Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jj19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On voit que Morandini est vraiment persuadé de revenir très vite à l'antenne EDIT: d'ailleurs aucune nouvelle de la future CNEWS pour JMM ? Il sera à l'antenne à la rentrée?
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
Il croit bec et ongles que Europe 1 va le faire revenir et réaménager sa grille en pleine saison ? Laissons le rêver, on se rassure comme on peut...
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 12:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs on voit que la censure passe souvent du coté du blog de JMM Les commentaires sous l'article qui étaient négatifs pour momo ont étés supprimés sans préavis Presque une dictature
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 13:30 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Certains commentaires sont non seulement supprimés, mais parfois remplacés par des textes positifs et pleins de compliments, textes écrits par l'équipe du blog, greffés au pseudonyme de l'internaute...
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 13:41 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Cyrilus a écrit: Certains commentaires sont non seulement supprimés, mais parfois remplacés par des textes positifs et pleins de compliments, textes écrits par l'équipe du blog, greffés au pseudonyme de l'internaute... What ? Tu as des preuves de ça ? Parce qu'autant leur blog modère le site comme ils l'entendent (" our house, our rules"), autant usurper l'identité d'un compte pour leur faire tenir des propos dont ils ne sont pas à l'origine, c'est vraiment grave !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, ils ont franchi une étape, je pense que c'était lors de la publication d'articles concernant sa désormais célèbre web-série. Des commentaires négatifs transformés en commentaires positifs par les responsables du blog. Il y a d'ailleurs des captures d'écran dans l'article des inrocks, j'ai vu quelques personnes se plaindrent sur twitter également.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 16:13 |
|
|
jj19 a écrit: D'ailleurs on voit que la censure passe souvent du coté du blog de JMM Les commentaires sous l'article qui étaient négatifs pour momo ont étés supprimés sans préavis Presque une dictature Au moment où j'écris, les commentaires sont très désagréables pour Christophe Hondelatte. Il n'y a que ça.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 16:15 |
|
|
jj19 a écrit: D'ailleurs on voit que la censure passe souvent du coté du blog de JMM Les commentaires sous l'article qui étaient négatifs pour momo ont étés supprimés sans préavis Presque une dictature Au moment où j'écris, il y a un peu moins de 10 commentaires qui sont tous très désagréables pour Christophe Hondelatte. Il n'y a que ça.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 18:00 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Tintin a écrit: Cyrilus a écrit: Certains commentaires sont non seulement supprimés, mais parfois remplacés par des textes positifs et pleins de compliments, textes écrits par l'équipe du blog, greffés au pseudonyme de l'internaute... What ? Tu as des preuves de ça ? Parce qu'autant leur blog modère le site comme ils l'entendent (" our house, our rules"), autant usurper l'identité d'un compte pour leur faire tenir des propos dont ils ne sont pas à l'origine, c'est vraiment grave ! La preuve par l'image, tirée de l'article des inrocks : On peut difficilement crier au photomontage, ou alors il faut pousser très très loin le montage, jusqu'à inverser les couleurs des cadres, modifier les dates et heures des commentaires, enlever les mentions « depuis l'application mobile », etc. On voit que les commentaires modifiés l'ont été fait les uns après les autres (une minute de décalage à chaque fois)... sauf l'un des commentaires non modifié qui garde sa date et son heure initiales. Tous les messages sont mélangés du coup, alors qu'ils devraient être dans l'ordre de publication par les internautes. En plus les messages modifiés sont bourrés de fautes, bravo M'sieur Vatant ^^ C'est dingue de crier « J'ai rien fait on veut me descendre » quand les preuves sont vraiment évidentes...
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 18:45 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Et puis il y a ces faux pseudos (les fidèles du blog voient desquels je parle !) aussi qui donnent que des avis très positifs dans chaque article consacré à Momo. Des commentaires du style : "On sera tous en famille pour regarder Crimes ce soir sur NRJ12! Très bonne émission, des enquêtes très fouillées et vous êtes au top comme d'habitude!" sur un article promo sur une rediffusion de Crimes
|
|
Haut |
|
|
flo1810
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 19:37 |
|
|
Cyrilus a écrit: Tintin a écrit: Cyrilus a écrit: Certains commentaires sont non seulement supprimés, mais parfois remplacés par des textes positifs et pleins de compliments, textes écrits par l'équipe du blog, greffés au pseudonyme de l'internaute... What ? Tu as des preuves de ça ? Parce qu'autant leur blog modère le site comme ils l'entendent (" our house, our rules"), autant usurper l'identité d'un compte pour leur faire tenir des propos dont ils ne sont pas à l'origine, c'est vraiment grave ! La preuve par l'image, tirée de l'article des inrocks : On peut difficilement crier au photomontage, ou alors il faut pousser très très loin le montage, jusqu'à inverser les couleurs des cadres, modifier les dates et heures des commentaires, enlever les mentions « depuis l'application mobile », etc. On voit que les commentaires modifiés l'ont été fait les uns après les autres (une minute de décalage à chaque fois)... sauf l'un des commentaires non modifié qui garde sa date et son heure initiales. Tous les messages sont mélangés du coup, alors qu'ils devraient être dans l'ordre de publication par les internautes. En plus les messages modifiés sont bourrés de fautes, bravo M'sieur Vatant ^^ C'est dingue de crier « J'ai rien fait on veut me descendre » quand les preuves sont vraiment évidentes... C'est assez fou quand même. On savait tous que la censure était très forte et très orientée sur le blog de Morandini, mais je n'aurais jamais imaginé une chose pareille. Je me demande même s'il a effectivement le droit de "déformer" les messages d'internautes de cette façon - même si c'est ici sans conséquences sur la vie de ceux qui commentent les articles de Morandini... (Évidemment, j'ai essayé de retrouver l'article en question sur le blog, mais il a dû se trouver supprimé pour je-ne-sais-quelle-raison... )
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, toute trace des faucons a bien évidemment été supprimée sur son blog, le site aussi. En revanche, le compte twitter est toujours présent, étrange. Concernant la modification des commentaires, c'est son blog donc en principe il est fait ce qu'il veut, ce qui, somme toute, est normal. Mais sur ce fait-là, je ne suis pas du tout étonné, c'est purement dans l'esprit de morandini, de ses multiples identités qu'il utilise pour se gratifier et pour insulter les personnes qu'il déteste. Le plus connu est Uddo, dont le profil ressemble étrangement à celui des comédiens de sa web-série. Uddo qui prenait plaisir à cracher sur le regretté Maubert lors de son départ d'Europe 1. http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... lundi.html
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Plus ça va et plus je me dis qu'il a peut-être de réels problèmes [Modéré]...
_________________ 10 ans déjà !
Dernière édition par Rom 1 le Mar 09 Août 2016, 16:22, édité 4 fois. |
Modéré pour message inadapté |
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 08 Août 2016, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est même une évidence. Quand on voit sa conférence de presse surréaliste et les articles qui ont suivi sur son blog pour régler ses comptes, il doit lui manquer [Modéré] c'est sûr.
_________________ Saison 6.
Dernière édition par Rom 1 le Mar 09 Août 2016, 16:22, édité 2 fois. |
Modéré pour message inadapté |
|
|
Haut |
|
|