Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Dim 07 Août 2016, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Je ne vois pas où est le problème : ils sont repassés au vélo en direct, il reste 20,7 km.
C'est bon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
En parlant vélo la réalisation est vraiment catastrophique, pas de plans d'hélico quasiment, pas de ralentis, pas de paysages quelle merde, pour des jo quand meme qu'ils prennent des cours sur le tour de France

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 19:57 
Inscrit sur les forums

ELR a écrit:
Ils étaient peut-être dissipés par le spectacle grandiose

Quel spectacle grandiose ? Pas vu ça moi, de plus bilalian était insupportable donc toutes les plaintes du monde vis à vis de lui sont justifiées ! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
spy01 a écrit:
En parlant vélo la réalisation est vraiment catastrophique, pas de plans d'hélico quasiment, pas de ralentis, pas de paysages quelle merde, pour des jo quand meme qu'ils prennent des cours sur le tour de France

A leur décharge, les montées et descentes sont délicates à filmer car en forêt et avec l'impossibilité de filmer par hélicoptère.
La production de cette épreuve est assurée par les équipes de la TV belge. On est pas au niveau ultra reconnu du Tour de France, mais dans une qualité de réalisation très bonne pour ces conditions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 102
Quelqu'un connait le nom de la personne qui commente sur France 4 le match de rugby Australie/Espagne avec Fabien Galthié en ce moment ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Pierre-Etienne Léonard.
A noter que le match Canada-France de 22h30 est sur la 2 et la 4 en même temps et en direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1055
Bon c'est qui le commentateur du Beach Volley ?
Il est insupportable ! A crier en français et portugais avec ses DO BRAZIIIIIIIIL ! Et qui crie pour tout et rien, enfin il ne fait que de crier même. Est-il au courant qu'il a un micro et que le son est déjà amplifié ?

EH OUIII EH OUIII, BRAZIIIIIILLLLOU (avec un accent portugais pété)

Il s'enjaille tout seul, littéralement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Rodolphe Gaudin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2016, 23:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
J'ai l'impression que pour les hymnes nationaux ils n'ont fait que reprendre les enregistrements utilisés pour les JO de Londres. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2016, 0:44 
Inscrit sur les forums

Telezappeur a écrit:
spy01 a écrit:

A leur décharge, les montées et descentes sont délicates à filmer car en forêt et avec l'impossibilité de filmer par hélicoptère.
La production de cette épreuve est assurée par les équipes de la TV belge. On est pas au niveau ultra reconnu du Tour de France, mais dans une qualité de réalisation très bonne pour ces conditions.

Jsuis désolé mais ce n'est pas toujours de la foret sur le parcours, là c'est vraiment tres tres mal réalisé ! Et je ne vois pas en quoi les montées et descentes sont délicates à filmer d'un hélico, et meme en moto. Le niveau de réalisation est là vraiment faible et surtout pour des jo

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2016, 0:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Et sinon, t'as relevé des trucs positifs dans ces JO ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2016, 4:09 
Inscrit sur les forums

C'est quoi cette question stupide ? :roll:

Yes 1ère médaille d'argent avec un tres beau relai masculin en natation, ça fait du bien de voir enfin le compteur déclanché :D :D :D Ils commençaient à nous faire flipper ces français avec ces défaites, accidents etc J'adore le trio boyon manaudou lucas, rempli de petites vannes avec lucas à chaque fois :lol:

Bravo à france2 qui a gardé l'antenne pour permettre de voir le podium, et a donc fini la diffusion avec 10min de retard

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2016, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
L'appli des JO sur Livebox a l'air d'être de dernier des soucis d'Orange et de francetvsport : à cette heure on n'y trouve encore aucune vidéo de la nuit dernière (4x100 en natation, match de handball, ...) alors que tout est dispo sur l'app iOS...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2016, 12:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
spy01 a écrit:

Et pourtant c'est EUROMEDIA , le prestataire HF du Tour de France entre autres qui est chargé de la réalisation. Mais OBS met en avant la course pas les paysages , normal pour un circuit très boisé. Je rassure , les paysages et monuments de Rio seront mis en valeur lors des marathons et épreuves de marche en deuxième semaine olympique. Par contre , je n'ai pas aimé la voiture travelling Wescam en début de course.

Dernière édition par SFP le Lun 08 Août 2016, 12:38, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2016, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
spy01 a écrit:
Pour revenir à la cérémonie de la nuit dernière, j'ai regardé des articles sur celles de 2012 et ya pas à dire celle de hier était au rabais : 45min de spectacle avant le défilé, 1h20 en 2012, plus l'après défilé !
A noter qu'à 2h du mat il y avait encore 2m sur tf1 à l'époque, moyenne de 11.4m à l'époque pour le show avant le défilé de 22h à 23h20 .

Sinon chose qui m'a étonné France tv n'avait mis aucune caméra bonus comme tf1 à l'époque

C'est vrai que FTV n'a pas ajouté de caméras supplémentaires. C'est dommage mais compréhensif. Traditionnellement , l'ouverture se passe dans le stade où il y aura l'athlétisme. Or , le Maracana n'accueille que les épreuves de foot et donc , c'est dans un autre stade qu'on verra Usain Bolt. Forcément , FTV va mettre en place un dispositif semblable à la natation. Quant aux commentateurs de l'ouverture , ils n'étaient pas visibles à l'écran car ils étaient comme tout le monde dans la tribune de presse avec des moyens fournis par OBS. Enfin , pour Londres 2012 , TF1 a utilisé les moyens fournis par FTV pour capter les athlètes français , avec un signal privatif réalisé depuis Boulogne par Gilles AMADO.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure