Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4938 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 330  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 25 Juil 2016, 10:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
La grille d'été semble effectivement très pauvre, avec parfois en heures creuses un seul JT de 10 min à l'heure pleine, aucun rappel des titres à la demie, c'est très très light, mais comme les magazines et débats de la grille habituelle sont interrompus, il faut bien meubler, et de préférence avec des programmes qui ne coûtent pas cher.

Ils auraient pu faire un effort, mais le grand rendez-vous après le passage en clair, c'est à la rentrée, le lundi 29 août.

Quand la grille de rentrée sera officiellement connue, on saura si ils ont réussi a construire une grille cohérente le WE, en tenant compte des contraintes fortes de la convention, mais en proposant une offre diversifiée de magazines tout en limitant les multidiffusions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Juil 2016, 12:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3935
Oui, parce que là comme vous le dites la grille estivale de LCI est trop allégée.

Exemples : Le Mag LCI qui sont de petits mags inintéressants, des émissions non-annoncées comme Grand Format, Week-end à..., Dans mon Auberge, Cinéma et Auto-Info qui ne sont vraiment pas mal (selon moi) mais il faudrait soit les annoncer dans la grille, soit les supprimer car elles déroutent le téléspectateur parce qu'elles ne sont pas indiquées dans la grille.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Juil 2016, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 30
Fait à Villeurbanne le Mardi 19 Juillet 2016

Objet : Achat droits de diffusion Coupe du Monde de rugby IRB 2019 (48 matchs)

Groupe CANAL+ ,

Bonjour, je m'appelle Kevin, je suis abonné à CANAL+ depuis 2 ans. J'ai pris cette abonnement car je suis assidument le rugby sur vos antennes (hémisphère sud, Top 14, Pro D2).Je sais que les droits de diffusion des prochaines Coupe du Monde n'ont pas encore été attribué, j'espère que vous ferez une offre suffisante pour remporter les droits de diffusion en exclusivité (48 matchs) car vous disposez de journalistes et de consultants de qualités. Veuillez transmettre cette lettre au Directeur des sport et au Directeur général de manière à attirer leur attention.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Juil 2016, 14:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1126
W7CRX, Tu va poster ce message sur tous les topics du forum ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Juil 2016, 14:36 
Modérateur

Message(s) : 10611
@W7CRX : Comme te l'as déjà dit Rom1, le forum n'est pas un tchat ni un lieu pour quémander des choses à laquelle nous ne pouvons répondre.

Non seulement ta demande n'aboutira pas, mais en plus ce n'est ni le lieu (et encore moins le topic) pour l'exprimer.
Je viens de supprimer deux messages similaires dans trois autres topics n'ayant aucun rapport avec ta demande.
Tu écopes donc d'un avertissement, merci de cesser de polluer le forum.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2016, 11:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
Je m'aperçois que cet été, LCI rediffuse des reportages déjà diffusés il y a quelques mois dans les journaux de TF1. Je pense à la rubrique récurrente des 13 heures du week-end "Week-end à..." qui est rediffusée régulièrement dans la matinale d'LCI en ce moment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2016, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 540
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
C'est le cas depuis son passage sur la TNT. Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup plus cet été

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2016, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 443
MyTF1News devient LCI http://lci.tf1.fr/economie/medias/mytf1 ... 67773.html

Euh bizarre c'etait pas le cas jusqu'à maintenant ? (je vais jamais sur les sites de tf1/lci mais ca m'as l'air encore plus complexe que FranceInfo :D)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2016, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 407
Hâte de voir tout ça. Surtout l'application LCI

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2016, 19:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Cela va peut-être pouvoir permettre à TF1 de faire de la promo pour LCI en fin de JT avec le fameux "l'info continue sur le site et l'application LCI" . Si c'est le cas c'est malin de leur part car d'après ce que j'ai compris le CSA interdit à TF1 de faire de la promo pour LCI

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2016, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
La fusion des sites de MyTF1News (qui s'est appelé, il y a plusieurs années, LCI.fr), et de MetroNews (qui subsistait dernièrement sur le Web) en un seul site Web sous la marque LCI a été annoncée lors de la dernière candidature de la chaîne pour la TNT gratuite, puis réaffirmée lors du lancement. Le chantier est digital et physique (en rapprochant des équipes sur un même plateau) et doit permettre de créer une marque globale d'information. Je doute cependant que TF1 s'et serve pour faire indirectement de l'auto-promotion à LCI... le site sera sans doute toujours accessible depuis MyTF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2016, 11:22 
Publicateur

Message(s) : 2707
L'abandon de la marque très lourde qu'était MyTF1News au profit d'une marque unique et plus forte, LCI, est véritablement une excellente nouvelle. Le portail MyTF1News n'a jamais réussi à s'imposer, je l'ai toujours trouvé fouillis et peu accessible… Je pense que le temps est venu de faire de LCI une marque forte sur tous les médias. C'est un élément stratégique qui aidera la chaîne à se renforcer, à s'imposer et, peut-être, à se relever définitivement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2016, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 407
J'ai vu que sur le site :arrow: http://www.metronews.fr/mentions-legale ... cM0ckHcEw/ qu'on aura l'application lci sur mobile et tablette. Mais j'ai une question est-ce que le journal Metronews ( que l'on prend le matin en prenant le métro :mrgreen: ) deviendra LCI ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2016, 11:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Midou2001 a écrit:
J'ai vu que sur le site :arrow: http://www.metronews.fr/mentions-legale ... cM0ckHcEw/ qu'on aura l'application lci sur mobile et tablette. Mais j'ai une question est-ce que le journal Metronews ( que l'on prend le matin en prenant le métro :mrgreen: ) deviendra LCI ?

A ma connaissance, le journal metronews n'existe plus depuis quelques mois

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2016, 12:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 988
Je crois qu'il y a juste un site web depuis peu.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4938 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 330  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure