Ce serait parfait pour CanalNews ! Par contre ça fait pas très service publique, mais j'aime beaucoup. Le jeu entre le logo (dur à integrer dans un habillage) et l'horloge fonctionne très bien!
J'adore mais comme l'ont dit les autres, ce serait plus pour C NEWS.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
C'est vrai que c'est cliché, mais pour moi le service publique doit jouer dans la sobriété (on est bon là) et dans la démarcation. C'est des chaines qui n'ont par essence pas besoin d'être rentable et donc d'en faire trop). Elles peuvent proposer des programmes un peu différents des autres chaines infos. Je trouve que ça se voit particulièrement avec Sky news / BBC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum