Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 101  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Pharcyde a écrit:
"L'affaire pernaut" n'a pas été évoquée dans "Quotidien". Liberté totale de parole disait Barthès ? Mouais.

oui pas faux, pour une fois castaldi je crois n'a pas eu tort, mais barthes a eu le courage de dire que c'était de l'autopromo quand meme ! Bizarre car il n'hésite pas à se moquer ouvertement de dals chaque jour


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
spy01 a écrit:
Pharcyde a écrit:
"L'affaire pernaut" n'a pas été évoquée dans "Quotidien". Liberté totale de parole disait Barthès ? Mouais.

oui pas faux, pour une fois castaldi je crois n'a pas eu tort, mais barthes a eu le courage de dire que c'était de l'autopromo quand meme ! Bizarre car il n'hésite pas à se moquer ouvertement de dals chaque jour


Je vois que certains attendaient avec impatience un premier faux pas de la part de "Quotidien" pour crier qu'il n'y avait plus de liberté de parole chez Yann Barthès, :lol: mais bon, je pense que pour l'émission il y avait un peu plus de boulot sur l'élection de Trump que de s'occuper du énième commentaire de JPP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Août 2016, 12:53
Message(s) : 253
Pharcyde a écrit:
"L'affaire pernaut" n'a pas été évoquée dans "Quotidien". Liberté totale de parole disait Barthès ? Mouais.


On s'en fiche de l'affaire Pernault voyons ! Nous ne sommes pas à Touche pas à mon poste qui construit une polémique à chaque malheureux dérapage sur les ondes de la TNT !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
blow a écrit:
spy01 a écrit:
Pharcyde a écrit:
"L'affaire pernaut" n'a pas été évoquée dans "Quotidien". Liberté totale de parole disait Barthès ? Mouais.

oui pas faux, pour une fois castaldi je crois n'a pas eu tort, mais barthes a eu le courage de dire que c'était de l'autopromo quand meme ! Bizarre car il n'hésite pas à se moquer ouvertement de dals chaque jour


Je vois que certains attendaient avec impatience un premier faux pas de la part de "Quotidien" pour crier qu'il n'y avait plus de liberté de parole chez Yann Barthès, :lol: mais bon, je pense que pour l'émission il y avait un peu plus de boulot sur l'élection de Trump que de s'occuper du énième commentaire de JPP.

Perso je m'en fous, mais barthes qui est si prompt à dénoncer ce genre de chose et surtout sur cette thématique eux qui sont si donneurs de leçon c'est étonnant ! [Modéré]


EDIT : parler trop vite sujet spécial pour répondre à tpmp ce soir ! :mrgreen: Et dès le début barthes se fout de castaldi "oh mais c'est le mec de secret story " :lol: !!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 20:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Apparemment spy01, le message de Floïc ne semble pas avoir été entendu. Ton message a été modéré, tout prochain abus délibéré te sera sanctionné d'un bannissement définitif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ben non désolé, mais je n'ai pas développé que je sache donc la modération était inutile sur le sujet, je sais qu'il ne faut pas parler de politique sur le forum ce que je ne faisais pas ! :wink: La dernière fois quand j'évoquais le sujet je n'avais pour rappel pas dévélopper !
Un ban définitif rien que ça, c'est de pire en plus décidement ici :roll: :evil: Vive la censure ! Alors que je n'ai jamais commis un seul dérapage ou abus ni enfreint les regles je vous signale !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
spy01 a écrit:
ben non désolé, mais je n'ai pas développé que je sache donc la modération était inutile sur le sujet, je sais qu'il ne faut pas parler de politique sur le forum ce que je ne faisais pas ! :wink: La dernière fois quand j'évoquais le sujet je n'avais pour rappel pas dévélopper !
Un ban définitif rien que ça, c'est de pire en plus décidement ici :roll: :evil: Vive la censure ! Alors que je n'ai jamais commis un seul dérapage ou abus ni enfreint les regles je vous signale !


Ce membre a raison. La moderation devrait peut etre (re)consulter les règles de ce coin :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
spy01 a écrit:
!
Alors que je n'ai jamais commis un seul dérapage ou abus ni enfreint les regles je vous signale !


Rien.
:lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ben non désolé, tu peux vérifier ! :wink: Toi par contre avec tes provocations les modos devraient te sanctionner car ça figure bien dans le reglement de tout forum, comme quoi :roll: Ces chers modos n'ont jamais été capable de me répondre d'ailleurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 21:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Oh si tu as déjà enfreint les règles du forum, deux fois et le deuxième t'a valu, comme il est prévu, un ban temporaire. Sans oublier les nombreuses fois où la modération a été compréhensive, patiente, à t'expliquer comme cela fonctionnait ici en termes de comportement, d'expression, de grammaire, d'orthographe et de niveau de langage qui sont toujours, par ailleurs, inscrites dans les règles d'utilisation. Au bout d'un moment, la patience a ses limites.

Quant aux membres (TVstory pour ne pas le citer) qui jouent aux martyrisés, faisant des esclandres sur leur sortie, jurant qu'on ne les y reprendrait et ne les verrait plus puis qui se réinscrivent quelques heures après, c'est juste risible. D'autant que les choses soient claires, la suppression de ton premier compte ne remettra pas à zéro ton passif ici.

Puisque la mise au point est faite, retour au sujet merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Menthe 555 a écrit:
Pharcyde a écrit:
"L'affaire pernaut" n'a pas été évoquée dans "Quotidien". Liberté totale de parole disait Barthès ? Mouais.


On s'en fiche de l'affaire Pernault voyons ! Nous ne sommes pas à Touche pas à mon poste qui construit une polémique à chaque malheureux dérapage sur les ondes de la TNT !


Ce type de séquence faisait pleinement partie de l'ADN du Petit Journal version Barthès. Le JT de Pernaut en était l'une des stars.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Mais pour le coup Quotidien de TMC était tellement dense en terme d'actu avec l'élection de Trump que parler de Pernault n'était pas la 1ère priorité

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Je suis totalement en accord avec tpmp, eux au moins, ils osent s'exprimer sur tout sans langues de bois, et notamment sur Bolloré de raval et l'affaire i télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Ils auraient dû consacrer une page spéciale sur Jean-Pierre Pernaut et une enquête dans la rédaction de TF1.
Dingue comment on peut tomber dans l'enfumage Hanounesque. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 15 Nov 2016, 22:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Pourquoi parler d'enfumage Hanounesque ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 101  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 10:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group