sobre style bleu foncé ou violet rendrait le forum bien plus clair pour tout le monde je vous signale pour les infos et au moins on saurait d'où démarre la discussion sur le sujet ; puisque le point de départ serait ainsi en évidence ! Question de bon sens !

Pk devrais je créer un forum , alors qu'il en existe un sur la télé ici qui est très bien, et qui est le seul sur les médias au passage, son seul défaut etre géré par des modos qui abuse de leur autorité !

Vos chères regles je les ai lues cher monsieur, mais bizarrement vous en inventez des fantaisistes à la pelle quand ça vous arrange pour sanctionner les gens sur des motifs totalement bidons, sur aucun autre forum on trouverait des banissements pour les propos incriminés qui sont totalement banals, et quand on vous envoie un message d'explication bizarrement aucune réponse, de votre part ! Aucune ! 2 avertissements qui ne sont absolument pas justifiés car je n'ai jamais diffamé ou insulté qui que ce soit ou transgressé aucune regle cher monsieur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 0:21 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
spy01 a écrit:
[...] vous comporter comme des dictateurs chinois ou coréens (et je dis ça sans aucune exagération vu vos remarques aux membres du forum sur leurs posts ) [...]

Désolé de réagir pour de telles bêtises, mais je trouve cela particulièrement déplacé. La comparaison que tu fais, mûrement réfléchie apparemment vu que tu précises ne pas exagérer ton propos, expose juste ton infinie ignorance de ce qu'est une dictature et surtout de ce que c'est de vivre sous une dictature. Va donc passer quelques temps en Corée du Nord, partager le quotidien de ses habitants et reviens ensuite nous voir et nous dire si tu trouves toujours aussi terrible ces quelques remises à l'ordre par des admins sur un forum internet. A défaut, je t'invite à consulter internet justement qui regorge de sites très bien rédigés qui t'apprendront ce qu'est une dictature.

Bref, c'est pas un point Godwin mais l'esprit y est :roll:

Je sais comment cela se passe dans ces pays, les gens ne peuvent pas s'exprimer ou sont sanctionnés pour n'importe quoi , la meme chose qu'ici à l'échelle du net ! :roll: Et c'est bien dommage, un forum il faut savoir le gérer correctement, laisser les discussions se faire (sauf si elles dérapent évidemment), et bannir quand il y a insultes, diffamations, propos interdits ou borderline et non bannir les gens à la moindre occasion, quand une discussion ne plait pas au modo, quand une discussion oppose deux avis contraires, que quelqu'un a osé posté son commentaire dans 3 topics comme avant hier , alors qu'il débute sur un forum etc car c'est bien ce qu'il se passe ici hélas d'où ma comparaison avec les dictatures ! Les modos feraient mieux de se remettre en question un peu et revoir leur politique de modération pour le bien du forum ! La liste des bannis doit etre gigantesque à force et on va finir par arriver à la mort du forum qui est pourtant excellent, déjà que le nombre de participants est très peu élevé, une vingtaine à tout casser.

Dernière édition par spy01 le Jeu 28 Juil 2016, 1:17, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 0:28 
Inscrit sur les forums

Pour revenir au sujet initial désormais après ce hs qui méritait bien d'avoir lieu car là trop c'est trop ! :wink:

M6MUSIC Hits a écrit:
Europe 1 ne peut pas virer brutalement Momo car il est l'un des rares à être en CDI. Sachant qu'il est là depuis 2003. Cela fait un gros chèque. Une mise au placard c'est moins coûteux.

eh oui question de sousou !

Sinon article très drole sur le blog de jmm , un blog qui est donc perso donc c'est lui qui nous le vend ainsi, mais ce qui est drole c'est le ton employé et le fait que ce soit à la 3e personne : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ndini.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 0:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Spy tu es franchement ridicule, en plus tu pollues le topic en remettant en cause les modos. Je rejoins aussi le fait que j'aurais été modérateur tu ne pourrais plus parler dans ce topic, je trouve les modérateurs au contraire plutôt attentifs et patients. Essaye de te remettre en question, car ce n’est pas en bourrant tes messages de "cher monsieur" que tu vas être crédible (travailler son orthographe en revanche serait une piste).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 1:19 
Inscrit sur les forums

J'étais revenu au sujet de départ je te signale, je ne faisais que répondre ! Le "cher monsieur " n'a rien de ridicule ni de dédaigneux, il est juste une réponse à sa façon de parler alors que je ne faisais que donner un conseil, de pur bon sens et de logique pour améliorer le forum qu'il refuse en bloc ! De plus tu ne peux pas parler du sujet tu ne postes jamais sur le forum quasiment donc tu ne peux juger les modos, je parle juste en connaissance de cause :wink: Le nombre d'avertissements est un déluge à un tel point que le nombre de participants (je dis bien participants et non inscrits) au forum est très faible si on regarde bien désormais.

Mais je suis d'accord revenons au sujet de départ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 11:44 
Inscrit sur les forums

Fogiel s'exprime sur sa mise en cause à TELEOBS : http://teleobs.nouvelobs.com/actualites ... ogiel.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
J'aime bien cette phrase: "Si ce qui lui était reproché n’était pas si grave, j’en rirai. Je vais le laisser là où il est, c'est-à-dire au milieu de cette espèce de chose que je regarde de loin, ces castings qui paraissent tous plus scabreux les uns que les autres. S'il a envie de produire des web séries où un acteur se masturbe face caméra, c'est son histoire, de mon côté, mon agence de presse de 50 journalistes, produisait des documentaires et des magazines exigeants. Ce genre d'univers n'est pas le mien, je ne veux pas qu’il le devienne."

source: http://teleobs.nouvelobs.com/actualites ... ogiel.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 13:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Ça vole haut de parts et d'autres, Ayem et ses amis ont du souci à se faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Juil 2016, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Reportage de BFMTV sur l'affaire à 15h, pour le revoir: https://twitter.com/ana3ig/status/758655640407535616

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure