Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
C'est insupportable :( ELR toujours content de sa presence ?

Et je trouve pas de pas de flux youtube


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 0:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 23:20
Message(s) : 95
Ah bah je suis bien content de regarder ça sur la BBC. 8) Les commentaires sont peu nombreux et intéressants. Et ils diffusent aussi une version sans commentaires en ligne, mais en basse définition (lien pour ceux qui sont au R.-U. ou qui ont un VPN)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 0:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Les commentaires sur Canal+ sont assez mesurés et intéressants. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 1:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Faute de mieux, j'ai fini sur l'ARD...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 1:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
C'est quand que bilanul prend sa retraite ou est viré là c'est insupportable, il est pire que bouleau en 2012. Qu'il se la ferme sans déconner ! A chaque jo il nous pourrit les cérémonies il n'a toujours pas compris ! :evil: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 1:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
C'est très français de piailler sans arrêt quitte à recouvrir ce qui se passe à l'origine, un peu comme l'Eurovision dans un autre genre...
Parler, parler et encore parler!
Le commentaire est souvent utile mais dans un juste milieu!

Mais il.ne faut pas demander qu'untel ou untel arrête par ce que qui que ce soit le remplacerait, ça serait pareil... alors si on peut, on essaie de passer à l'étranger et même si on peut ne rien comprendre, on profite quand même de la cérémonie :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 2:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Sinon le CIO pensera-t-il un jour à raccourcir ce défilé des athlètes INTERMINABLE ? Ça fait 1h45 qu'on regarde des gens marcher agitant leur drapeau, c'est beaucoup trop...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 2:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
@yayin sur les salaires des journalistes

Toujours dans la mesure et la non-caricature à ce que je vois...

@Intake
Ben, c'est la tradition.
Et je trouve ça très bien d'avoir une vue d'ensemble, certes furtive mais quand même, de tous les athlètes de chaque pays. Ça leur donne une visibilité, au moins "officielle" et "théorique".

Concernant Bilalian, il parle un peu beaucoup, mais il commente très bien : très respectueux, beaucoup de détails, de précision, de calme. Moi ça me plait.
Enfin, c'est sûr que si ceux qui détestent Bilalian adorent Secret Story, et moi l'inverse donc, ça explique beaucoup de choses et on ne pourra pas tomber d'accord sur ce sujet. :mrgreen:
Et puis il y a aussi Boyon qui fait bien le boulot.
Raï, c'est vrai qu'on ne comprend pas trop ce qu'il dit parfois, mais il ne commente pas le défilé, juste la cérémonie.

J'avais coupé le son, puis je l'ai remis et je vois qu'ils ne donnent même plus le nom des pays dans la fin de l'alphabet, Boyon et Bilalian : Syrie, Somalie, Sri Lanka passent et ils parlent de tennis...

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 2:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Bilalian respectueux euh t'as besoin d'aller dormir toi :mrgreen: :shock: Il parle meme pendant les chansons si ça c'est etre respectueux des artistes et du public :shock: :shock: :shock:

Je sens que la cérémonie va prendre énormément de retard comme à londres avec ce défilé, en théorie c'est censé se finir dans 20min et il reste plein de spectacle, flamme, speech etc

Cérémonie vraiment pas terrible cette année, c'est le jour et la nuit avec londres, on s'emmerde en gros depuis le début cette fois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 2:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Ah mais oui, c'est sûr, il faut garder cette tradition mais il y a bien un moyen de la raccourcir, 2h de défilé c'est énorme... D'autant plus à cette heure de la nuit... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 2:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
spy01 a écrit:
Bilalian respectueux euh t'as besoin d'aller dormir toi :mrgreen: :shock: Il parle meme pendant les chansons si ça c'est etre respectueux des artistes et du public :shock: :shock: :shock:

Je sens que la cérémonie va prendre énormément de retard comme à londres avec ce défilé, en théorie c'est censé se finir dans 20min et il reste plein de spectacle, flamme, speech etc

Cérémonie vraiment pas terrible cette année, c'est le jour et la nuit avec londres, on s'emmerde en gros depuis le début cette fois


Toi, tu l'es souvent, respectueux... :roll: :lol:

Je préfère la cérémonie de Rio. Londres c'était trop vulgaire et voyeuriste.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 2:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
N'empêche que notre Bill' est en top tweet... Au secours!
Je le trouve tout sauf respectueux, on est dans le stéréotype, on zappe les petits pays...

Concernant le défilé, c'est long mais c'est l'esprit des jeux, y toucher ce serait dénaturer l'esprit de l'événement je pense !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 4:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Bon eh bien je suis déçu de cette cérémonie par rapport à l'éblouissante de Londres 2012.

C'était long, ça traînait en longueur. Les commentaires de Bilalian n'arrangeant rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 4:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Vraiment pas terrible cette cérémonie, une des pires que j'ai vu, si ce n'est la pire, hier compris, en 2012 c'était éblouissant on se demandait comment ils faisaient tout ca, ils avaient mis aussi toute la capitale en valeur, avec la tamise, la reine, les ponts là ben euh rien, rien rien, c'était nul, même le truc de samba à la fin était minable, juste un défilé mal filmé encore un comme si 2h n'avait pas suffit.
Le seul truc de bien c'était les feux d'artifice

A noter qu'elle a duré 5min de plus que celle de londres !

Sinon je sens qu'on va avoir droit à de belles séquences sur le plateau de francetv pendant cette quinzaine vu la grosse ambiance avec laurent luyat à la fin et le public en delire :lol: En cas de médailles d'or ça va etre un gros bordel...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 4:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Ces JO au Brésil avec ce fichu décalage horaire est un vrai gâchis. Qui va regarder les épreuves en pleine nuit à 3h du matin et en semaine? Pas grand monde. Il y a des gens qui sont en congés en août mais cela ne représente pas une majorité. France télévision ne rentrera pas dans ses frais.
Une seule diffusion sur C+ ou sur des chaînes thématiques du style Eurosport / Bein sport et un résumé dans Tout le sport sur France3 à 20h auraient largement suffit comme couverture.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 3:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group