Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 96  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 16 Sep 2016, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
jj19 a écrit:
"Affligeant"... :roll: Quest-ce qu'il y'a d'affligeant ?! Pas la peine de dénigrer ceux qui aiment regarder ça !
Si quelque chose marche bien et que c'est au point , pourquoi changer ?! Le petit journal n'était pas devenu ringard ni dépassé, alors pourquoi changer ? La preuve ça marche!

Quent(f)1 a écrit:
C'est le principe d'une émission d'actu. À priori, son concept est inépuisable !

et pour les autres...

:arrow: "Affligeant" de se réjouir d'un copié collé d'une émission qui est oui même si vous pensez le contraire ringard, dépassé et qui s'épuise. On a fait le tour au bout d'un moment avec toujours les mêmes reproches et les mêmes blagues. Il y aurait eu un changement radical en gardant quelques grandes lignes pourquoi pas mais là je persiste c'est affligeant de voir des gens se contenter de la même sauce sans broncher et surtout applaudir (et ne parlons pas de ceux qui ont ici et ailleurs démonté depuis des années TF1 et qui n'ont jamais zappé sur TMC de leur vie et qui soudainement parce que y'a Yann Barthes font des louanges au groupe...) L'hypocrisie à son paroxysme :x

Dernière édition par vincetv le Ven 16 Sep 2016, 10:32, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 10:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Ceux qui n'aimaient pas le Petit journal, n'aiment pas Quotidien.
Ceux qui aimaient le Petit journal, aiment Quotidien.

Rien de neuf...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 11:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
vincetv a écrit:
jj19 a écrit:
"Affligeant"... :roll: Quest-ce qu'il y'a d'affligeant ?! Pas la peine de dénigrer ceux qui aiment regarder ça !
Si quelque chose marche bien et que c'est au point , pourquoi changer ?! Le petit journal n'était pas devenu ringard ni dépassé, alors pourquoi changer ? La preuve ça marche!

Quent(f)1 a écrit:
C'est le principe d'une émission d'actu. À priori, son concept est inépuisable !

et pour les autres...

:arrow: "Affligeant" de se réjouir d'un copié collé d'une émission qui est oui même si vous pensez le contraire ringard, dépassé et qui s'épuise. On a fait le tour au bout d'un moment avec toujours les mêmes reproches et les mêmes blagues. Il y aurait eu un changement radical en gardant quelques grandes lignes pourquoi pas mais là je persiste c'est affligeant de voir des gens se contenter de la même sauce sans broncher et surtout applaudir (et ne parlons pas de ceux qui ont ici et ailleurs démonté depuis des années TF1 et qui n'ont jamais zappé sur TMC de leur vie et qui soudainement parce que y'a Yann Barthes font des louanges au groupe...) L'hypocrisie à son paroxysme :x
Pour le coup je ne comprends pas ta réaction , je veux dire Yann Barthes à bien dt qu'il ferait la même chose , que c'est la seule chose qui savait faire il ne s'en est jamais caché , j comprendrais jamais le " changer pour changer " , tu trouves ça ringard mais c'est ton avis je trouve pas ça ringard ! Et en plus ça marche donc je vois pas pourquoi il faudrait changer , Drucker arrive toujours à fédérer des gens alors qu'il fait la même chose depuis 50 ans !( et puis si ça ne te plaît pas tu as d'autres chaînes sur la tnt )

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
jj19 a écrit:

Quent(f)1 a écrit:

et pour les autres...

Qu'est ce que tu racontes, Yann Barthes aurait parfaitement pu continuer sur Canal à faire son Petit Journal. Sauf qu'il n'a pas été emballé par la stratégie de Bolloré au sujet de son émission à savoir la passer à moitié en crypté (quand on voit l'état de délabrement du groupe aujourd'hui on peut dire qu'il a eu du nez). Il a donc décidé d'aller faire la même chose ailleurs, avec des gens sur la même longueur d'onde que lui. Le public qui aimait LPJ a suivi, c'est tout. Où est le problème ? Si il y a quelqu'un ou quelque chose à blâmer, c'est le groupe TF1 qui ne s'est pas foulé. Mais pour les téléspectateurs ils n'ont aucune raison de critiquer quelque chose qu'ils aimaient déjà avant et qui n'a pas changé. Il n'y avait aucune usure du Petit Journal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 13:28 
Inscrit sur les forums

jj19 a écrit:
Pour le coup je ne comprends pas ta réaction , je veux dire Yann Barthes à bien dt qu'il ferait la même chose , que c'est la seule chose qui savait faire il ne s'en est jamais caché , j comprendrais jamais le " changer pour changer " , tu trouves ça ringard mais c'est ton avis je trouve pas ça ringard ! Et en plus ça marche donc je vois pas pourquoi il faudrait changer , Drucker arrive toujours à fédérer des gens alors qu'il fait la même chose depuis 50 ans !( et puis si ça ne te plaît pas tu as d'autres chaînes sur la tnt )

Oui c'est mon avis (j'ai le droit de le donner non ?). Je trouve les réactions légèrement hypocrite là où ça dénonce une censure sur Canal + ou un "non renouvellement", y'a exactement un copié collé sur TMC et les réactions sont positives :shock: ce qui est hallucinant (en plus d'être affligeant je persiste). Il est quand même utile de le souligner non ? Mais vous avez raison une fois de plus si ça ne va pas dans le sens d'une (certaine) "majorité" (oui entre guillemets), le problème ne devrait pas être signalé. Mes excuses, vous pouvez retourner à vos éloges.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 14:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Il n'y aucun problème en réalité. Quotidien est un copier/coller du Petit Journal, et alors ? Je pense que si Barthès avait même pu garder la marque "La Petit Journal", il l'aurait fait. C'est sa création, s'il a envie de la faire perdurer sur une autre chaîne et que l'émission est toujours de qualité, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 15:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
vincetv a écrit:
jj19 a écrit:

Oui c'est mon avis (j'ai le droit de le donner non ?). Je trouve les réactions légèrement hypocrite là où ça dénonce une censure sur Canal + ou un "non renouvellement", y'a exactement un copié collé sur TMC et les réactions sont positives :shock: ce qui est hallucinant (en plus d'être affligeant je persiste). Il est quand même utile de le souligner non ? Mais vous avez raison une fois de plus si ça ne va pas dans le sens d'une (certaine) "majorité" (oui entre guillemets), le problème ne devrait pas être signalé. Mes excuses, vous pouvez retourner à vos éloges.

Bien sur que tu as le droit de donner , ton avis , moi aussi de donner le mien ! Je respecte ce que tu dit et tu as le droit de le penser , je suis juste pas en accord en fait , C'est limite si tu ne nous traite pas d'hypocrites, je n'ai jamais dit que je trouvais que le LPJ de l'an dernier était censuré , au contraire c'était une des seules ( avec Groland) à être résté avec cette esprit canal , mais après tu dit que justement que les gens se plaignaient d'un non renouvellement et qu'après les réaction étaien positives , je ne sais pas ou tu as vu ça mais justement si les réaction sont positives c'est que ça plait ! Après tout si tu veux le renouvellement tu peux aller voir le LPJ de cette année avec ELDIN ... Le problème c'est pas que tu ne sois pas d'accord avec nous ou pas mais c'est que limite tu nous insulte parcequ'on aime le fait que ça n'est pas changé et que "quotidien" soir resté dans la même veine que le LPJ de l'an dernier , si ça nous plait, on va pas dire que c'est pourri!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 16:43 
Inscrit sur les forums

jj19 a écrit:
(...) C'est limite si tu ne nous traite pas d'hypocrites, je n'ai jamais dit que je trouvais que le LPJ de l'an dernier était censuré , au contraire c'était une des seules ( avec Groland) à être résté avec cette esprit canal , mais après tu dit que justement que les gens se plaignaient d'un non renouvellement et qu'après les réaction étaien positives , je ne sais pas ou tu as vu ça mais justement si les réaction sont positives c'est que ça plait ! Après tout si tu veux le renouvellement tu peux aller voir le LPJ de cette année avec ELDIN ... Le problème c'est pas que tu ne sois pas d'accord avec nous ou pas mais c'est que limite tu nous insulte parcequ'on aime le fait que ça n'est pas changé et que "quotidien" soir resté dans la même veine que le LPJ de l'an dernier , si ça nous plait, on va pas dire que c'est pourri!

Il ne faut pas se sentir visé :wink: Je viens juste témoigner de ce que je lis ou entends ici et ailleurs (sites médias, réseaux sociaux...) je pense qu'il était quand même important de le signaler pour ne pas négliger cet aspect là. J'insulte personne. Sinon, non désolé je ne vais pas regarder "Le Petit Journal" "avec ELDIN" , cela fait des années que j'ai abandonné Canal + et ce n'est pas demain que je vais y retourner.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Pfffffffff c'est n'importe quoi voilà qu'il y a un best off le vendredi :evil: La faignantise de l'équipe n'a pas bougé à ce que je vois en changeant de chaine (je rappelle pour ceux qui avaient oublié, que le LPJ était une des émissions les plus en vacances du paf l'an dernier), on parie qu'ils vont déjà prendre des vacances à la toussaint ?

Le pire c'est que ce best off n'est pas annoncé à l'image et qu'ils mettent le meme habillage qu'une émission classique

Dernière édition par spy01 le Ven 16 Sep 2016, 18:14, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 18:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1055
Oh nan... Pas un best-of le vendredi :cry:

En plus ils ont le culot de mettre "inédit"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
C'était déjà annoncé dans la presse que ça serait un best-of le Vendredi. Par contre, le inédit est de trop...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 18:48 
Modérateur

Message(s) : 5473
Oui dommage ce best-of, j'imagine qu'ils n'avaient pas prévu un succès si rapide. Un best-of permet d'alléger les coûts de production, désormais avec la hausse probable des tarifs publicitaires, ils pourront faire assez rapidement une émission inédite le vendredi. Et pourquoi pas garder le best-of pour le week-end.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Je pense que l'hebdo de TF1 sera rediffuse le vendredi à partir de novembre.

Pour une émission inédite le vendredi, je pense que c'est impossible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Sep 2016, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Grande surprise, l'équipe de TPMP n'aime pas "Quotidien" :P https://pbs.twimg.com/media/Csfqln6WEAAeKLN.jpg
Ils sont vraiment ridicules, c'est systématique à chaque fois qu'une émission est en face d'eux. La encore plus car dés le premier jour elle a fait l'audience que TPMP à mis plus d'1 an à avoir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Sep 2016, 9:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1161
Pour ma part je trouve, si c'est définitif, que c'est une grave erreur de faire un best of le vendredi. TPMP s'en frotte les mains.

D'ailleurs sanction immédiate des audiences. On passe de 1 millions à 664.000 pour Quotidien. 1.07 M pour TPMP (le vendredi avec Hanouna désormais). http://www.ozap.com/actu/audiences-access-le-19-20-devant-tf1-et-nagui-le-best-of-de-quotidien-egale-c-a-vous/507391

Dernière édition par jarod692001 le Sam 17 Sep 2016, 10:03, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure