Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016
Publié: Lun 08 Août 2016, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Cyril36 a écrit:
L'un des rares bonus de cette programmation horaire peu avantageuse, c'est pour l'exposition de sports comme le Tir à l'arc ou le Tennis de table qui se retrouvent en prime-time sur France 2 ou France 3.

Je te rejoins.
Et pour répondre aux autres, encore que le rugby à 7 féminin peut-être intéressant, mais voir du foot, du tennis et du vélo aux JO alors qu'on en voit déjà toute l'année et que l'Euro vient de se terminer, ça me gave un peu.
C'est justement pour le ping-pong, le canoë, le tir à l'arc, l'aviron, la gymnastique, le beach-volley, le judo que je regarde les JO. Et puis la natation et l'athlétisme évidemment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2016, 23:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Désolé de tirer sur l'ambulance mais il y a encore une errance de FTV dans la programmation, la "Team USA" de Basket a débuté son match a 00H, mais France O diffuse a la place un match de handball féminin Brésil/Roumanie en différé....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 0:08 
Inscrit sur les forums

Comme les JO se déroulent au Brésil, ils ont peut-être considéré que le Brésil avait la priorité sur les US, dont je ne vois pas pourquoi ils l'auraient tout le temps et de fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 3:13 
Inscrit sur les forums

Avez-vous remarqué que le logo couleur et ''3D'' de France 3 est légèrement transparent ?
Un peu comme celui qu'on avait eu à un Eurovision, me semble-t-il, mais cette fois il était blanc, mais en ''3D'' et transparent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 3:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Philippe Lukas à Alexandra Boyon et Laure Manaudou après un débat sur le dopage leur balance : "arretez de prendre les gens pour des cons" :lol: :lol: :lol: et rajoute quelques minutes après "vous me fatiguez" ou appelle boyon "la girafe", puis ne cesse de les vanner .
Quelqu'un a mis un extrait sur twitter https://twitter.com/NicoMaif/status/762844746523914244 :mrgreen:
Ce trio est vraiment excellent et très drole ! On pourrait faire un vrai bétisier à la fin de la semaine :mrgreen:

Par contre France tv peut faire ses valises et rentrer en france vu le niveau des français, meme camille lacourt finit larguer alors qu'on nous promettait une médaille d'or :roll: :? Un vrai désastre ! En meme temps vu la visite qu'ils ont eu au début des jeux c'est sur que..... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 4:13 
Inscrit sur les forums

Le plateau de la chaine québéquoise RADIO CANADA très simple mais à la limite plus beau que celui de France tv avec cette double vue naturelle sur le parc

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 4:28 
Inscrit sur les forums

Très jolie cette présentatrice de FRANCE0 je ne la connais pas :oops:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 5:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Pas glorieux ces JO niveau médailles tricolores. Le pire bilan depuis 1981 selon RMC.
Sans oublier tous ces athlètes dopés qui "pissent violet" comme ils disent dans l'Equipe. http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... let/714714
Je croyais naïvement en écoutant les médias FR, qu'il y avait que les Russes qui étaient dopés. Quelle surprise!

J'ai bien fait de rester couché cette nuit avec ce genre de spectacle et d'ambiance.
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
M6MUSIC Hits a écrit:
Pas glorieux ces JO niveau médailles tricolores. Le pire bilan depuis 1981 selon RMC.
Sans oublier tous ces athlètes dopés qui "pissent violet" comme ils disent dans l'Equipe. http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... let/714714
Je croyais naïvement en écoutant les médias FR, qu'il y avait que les Russes qui étaient dopés. Quelle surprise!

J'ai bien fait de rester couché cette nuit avec ce genre de spectacle et d'ambiance.
Image

Rien de bien étonnant ces accusations de dopage , c'est clair que il n'y as pas que les russes , Phillippe Lucas hier encore france 2 disait qu'il n'y avait pas que les russes qui étaient dopés ...
m'enfin au moins avec nos medailles loupés , on est surs que les français se dopent pas :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
jj19 a écrit:
m'enfin au moins avec nos medailles loupés , on est surs que les français se dopent pas :lol:

Pas assez*

Le correctif s'impose :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 21:18 
Inscrit sur les forums

Chapeau au réalisateur de francetv qui arrive à tout diffuser alors que tout se passe en même temps ce soir. Canal eux font du différé pendant ce temps on nous disant que c'est en live comme lors de la marseillaise du canoë

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 747
Canal l'a dit que c'était en différé. D'ailleurs, ils ont mis la remise des médiales du Canoë en direct en double fenêtre avec l'escrime.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2016, 23:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1369
Je ne sais pas si ça a été dit, mais petit point technique :
Avec actuellement les 2 antennes en simultanées, plusieurs détails montrent que la réalisation des JO sur France 4 semble être effectuée via la régie finale France 2 (commune à France 4) depuis le studio de secours servant habituellement pour les grèves ou les flashs spéciaux, seul le fond a été remplacé par un écran diffusant une boucle de l'habillage. :wink:
Réalisation d'ailleurs très simpliste avec affichage seulement de quelques fenêtres "duplex" et un plan serré sur le présentateur !! :D

Et c'est assez rare pour être signalé, la régie de France Ô qui est en temps normal assez "linéaire", réalise aussi les JO en direct depuis ses locaux de Malakoff.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Août 2016, 1:17 
Inscrit sur les forums

Benja a écrit:
Canal l'a dit que c'était en différé. D'ailleurs, ils ont mis la remise des médiales du Canoë en direct en double fenêtre avec l'escrime.

Pour moi quand je vois en énorme à l'écran "direct" ça veut dire quelque chose de clair :!:

Amusant, l'eau de la piscine du plongeon est de plus en plus verte de jour en jour, trouble même et les organisateurs ne savent pas pourquoi apparemment :mrgreen:

Sinon jme demande pourquoi france2 finit si tot 4h55 alors qu'il reste du basket (qui continue sur france0 et en dépassement d'horaire de plus de 30min, puisque le programme devait finir à 4h55), volley, du beach volley etc à cette heure en direct

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Août 2016, 8:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1161
spy01 a écrit:
Benja a écrit:

Pour moi quand je vois en énorme à l'écran "direct" ça veut dire quelque chose de clair :!:

C'est mon seul reproche à Canal, c'est cet affichage en continu du "en direct" sur la chaine Premium. Sur Canal Sport ou Rio il l'enlève au besoin.

J'ai comme l’impression que le logo de la chaîne premium est figé et qu'on ne peut pas enlever le "en direct", comme si c'est un seul et unique cartouche.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure