Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spy01
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 0:05 |
|
|
Et les commentateurs s'y mettent aussi, comme la commentatrice de la gym qui vanne pas mal Luyat depuis 3 4 jours ! Ils ont meme diffusé ce soir une vidéo du net faisant croire que c'était eux en train de faire de la natation synchronisée. A noter que demain à 23h France2 fera de nouveau une émission spéciale JO au club France, pendant deux heures pour faire le bilan des jeux, comme ce qu'ils avaient fait lors de l'ouverture
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 3:25 |
|
|
Jviens de regarder le jt canadien de radio canada, chaine qui diffuse les jo au Québec et surprise ils ont un habillage en français. J'imagine que c'est eux qui doivent le refaire ensuite (j'ai pas regardé en direct pour voir comment c'est)
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 11:56 |
|
|
spy01 a écrit: Jviens de regarder le jt canadien de radio canada, chaine qui diffuse les jo au Québec et surprise ils ont un habillage en français. J'imagine que c'est eux qui doivent le refaire ensuite (j'ai pas regardé en direct pour voir comment c'est) Ou c'est peut être une option en plus dans le package JO, que Francetv n'a pas souhaité payer?
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 12:43 |
|
|
spy01 a écrit: Jviens de regarder le jt canadien de radio canada, chaine qui diffuse les jo au Québec et surprise ils ont un habillage en français. J'imagine que c'est eux qui doivent le refaire ensuite (j'ai pas regardé en direct pour voir comment c'est) Au Québec et dans tout le Canada. Il n'y a pas qu'au Québec qu'il y a des francophones.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
kevinholden777
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 12:44 |
|
|
Lors du live de Radio Canada, l'habillage TV est en anglais.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 12:58 |
|
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Petit clin d’œil des lapins crétins : dans le générique, le lapin du milieu porte le dossard "A2"
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai entendu ça tout à l'heure, je sais pas si ça avait été dit sur lenodal, mais on aura pas notre Bilalian national cette nuit pour la cérémonie de clôture! On laisse la place aux jeunes comme le veux D. Ernotte?! On annonce Alexandre Boyon, Raï et... Lionnel Chamoulaud! ... J'ai rien dit, pardon.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 14:59 |
|
|
Chamoulaud...
J'aurai bien vu un trio Céline Géraud/Alexandre Boyon/Stéphane Diagana
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 15:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même le duo de Bom Dia, Nathanael de Rincquesen si il n'était pas en vacances, il serait plus pertinent pour donner les infos sur les différents pays, etc. Ou Fanny Lothaire, de France2 Rio, à l'image d'Alban Mickozy en 2014 (il était à France2 Moscou...) Mais non Chamoulaud... j'espère que j'ai mal entendu
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 15:08 |
|
|
Honnêtement, je ne comprends pas très bien ces critiques récurrentes envers Chamoulaud sur cette olympiade. Certes ce n'est pas le journaliste sportif le plus dynamique qui soit mais dans l'ensemble, il fait proprement son métier, sans excès par rapport à certains de ses camarades...
Et pourquoi cette absence de "Bill" ?
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Me concernant c'est plus de le voir tout le temps depuis toujours. Il est pas pour ainsi dire mauvais mais à la longue, je le trouve pesant. C'est juste un ressenti personnel
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 15:20 |
|
|
Glouglouste a écrit: Honnêtement, je ne comprends pas très bien ces critiques récurrentes envers Chamoulaud sur cette olympiade. Certes ce n'est pas le journaliste sportif le plus dynamique qui soit mais dans l'ensemble, il fait proprement son métier, sans excès par rapport à certains de ses camarades...
Et pourquoi cette absence de "Bill" ? Autant, je le trouve plutot bon au commentaires du tennis, mais à l'animation on peut pas dire qu'il excelle. Je pense que Bilalian est rentré à Paris, comme à chaque événement, il devrait intervenir dans la soirée pour s'auto-féliciter
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 15:34 |
|
|
p-etoinou a écrit: J'ai entendu ça tout à l'heure, je sais pas si ça avait été dit sur lenodal, mais on aura pas notre Bilalian national cette nuit pour la cérémonie de clôture! On laisse la place aux jeunes comme le veux D. Ernotte?! On annonce Alexandre Boyon, Raï et... Lionnel Chamoulaud! ... J'ai rien dit, pardon. Non c'est vrai ? Pas possible S'il n'est meme pas là pour s'auto-congratuler ya un truc qui cloche aujourd'hui , surtout qu'il a une émission de 2h auparavant pour pouvoir le faire ! Chamouleau et rai c'est pas très réjouissant par contre A moins que la patronne l'est viré après ses dérapages et l'énorme polémique qui en a découlé, possible... A noter que je n'ai pas vu un seul communiqué d'audience de ces jo durant la quinzaine, alors que pour le tour c'était un chaque semaine ! Vous en avez vu vous ? p-etoinou a écrit: Nathanael de Rincquesen si il n'était pas en vacances, Je ne pense pas qu'il soit en vacances, mais à rio , il a commenté les épreuves de je ne sais plus quel sport de combat je crois comme à chaque jo !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 15:40 |
|
|
sport49 a écrit: Je pense que Bilalian est rentré à Paris, comme à chaque événement, il devrait intervenir dans la soirée pour s'auto-féliciter Ah oui, comme d'hab dans la régie de France Télévisions pour annoncer les audiences et ses extraits marquants des JO. 10 minutes minimum quand même.
|
|
Haut |
|
|