Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Jan 2005, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Anonymous a écrit:
A bientôt,
Guillaume

Parce que moi aussi je signe comme ça. :roll:
Je vous promets que, désormais, je ne dirai plus rien sur ce sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Jan 2005, 23:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
COLOMBAT a écrit:
Oui mais j'avais peur que ce soit quelqu'un d'autre qui essayait de prendre mon identité.

Oui mais, oui mais oui mais... c'est bien ce que je dis, tu frises la paranoïa...
le monde ne tourne pas autour de toi... et je ne crois pas que tellement de personnes voudraient avoir ton identité...
De plus, tu es enregistré sur leforum donc on voit "COLOMBAT" quand tu écris un message

Jusqu'à présent, je n'ai jamais poussé de coup de gueule sur ce forum, je crois que certains le faisaient très bien à ma place (mdrrr ;-)); mais cette fois ci tu m'as saoulé, et ça n'a rien de personnel... (oui, je précise, je ne voudrais pas que tu te sentes épié et observé depuis chez toi, ou bien même persécuté,on sait jamais,tu pourrais le penser...)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Ta mère
Publié: Jeu 20 Jan 2005, 13:46 
Vazy ecrasez tous avec guillaume. Il vous pisse a la raie bande de batards. Vous etes pas contents on vous crame dans la cave. Faites chier a vous acharner sur lui bande de nerdz faites chier! Bordel bougez vos gros culs de mamouth du canapé et allez faire de l exercice bande d ermites! Achetez vous une vie bordel! Bande de connards.

Amicalement,
Fan de guillaume Colombat (l'unique le vrai le beau ) :twisted:

Publié: Jeu 20 Jan 2005, 13:47 
Inscrit sur les forums

N'importe quoi. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Jan 2005, 13:55 
COLOMBAT a écrit:
N'importe quoi.

Quoi n'importe quoi? J'te défends contre toutes ces merdes et c'est comme ca que tu me remercies? Tu te crois ou? Je sais ou tu habites. J'vais te cramer si tu me files pas un autographe. T'écrase pas! Tiens leur tête! Défends toi! Nique leur sarace! On est avec toi avec tout le fanclub de Vitry!
:twisted: :twisted: :twisted:

Publié: Jeu 20 Jan 2005, 13:57 
Va z'y Colombat t'ecrase pas nique leur tous leurs meres a ces batards . T'as le secteur ouest de vitry avec toi quoi !

Publié: Jeu 20 Jan 2005, 13:58 
Inscrit sur les forums

Ces gens ne sont pas ce que tu penses.
Pour moi, ce sont des amis et je les respecte, comme je l'avais dit la dernière fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Jan 2005, 14:02 
Ben t'ecrase pas comme ca comment tu veux qu'ils te respectent si tu te respecte pas toi meme la ! Plante les ces baltringues c'est pas tes potes la !

Publié: Jeu 20 Jan 2005, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Anonymous a écrit:
MAIS PUTAIN TA GUEULE Y A PAS QUE TOI QUI T'APPELLE GUILLAUME !!! ET PUIS MEME SI C'ETAIT TOI QUI AVAIT POSTE, JE NE VOIS PAS LE PROBLEME, JE SUIS PASSIF SUR CE FORUM MAIS JE VOIS QUE PLUS LE TEMPS PASSE PLUS T'ES CON ...

Guillaume (et pas Colombat, je le souligne sinon il va nous faire sa crise ce petit con)

Fan de COLOMBAT a écrit:
Vazy ecrasez tous avec guillaume. Il vous pisse a la raie bande de batards. Vous etes pas contents on vous crame dans la cave. Faites chier a vous acharner sur lui bande de nerdz faites chier! Bordel bougez vos gros culs de mamouth du canapé et allez faire de l exercice bande d ermites! Achetez vous une vie bordel! Bande de connards.

Amicalement,
Fan de guillaume Colombat (l'unique le vrai le beau ) :twisted:

Fanclub de Colombat a écrit:
COLOMBAT a écrit:
N'importe quoi.

Quoi n'importe quoi? J'te défends contre toutes ces merdes et c'est comme ca que tu me remercies? Tu te crois ou? Je sais ou tu habites. J'vais te cramer si tu me files pas un autographe. T'écrase pas! Tiens leur tête! Défends toi! Nique leur sarace! On est avec toi avec tout le fanclub de Vitry!
:twisted: :twisted: :twisted:

Fan2 colombat a écrit:
Va z'y Colombat t'ecrase pas nique leur tous leurs meres a ces batards . T'as le secteur ouest de vitry avec toi quoi !

:arrow: Bon le mongolien qui s'amuse à emmerder le monde, tu peux pas aller jouer au playmobil ailleurs ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Jan 2005, 14:06 
Inscrit sur les forums

Tu trouves ça bien de poster ce genre de messages?
Arrête, c'est vraiment pas drôle.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure