Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 101  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
TMC10?! :shock: Le zappeur Fou aurait malgeureusement raison :?: ( franchement le nom est ignoble ) , pourquoi la communication autour de cette émission et de la nouvelle formule de TMC est si étrange (un coup on nous dit qu'il n'y aura pas de changement de nom , un coup on fait de la com pour la 10, un coup pour TMC10 ... invraisemblable ! )
mais après tout peut-être juste un raccourci pour le hashtag : Ils seront sur TMC , qui est sur la 10 :arrow: #TMC10 (?)
EDIT : d'ailleurs fait amusant, je viens de remarquer que la photo qu'a posté yann barthes forme un "10" avec l'obelisque et la grande roue, intelligent !
REEDIT : je viens aussi de voir que la photo qu'a posté hier et ce matin Yann barthes mentionne bien " la10" , incompréhensible ...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En attendant, ça réussit à faire parler et à donner de l'intérêt à une chaine qui en avait sérieusement perdu au fil des années. Mission réussie pour Yann Barthès, beau coup de pub. :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Juin 2016, 7:27
Message(s) : 55
Image
Je crois que là, on ne peut plus avoir de doutes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Ça fait un peu beaucoup effectivement ! On va jouer les faux prudents en attendant l'habillage qui nous en dira plus !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
C'est vraiment incompréhensible tout de même : Ara aprikian affirme au début de l'été qu'il n'y aura pas de changement de nom pour TMC puis depuis le début des promos pour quotidien on parle de la10 (présent sur les BA, les comptes Twitter des journalistes et pas plus tard que ce matin sur la photo Instagram de Yann barthes ) et cette après midi Yann barthes parle de TMC10 sur une photo et sur sa bio ! Ils veulent nous faire tourner la tête en bourrique :D après comme le dit StriKk peut être aussi que c'est un beau coup de pub en nous faisant croire et en faisant spéculer les "mediatologues " pour déjà faire le buzz alors qu'au final rien de changera

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 22:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
C'est de la com' réussie, à force d'en parler, ils savent y faire ;)

Ca créé un effet d'attente et ça marche au moins sur Lenodal puisque le topo "TMC" n'est jamais resté si haut, si longtemps du moins depuis que je suis inscrit :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1001
En tout cas les noms de domaine tmc10.fr et tmc10.tv sont libres. Je pense aussi que c'est pour faire parler et pour que tout le monde comprenne bien que TMC c'est le canal 10.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Oui, ça ressemble plus à de la com' pour reconnaître le canal de cette chaîne qui est assez peu identifiée du public malgré sa longévité. Ce serait étonnant que la chaîne soit rebaptisée dès la rentrée en "TMC10". En plus, il faut faire une demande au CSA pour modifier le nom. Le temps que le changement soit validé + la communication officielle, ça parait très juste en deux semaines.

Par exemple, D8 et L'Equipe 21 ont communiqués sur leurs changements de noms avant les vacances pour une instauration à la rentrée.


Dernière édition par Cyril36 le Ven 19 Août 2016, 23:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 19 Août 2016, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Moi je pronostique une com' progressive de la part de Bangumi : La 10 -> TMC10 -> TMC.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 20 Août 2016, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
etdu24 a écrit:
Je pense aussi que c'est pour faire parler et pour que tout le monde comprenne bien que TMC c'est le canal 10.

Evidemment cest juste ça, vous me faites rire depuis un mois avec vos délires, ils insistent juste sur le 10 car c'est le canal 10 histoire que les gens se reperent et ils ont raison, faut pas chercher midi à 14h ! Le csa n'a de plus rien statué sur un changement de nom et n'a pas été saisi pour à ma connaissance ! La chaine n'a jamais eu de grands et gros pgs ils font juste de la comm pour faire connaitre la chaine point barre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 20 Août 2016, 8:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1053
Localisation : Normandie
Oh désolé Monsieur à la science infuse :shock:

On est sur un forum destiné à discuter de tout ce qui porte sur la télévision, alors oui, on discute de l'éventualité d'un changement de nom, ça peut sembler logique.
Mais effectivement avec le délai de demande au CSA, etc, à moins qu'ils aient demandé que la décision reste secrète jusqu'à la rentrée, TMC restera TMC.

Mais ça tu pouvais le dire plus gentiment avec tes "vos délires, faut pas chercher midi à 14h, point barre" :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 20 Août 2016, 16:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3061
Localisation : Montpellier
Bien, maintenant nous avons la certitude d'avoir un troll permanent qui ne met même pas de point à la fin de sa dernière phrase.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 20 Août 2016, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
on a surtout la certitude que certains ne sont là que pour provoquer oui et rien d'autres, la preuve ici ! Faut pas s'étonner que je hausse le ton parfois face à des fouteurs de merde, :roll: pardonnez moi l'expression un peu vulgaire mais c'est le mot adequat :wink:

Et je suis désolé mais j'ai quand meme le droit de dire que vous partiez dans des délires pour rien en fait à ce jour, ya rien de méchant à cela, car là ça en était un quand meme reconnaissez le , c'est mon opinion je suis là pour l'exprimer, preuve en est que vous n'acceptez pas l'avis d'autrui une fois de plus :P Ca commence sérieusement à devenir soulant l'ambiance désagréable que certains mettent ici à provoquer en permanence, s'offusquer pour un mot banal ou expression de la vie de tous les jours qui ne sont en rien méchantes ou je ne sais quoi ! Jsais pas où vous vivez mais faut sortir un peu les gars vous en avez bien besoin car prendre tout mal ça devient inquiétant ! :shock:

Une chose est sur je n'en suis pas le responsable contrairement à ce que certains tentent de faire croire , on le voit bien ici ou ailleurs :roll: Alors laissez nous parlez tv tranquillement , debattre et cessez de provoquer ou de partir dans des délires quand on ose dire oh grand malheur que france2 est peut etre en greve par ex, comme j'ai pu le lire de manière hallucinante cette nuit , c'est dire l'ambiance.... Fin du hs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 20 Août 2016, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Et par hasard, tu ne t'es jamais dit que cela pouvait être toi, le fouteur de merde ? Non parce que au bout d'un moment, ça devient bizarre que tout le monde te critique...

Concernant TMC, je ne vois pas en quoi le 10 va apporter quelque chose. En revanche, si le groupe utilise bien le 10 dans ses habillages, cela devrait rendre un contenu plutôt intéressant!

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 20 Août 2016, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
C'est des réactions comme ça qui favorisent l'ambiance désagréables, spy01: agressivité, condescendance et aucune remise en question. Effectivement un forum est un lieu où on peut débattre dans la mesure où l'on respecte l'opinion des autres sans être agressif.
L'opinion des autres parfois peut nous horripiler, c'est arrivé à chacun ici j'en suis sûr mais ce n'est pas une raison pour parler avec les autres comme à desêtres inferieurs. Le but de venir sur les forums est d'apporter son opinion et, pourquoi pas, se déconnecter en voyant celle ci se nuancer à force du débat, car le débat est la veine de tout forum qui se respecte !

Donc le conseil que je peux te donner est de relire ce que tu écris, le monde n'est pas contre toi mais il ne faut pas être contre le monde ;) Maintenant on peut clore où continuer par MP si tu n'es pas d'accord


Pour TMC le tout sera de savoir si le 10 sera juste un élément idenditaire, un gimmick dans l'habillage où je ne sais... à moins que ce ne soit le.titre de la chaîne! Il faudra attendre car la com du groupe TF1 nous fait languir mais est archi hermétique là dessus! Mais vu les ambitions de Pelisson je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de novateur, on sent la volonté de pousser la chaine vers le haut!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 101  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Lusse et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 14:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group