Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 4:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
pffffffff ridicule ton commentaire, et depuis quand francetv rentre dans ses frais avec des jo ou tf1 avec l'euro ? Les horaires sont au contraire tres bon avec une couverture de 13h à 5h du mat , c'est en 2020 et 2022 ou ce ne sera pas bon, avec une fin de diffusion vers 17h. On va bien rire quand France tv fera 50% de pdm en journée laprem par ex ou sera leader en prime tres souvent comme ce sera le cas je pense :roll: Ils auraient fait comme tu aurais dit, ce qui est impossible vu les lois, tu aurais eu une bronca monstre car les jo attirent énormément de monde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 5:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Que tu le veuilles ou non, avec un décalage horaire de 5h entre Rio et Paris, ces jeux 2016 auront un engouement MOINDRE dans leur ENSEMBLE par rapport à ceux de Londres. Ce qui est logique puisque nombre d'épreuves se dérouleront au coeur de la nuit française.

spy01 a écrit:
Ils auraient fait comme tu aurais dit, ce qui est impossible vu les lois, tu aurais eu une bronca monstre car les jo attirent énormément de monde

Quelles lois?
La loi de Murphy? La loi de Pareto?
J'ignorais qu'une loi contraignait France Télévisions à diffuser les JO sous prétexte que les "jo attirent énormément de monde".

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 6:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Les Jeux Olympiques font partie des événements sportifs dits protégés par le CSA : http://www.ouest-france.fr/sport/medias ... es-2074299
Ils doivent faire l'objet d'une diffusion en clair


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 6:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Merci Momo.
Avec un lien c'est effectivement beaucoup plus clair et précis.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 6:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
ELR a écrit:
J'avais coupé le son, puis je l'ai remis et je vois qu'ils ne donnent même plus le nom des pays dans la fin de l'alphabet, Boyon et Bilalian : Syrie, Somalie, Sri Lanka passent et ils parlent de tennis...
Ne t'en fais pas, les commentateurs de Canal + ont aussi « mangés » quelques pays. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 11:27 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
spy01 a écrit:
pffffffff ridicule ton commentaire, et depuis quand francetv rentre dans ses frais avec des jo ou tf1 avec l'euro ? Les horaires sont au contraire tres bon avec une couverture de 13h à 5h du mat , c'est en 2020 et 2022 ou ce ne sera pas bon, avec une fin de diffusion vers 17h.
Même si clairement plus favorable aux audiences, une diffusion des JO le soir rapporte beaucoup moins qu'une diffusion le matin puisque FranceTV ne peut pas diffuser de publicité après 20 heures (soit 8 heures de direct diffusés en perte sèche).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Mais du coup où est situé dans Rio le second plateau , pas celui au club France , celui avec les écrans ?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 11:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Juin 2016, 7:27
Message(s) : 55
M6MUSIC Hits a écrit:
Que tu le veuilles ou non, avec un décalage horaire de 5h entre Rio et Paris, ces jeux 2016 auront un engouement MOINDRE dans leur ENSEMBLE par rapport à ceux de Londres. Ce qui est logique puisque nombre d'épreuves se dérouleront au coeur de la nuit française.

Il faut comparer ce qui est comparable. Évidemment, l'engouement sera moindre et ce pour une multitude de facteurs : décalage horaire, contexte social, économique et politique (au Brésil comme en France), relations étroites avec le Royaume-Uni, beaucoup moins avec le Brésil ... Autant de facteurs qui viennent ternir cette fête et nous rappellent que la France ne va pas aussi bien qu'il y a 4 ans.
Toutefois, je pense que la diffusion des JO en clair est essentielle pour mettre en valeur les athlètes et les sports les moins mis en avant en dehors de cette quinzaine et sauver cet été en rendant le mois d'août un peu plus festif que celui de juillet.
Enfin bref, le raisonnement selon lequel la diffusion des JO devrait être restreinte lorsque le décalage horaire n'est pas favorable est stupide.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 11:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58
Message(s) : 881
Localisation : 80 (Somme)
Bonjour

Je viens d'entendre une musique à la fin des JO sur france 2, quel est cette musique

amitiés
dudule859

_________________
Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...)
Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2015, 15:01
Message(s) : 66
Pour info, Canal+ a 23 secondes d'avance sur France 3 pour la retransmission de l'aviron. J'ai une freebox v6. Curieux de savoir si cela va persister et ce qu'il en est avec d'autres moyens de réception.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
J'ai vu quelques passages lors de la rediff ce matin, notamment lors du défilé des délégations par pays, j'ai trouvé les commentaires plutôt corrects par rapport à vos commentaires (hormis les retapes permanents de l'ami Bill pour le dispositif de France 2-3-4-Ô :mrgreen: ) mais je n'ai pas vu l'intégralité de la cérémonie.

ELR a écrit:

Sinon, je suis très heureux de revoir Daniel Bilalian ! :D :D
C'est une bouffée d'air frais !


Sa présence a un petit coté "rassurant", ça fleure bon les années Antenne 2 quand j'étais petit :lol: sans que ça soit péjoratif. Une sorte de madeleine de Proust dans la télévision des années 2010.

"Ah oui, je m'en souviens de lui. Il présentait les journaux sur la 2", qu'on a du entendre dans les foyers pendant son apparition. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Saluons France TV qui ont enfin mis les anneaux olympiques à côté des logos sur chaque chaîne, avec une mention "en direct" bien intégrée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Quel bonheur de voir une nouvelle génération de commentateurs sportifs sur les antennes de France Télévisions ! Matthieu Lartot nous offre pour le moment de simples et belles transitions !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 416
Dudule859 a écrit:
Bonjour
Je viens d'entendre une musique à la fin des JO sur france 2, quel est cette musique

Ce doit être d'après Shazam, Bao sorte/Good luck de Vanessa da Mata.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Sam 06 Août 2016, 15:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
en fait ils ont fait un mix de leur chanson habituelle de générique et un son brésilien pour faire genre désormais !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 5:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group