Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 09 Sep 2016, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Mars 2005, 20:33
Message(s) : 88
Localisation : Avignon
istawi13015 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Mais c'est la vérité Canal plus garde 1H de clair pour ne pas perdre la chaine 4, pour la partis crypté c'est le nombre d'abonnée qui paye compte pour Canal plus, il y a beaucoup d'abonné qui ne regarde que le sport sur canal plus mais Canal plus sent fou si ils payent leurs abonnements tous les mois.

Mais pourquoi une chaîne payante occupant son canal avec 1 heure de clair par jour a t-elle encore en sa place dans la TNT ???


Pareil, je trouve ça incompréhensible ! Il est temps de faire passer France 4 sur ce canal (et pourquoi pas franceinfo: en 14 ?) !

_________________
On attend toujours la suite de Kaamelott


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 09 Sep 2016, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Hier au soir, j'ai essayé de surveiller le début du clair. Ce serait à 19h40 avec une longue page de pubs coupée en deux par une auto-promo. Ensuite Le Grand Journal vers 19h45 ou le présentateur annonce que le passage en clair se fait à 19h40. Le premier soir le Petit Journal allait vers jusqu'à environ 21h10 en se terminant également par une longue page de pubs. Ce qui nous fait 1h30 de clair le soir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 09 Sep 2016, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ce n'était pas au milieu des guignols au départ ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 09 Sep 2016, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
istawi13015 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Mais c'est la vérité Canal plus garde 1H de clair pour ne pas perdre la chaine 4, pour la partis crypté c'est le nombre d'abonnée qui paye compte pour Canal plus, il y a beaucoup d'abonné qui ne regarde que le sport sur canal plus mais Canal plus sent fou si ils payent leurs abonnements tous les mois.

Mais pourquoi une chaîne payante occupant son canal avec 1 heure de clair par jour a t-elle encore en sa place dans la TNT ???

C'est le canal historique de Canal plus il faudra lui payer des millions d'Euro pour la viré sauf a trouver une raison valable et sinon demande au CSA directement.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 09 Sep 2016, 20:14 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Iker a écrit:
Audiences des programmes en clair du mardi 6 septembre :
Midi sport : 59 000 (0,5%)
Le grand journal, la suite : 270 000 (1,4%)
Le gros journal : 406 000 (1,9%)
Le petit journal : 725 000 (3,2%)

Audiences des programmes en clair du mercredi 7 septembre :
Le grand journal, la suite : 226 000 (1,3%)
Le gros journal : 276 000 (1,3%)
Le petit journal : 625 000 (2,8%)
Sans commentaire ...
Dire que jusqu'à il y a peu on s'étonnait de voir LGJ à moins d'1M...
Cette (in)direction peut se cacher derrière leur petit doigt avec des fausses excuses, mais le résultat est là : c'est un échec cuisant à tous les étages depuis plus d'1 an. Que ce soit en termes d'audiences, de choix de programmation, ou même d'image. La période des De Greef, Lescure, Denisot, Gildas, & cie. parait teeellleemment loin... :(

Franchement, hormis le clair du samedi soir avec L’Émission d'Antoine et Groland, Canal+ n'existe plus pour moi.
Et même en crypté je trouve que le bouquet Canal+ s'est dégradé, c'est devenu de plus en plus un robinet à sport/ciné/séries. Même à 9€/mois comme Netflix je n'en voudrais pas, c'est dire... :roll:

OMVIDEOFR a écrit:
Les premiers contenus UHD de création originale Canal+ arrivent. La série Braquo ouvre le bal le 12 septembre. Sur la nouvelle livebox d'Orange. Le replay (MyCanal?) sera aussi en 4K.
Espérons que cela dure davantage que Canal+ 3D... :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 09 Sep 2016, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Rmeteora a écrit:

Franchement, hormis le clair du samedi soir avec L’Émission d'Antoine et Groland, Canal+ n'existe plus pour moi.
Et même en crypté je trouve que le bouquet Canal+ s'est dégradé, c'est devenu de plus en plus un robinet à sport/ciné/séries. Même à 9€/mois comme Netflix je n'en voudrais pas, c'est dire... :roll:


L'Effet papillon aussi, je ne sais pas si ça sera en clair ou en crypté. C'est un foutoir Canal + cette année, plus que la saison dernière c'est dire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 10 Sep 2016, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 988
Chaque dimanche à 12h45.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 10 Sep 2016, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
On est tombé à des niveaux d'audiences qui rappellent la période 2001-2003. La chute de toutes les audiences de la chaîne, la traversée du désert de l'access avec l'émission amirale (NPA = LGJ) a des niveaux calamiteux et la direction qui flingue tous les programmes en clair pour marquer son territoire.

Bolloré avait suggéré que le clair ne lui savait plus à rien. On pourrait presque penser que toute cette stratégie a pour but de saboter toutes les tranches en clair afin de privilégier C8... En tous cas, on ne pourrait pas mieux s'y prendre...
Dommage, tout n'est pas forcément à jeter. Victor Robert est très bon dans le Grand Journal. Il sauve l'émission qui est revenue aux fondamentaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 10 Sep 2016, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Comme dirait l'autre " il faut laisser du temps au temps" :mrgreen: force est de constater , le tout paris commence à se poser des questions ! denisot & ardisson pas avare , ne pipent plus mot ... je consulte en ce moment le livre "L'empire , comment vincent bolloré a mangé canal+"
Reste la suite de l'aventure : que va t-il se passer ensuite !? il se dirait que V.B aurait finis le chantier de c8,cstar ,canal+ & cnews pour se trouver une autre cible a dézinguer . Prend garde a ta tour Lagardère :lol: :mrgreen:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 11 Sep 2016, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Canal + envisage de se retirer de la mesure d'audience.

Le Petit journal pourrait changer de titre, "trop identifié à Yann Barthès". Dommage ne pas y avoir pensé plus tôt... (Le Parisien/Aujourd'hui en France)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 11 Sep 2016, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 204
Hier, Canal+ a lancé la dernière mouture de Groland : "Groland le Zapoï". Une nouvelle moture qui est une reprise du concept de Groland Sat, et j'ai trouvé cette version très sympa, même si je vois des commentaires sur Twitter de personnes déstabilisées par l'absence d'un plateau et de Jules-Edouard Moustic (qui faisait tout de même une apparition). À voir sur le long terme, mais pour l'instant, je suis satisfait (à noter un sketch qui vise clairement Bolloré et le départ de la plupart des gens de Canal+, les grolandais sont donc les seuls à encore être impertinents sur cette chaîne).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 11 Sep 2016, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Avr 2013, 11:21
Message(s) : 54
Localisation : SAINT DENIS - 93200 FRANCE
Tout à fait d'accord avec tinou18800 bien que le sketch d'introduction du bouquet Groland Le Zapoï était très long et lourd en plus d'apparaître 2 fois dans l'émission. A voir sur le long terme donc...
Je tiens à noter aussi l'arrivée du Département de Inernet tous les dimanches (en crypté :() à 12:30 et du programme court What the fuck France de et avec l'humoriste Paul Tylor, tous les samedis à 12:30.
Notons également l'arrivée de l'émission making-of de Canal+ qui s'appelle sobrement Made in canalplus et qui utilise dans son logo la même typographie que pour les 30 ans de la chaîne. Au passage la première émission a pu montrer en avant-première le nouveau plateau de L'Émission d'Antoine "beaucoup plus pop" soit disant mais surtout moins sobre et original que le précédent. En tout cas à première vue on ne peut pas dire que je sois satisfait de ce plateau.

_________________
Ex étudiant en montage, passionné d'habillages. Actuellement, assistant monteur à Réservoir Prod et je fais aussi du motion design, du graphisme et des lives twitch à mes heures perdues.
Instagram : https://www.instagram.com/pacome_herel/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 11 Sep 2016, 15:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
J'avoue avoir été déstabilisé par cette nouvelle mouture de Groland. A voir sur le long terme.
Faut dire que j'ai commencé à regarder du temps de Groland Magzine, et malgré Groland.con puis Made in Groland, l'émission était restée articulée pareil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 11 Sep 2016, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
- Mais ils sont où les Alain de Groof?
- Dans une boite...
Le nombre de références à Bolloré est non négligeable :mrgreen: Franchement, j'ai bien aimé cette nouvelle version, bien que l'on soit déstabilisé avec la disparition de présentateur. Et à noter l'apparition surprise à la fin de Gérard Depardieu qui dit Zappoï. À voir comment ça va évoluer au fil de l'année, mais je pense qu'avec Le Tube, ce sera la seule émission de canal que je vais regarder cette saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 11 Sep 2016, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Franchement, très solide le Groland pour sa rentrée. J'ai beaucoup aimé le générique de fin de "Nicolas Sarkozy Président" : 1 minute, 20 centimes de coût de fabrication, et ils en profitent pour régler leurs comptes avec tous leurs petits potes de Canal+ (Karl Zéro, Denisot, Le Van Kim, Farrugia...).

Sans compter les innombrables références à Bolloré (Autolib, la fin du Zapping etc.).

Du vrai Groland, si vous nous lisez : restez comme vous êtes ! ET BANZAÏ


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 11 Oct 2024, 19:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group