Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 10 Oct 2016, 20:00 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4973 Localisation : Auvergne
|
spy01 a écrit: Fin à 20h46 ce soir, bizarre cette non régularité des horaires surtout pour un programme enregistré, il ne finit jamais à la même heure.
Pour ce soir, je pense que la raison est qu'il y a un certain Pays-Bas/France depuis 20h45 sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 16:16 |
|
|
J'espère que l'absence du logo inédit dans la grille de la semaine 44 est juste un oubli, car prendre (encore , vu qu'ils sont apparemment en vacances la semaine prochaine d'après ce qui avait été dit) une semaine de vacances à la veille d'une semaine historique pour l'histoire du monde serait une vraie faute professionnelle !
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 16:57 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Effectivement et puis les connaissant ça m'étonnerait aussi qu'ils ne profitent pas des occasions données par "Choucrouty Trump" A mon avis y'aura de quoi faire tourner l'émission juste avec l'élection US
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 17:41 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
spy01 a écrit: J'espère que l'absence du logo inédit dans la grille de la semaine 44 est juste un oubli, car prendre (encore , vu qu'ils sont apparemment en vacances la semaine prochaine d'après ce qui avait été dit) une semaine de vacances à la veille d'une semaine historique pour l'histoire du monde serait une vraie faute professionnelle ! Ils ne prennent pas de vacances, mais sont en déménagement la semaine prochaine.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 17:49 |
|
|
On s'en moque qu'ils soient ou non en déménagement à l'antenne ce seront des best off que je sache d'après ce qui a été annoncé donc cela revient au meme pour le télespectateur !
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
gillesdej a écrit: spy01 a écrit: J'espère que l'absence du logo inédit dans la grille de la semaine 44 est juste un oubli, car prendre (encore , vu qu'ils sont apparemment en vacances la semaine prochaine d'après ce qui avait été dit) une semaine de vacances à la veille d'une semaine historique pour l'histoire du monde serait une vraie faute professionnelle ! Ils ne prennent pas de vacances, mais sont en déménagement la semaine prochaine. Oui la semaine prochaine est en best-of pour cause de déménagement de la société de production Bangumi. Pour la première semaine de Novembre, en effet, il se pourrait que ce soit un best-of.
Dernière édition par mistertv le Sam 15 Oct 2016, 14:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 17:53 |
|
|
Donc c'est totalement aberrant et au passage on ne fait pas un déménagement en pleine saison télé c'est absurde surtout quand on produit une quotidienne aussi importante que celle ci qui s'installe à peine, et etre en best off pour une émission d'info la veille d'une semaine historique dans le monde c'est un manque de professionnalisme flagrant , toi mr tf1 tu ne pourras dire le contraire ! Cela fera donc 15j de vacances pour l'émission en à peine 2mois , 2 mois après le lancement, eh ben chapeau C'est pire qu'à c+
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: Donc c'est totalement aberrant et au passage on ne fait pas un déménagement en pleine saison télé c'est absurde surtout quand on produit une quotidienne aussi importante que celle ci qui s'installe à peine, et etre en best off pour une émission d'info la veille d'une semaine historique dans le monde c'est un manque de professionnalisme flagrant , toi mr tf1 tu ne pourras dire le contraire ! Cela fera donc 15j de vacances pour l'émission en à peine 2mois , 2 mois après le lancement, eh ben chapeau C'est pire qu'à c+ Je vais te le dire vulgairement, je m'en fous.Pas de Quotidien et alors ? Est ce la fin du monde pour autant ? Non. Il y aura toujours 24 autres programmes à la TV, des livres à lire, des films à visionner.
Dernière édition par mistertv le Sam 15 Oct 2016, 14:22, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mw69
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 18:06 |
|
|
C'était une erreur, la mention Inédit est désormais bien présente sur la S44.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 18:11 |
|
|
merci de cette information, ça me semblait quand meme bizarre qu'ils soient en best off juste cette semaine ci , ça aurait été bien grave pour une émission d'info ! Par contre je note que la rediff de 18h15 continue mistertv a écrit: Je vais te le dire vulgairement , je m'en fous ! :|
Pas de Quotidien et alors ? Est ce la fin du monde pour autant ? Non. Il y aura toujours 24 autres programmes à la TV , des livres à lire , des films à visionner... ben alors pars d'ici si la vie médias ne t'interresses pas mistertv, ce fut une tres belle aberration que je te soulignais et je constate que cela te derangeais (puisque tu sais que j'avais raison) et cela te mettais mal à l'aise, je vois puisque tu n'osais pas le reconnaitre, logique ça la foutait mal pour la chaine
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 20:50 |
|
|
spy01 a écrit: on ne fait pas un déménagement en pleine saison télé c'est absurde Parce que tu peux déménager pile le jour que tu veux toi ? Ca m'étonnerait.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 11 Oct 2016, 23:26 |
|
|
On parle télé là; d'une grosse boite, pas d'un particulier lambda et au passage quand bien meme la boite de prod déménage, je doute que ce soit les journalistes, barthes himself, les cameramans, les ingés sons, les assistants plateau qui vont trimballer les cartons et meubler les nouveaux locaux
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mer 12 Oct 2016, 9:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: On parle télé là; d'une grosse boite, pas d'un particulier lambda et au passage quand bien meme la boite de prod déménage, je doute que ce soit les journalistes, barthes himself, les cameramans, les ingés sons, les assistants plateau qui vont trimballer les cartons et meubler les nouveaux locaux Oh non, rassures-moi, tu le fais exprès ? Dis moi que tu le fais exprès ! Tu m'expliques comment tu fabriques une émission de 1H30 quand tout ton matériel est dans un gros camion et dans des cartons ?
Dernière édition par mistertv le Sam 15 Oct 2016, 14:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mer 12 Oct 2016, 16:07 |
|
|
Là c'est toi qui le fais expres car le studio ne change pas, les caméras ne bougent pas donc fabriquer l'émission est possible surtout de nos jours avec des ordis portables comme on a pu le voir hier dans l'émission
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mer 12 Oct 2016, 16:12 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Oui bien sur. C'est vrai qu'il n'y a pas du tout une heure et demie d'émission à préparer, une heure et demie de sujets à monter, à ingester, à mixer... Et pour faire tout ça il ne faut pas dut out des ordis connectés en réseau pour pouvoir travailler efficacement...
|
|
Haut |
|
|