Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Faje19
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 26 Sep 2016, 20:11 |
|
|
|
Haut |
|
|
petittom
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 05 Oct 2016, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 18 Nov 2015, 14:47 Message(s) : 87 Localisation : Marne la Vallée
|
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, le site de recrutement de Disneyland Paris change de look ! Une refonte complète a été opérée. Désormais, les candidats peuvent accéder à quatre univers : les métiers à Disneyland Paris - Un quiz pour trouver le métier qui correspond - Le calendrier des sessions de recrutement - DLP Campus pour les étudiants et jeunes diplômés. De nombreuses illustrations sont présentes. Le site est en responsive design. Une nouvelle URL est créée pour ce lancement : http://careers.disneylandparis.com/
Voici quelques exemples, désolé pour la qualité des captures au passage...
_________________ May the force be with you ! Fan du forum Lenodal depuis plusieurs années :)
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 09 Oct 2016, 19:45 |
|
Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52 Message(s) : 291 Localisation : Nord
|
|
Haut |
|
|
Alo
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 14 Oct 2016, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Encore les ravages du responsive design ...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 26 Oct 2016, 14:51 |
|
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 27 Nov 2016, 13:58 |
|
|
Petit lifting pour YouTube Il y a tout de même un possible retour à la version classique pour les plus réfractaires, la porte de sortie en bas à gauche.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 07 Déc 2016, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Le site l'Equipe a été rénové (page d'accueil et articles). Il adopte les nouveaux codes graphiques du groupe (typo DIN, parallélogramme, etc), comme le journal qui a été légèrement revu de la même manière il y a quelques semaines.
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 07 Déc 2016, 19:26 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
C'est un massacre de l'actuel, dans la lignée de ce qui a été fait sur le quotidien et la chaine, alors que le papier et le web étaient très bien pensés. Là, ils ont supprimé toute trace de couleur et de hiérarchisation. Alors qu'un simple coup d’œil permettait de se repérer dans cet immense site à l'aide des couleurs pour les sports, le visiteur est désormais perdu dans tout ce gris et ce noir.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 08 Déc 2016, 16:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Public Sénat a mis en ligne un site tout nouveau tout beau ! (et adapté aux personnes myopes, on dirait) https://www.publicsenat.frIl y a encore des détails à revoir, dans la grille de programes par exemple, certains textes s'affichent en blanc sur fond blanc au survol du pointeur. L'ancien : http://web.archive.org/web/201610152141 ... csenat.fr/
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 08 Déc 2016, 23:43 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Je rejoins Telezappeur, une belle cata ce nouveau site de L’Équipe. Du même acabit que la transformation ratée du site Europe 1.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 09 Déc 2016, 8:37 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10087 Localisation : Paris
|
Je souligne en plus,du côté du site abonnés, une couleur jaune Pastis qui n'est pas du plus bel effet
|
|
Haut |
|
|
olivbx
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 09 Déc 2016, 22:43 |
|
|
EnzoTV a écrit: Le site l'Equipe a été rénové (page d'accueil et articles). Il adopte les nouveaux codes graphiques du groupe (typo DIN, parallélogramme, etc), comme le journal qui a été légèrement revu de la même manière il y a quelques semaines. Et j'ajoute qu'ils ont fait appel à Robial comme conseiller.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 16 Déc 2016, 13:12 |
|
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 26 Jan 2017, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça va faire plaisir à beaucoup, TF1 abandonne son lecteur flash pour un lecteur HTML5 visuellement similaire et c'est bien plus fluide.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 26 Jan 2017, 17:55 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Donc la vraie fin de la présence de WAT.tv sur les sites du groupe ?
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|