Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 13
:shock: J'ai lu pas mal de topic inutile et idiot mais alors celui ci c'est le pire ! :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 14:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 716
Le gars (ou la fille?) qui fais ca doit froler les 6 ans ... il/elle a découvert l'internet, et se construit son image interieur .. une image de looser .. de boulet ;)

C'est la vie ..!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
je fait le poster (avec sensure) : bonjour j'ai 6 ans je suis un sdf de *** et je decouvre chez quelqun internet ou j'ai envoier un message ****** en ******** tout le monde voila

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 716
Surtout se foutre de la gueule des SDF .. ca doit être un fils à papa ce gars ... mais si un jour ca lui arrive il rigolera moins ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 14:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
C'est de pire en pire de jours en jours et c'est bien dommage...

Moi qui était contre les modérateurs a une certaine époque je pense que maintenant c'est indispensable afin de retrouver une certaine tranquilité sur le forum.

En tout cas il faut empècher le plus rapidement possible aux invités de poster, ça ferait déjà moins de merde et de topics inutiles.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 14:35 
Je trouve ça vraiment dégueulasse de se moquer des personnes vivant dans un pays "riche" et qui n'ont pas les moyens de subvnir à leurs besoins. Déjà que selon les dernières statistiques les chiffres de la pauvreté en France sont alarmants, alors je pense que c'est vraiment pas le moment de s'en moquer car c'est une chose qui peut arriver à n'importe qui...

Publié: Dim 30 Jan 2005, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
pff a écrit:
C'est de pire en pire de jours en jours et c'est bien dommage...

Moi qui était contre les modérateurs a une certaine époque je pense que maintenant c'est indispensable afin de retrouver une certaine tranquilité sur le forum.

En tout cas il faut empècher le plus rapidement possible aux invités de poster, ça ferait déjà moins de merde et de topics inutiles.

moi j'étais contre mais maintenant je suis plutot pour car les auters voient que c'est un forum sans modos et dc que fouttre le bordel et dire ce qu'on veut vu qu'on est pas censuré et que l'inscription n'est pas obligatoire... donc sans modos ça peut plus continuer !
gt contre avant car ça allais à part 1 ou 2 cas à part mais là y'en as de + en + !
mais là je crois où tout lemodne est d'accord c'est rendre l'inscription obligatoire pour poster.
ça va pas les décourager mais au moins là on peut avoir leur IP.
pour ces propos, faut prendre de qui ça viens ! un(e) pauvre gars (meuf) qui n'a rien à fouttre dans sa vie ets e donne une existence sur le net en fouttant la merde. un gros branleur quoi !
donc je pense pas que ce soit la peine de réagir sur ça on perd son temps ça sers à rien meme si le fait de rabaisser les sdf est franchement minable mais lui ne vaut pas mieux voire - meme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
rich a écrit:
c sur qu'il faudrait des gars qui se connaissent un peu en php bien que ya rien à connaitre en php et surtt qui sont anciens, souvent présents et qui ont un minimum de post ! je vois mal un gars ki a débarqué ya 3 mois avec 50 posts et qui soit modo :?
j'étais contre les modos mais là c'est plus possible sérieux ! :(
mais sans vrmt parler de modos déjà empecher les invités de poster ce sra dja pas mal !

Tout à fait d'accord avec toi, rich.
J'ai parlé un peu trop vite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je suis totalement contre l'inscription obligatoire : ça transformerait ce site en club fermé. En plus, ça ne ferait que déplacer le problème : vu qu'une inscription prend une 10aine de seconde, n'importe qui peut créer un compte pour faire n'importe quoi... Et puis, nous disposons déjà des adresses IP avec les messages des invités !
Maintenant, l'idée d'un modérateur à laquelle j'ai longtemps été opposé finit pas s'imposer à mon grand regret ; non que les forumeurs soient incapables de s'auto-gérer (enfin, la plupart...) mais que nous sommes effectivement assaillis par des petits trouducs prépubères. C'est affligeant, dommage et surtout extrêmement inquiétant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 16:21 
Inscrit sur les forums

ta's pas tort stranger mais d'un côté très rares sont els forums vrmt fréquentés sans modos ni possibilité de poster comme invité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
bon les gas jai ecrit a jfrarier dont voila le message :bonjour
voila je suis un des membres du forum que j'aime bien mais voila depuis un certain moment il y a du laisser aller sur le forum( topic inutile j'en fait partie et topic d'invitee qui pollue le forum en y mettant n'importe quoi genre insulte en tout genre )
serait til possible de retirer tout ses topic et essayer de mettre ce forum en incription obligatoire pour eviter d'avoir d'autre personne qui vienne perturber le forum merci de votre comprehension
le membre coquillage

maintenant cest a vous de voir si jai bien fait ou non :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 17:07 
Inscrit sur les forums

on fais tjr mais on est plein à l'avoir fait mais no comment pour l'instant... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Il existe deux solutions face à ce problème:

1- Arrêter de répondre aux messages injurieux. Je vais citer très clairement bilou77, spacetv, d.nico45 ou florian vaz. Vous n'êtes pas les seuls, mais vous répondez la plupart du temps aux provocations, à croire que vous le faites exprès et que vous êtes complices. Lorsque que je vous vois répondre à ces conneries, je me demande vraiment ce qui vous passe par la tête... Vous n'êtes pas des idiots, j'en connais certains mieux que d'autres et je peux dire que vous êtes des gens bien alors arrêtez de répondre à ces messages débiles.

2- Un modérateur doit être très souvent sur ce forum. Celui-ci devra censurer les messages idiots. Aucune connaissance en phpBB n'est nécessaire, j'ai moi-même un forum pour ma petite webradio en phpBB et vraiment, il suffit d'un click pour supprimer les messages. Et là, pas besoin de restreindre l'accès. Le forum peut rester ouvert aux invités.

Voilà les solutions. La mise en application ne dépend, d'une part que de nous, d'autre part de l'Administrateur.

Désolé pour mon franc-parlé :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 19:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
lejuvignen a écrit:
Il existe deux solutions face à ce problème:

1- Arrêter de répondre aux messages injurieux. Je vais citer très clairement bilou77, spacetv, d.nico45 ou florian vaz. Vous n'êtes pas les seuls, mais vous répondez la plupart du temps aux provocations, à croire que vous le faites exprès et que vous êtes complices. Lorsque que je vous vois répondre à ces conneries, je me demande vraiment ce qui vous passe par la tête... Vous n'êtes pas des idiots, j'en connais certains mieux que d'autres et je peux dire que vous êtes des gens bien alors arrêtez de répondre à ces messages débiles.

2- Un modérateur doit être très souvent sur ce forum. Celui-ci devra censurer les messages idiots. Aucune connaissance en phpBB n'est nécessaire, j'ai moi-même un forum pour ma petite webradio en phpBB et vraiment, il suffit d'un click pour supprimer les messages. Et là, pas besoin de restreindre l'accès. Le forum peut rester ouvert aux invités.

Voilà les solutions. La mise en application ne dépend, d'une part que de nous, d'autre part de l'Administrateur.

Désolé pour mon franc-parlé

...Ben bonne chance pour que tu te fasses ecouter :roll: parce que moi perso (c'est pour vous que je dis ça bilou_77,spacetv etc etc mais d'autres aussi) je pense qu'il y'aura encore quelques un du forum qui répondront à ces cons :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Jan 2005, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1944
Ce genre de message est inadmissible :evil:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure