En fait, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi imaginé Nintendo Kids TV qui diffuserait le show de Mario Chat, mais j'hésite à faire de Nintendo Kids TV un canal à part entière, un éventuel canal partagé ou un simple programme de Nintendo TV. Cette décision est pourtant très importante pour l'habillage (que d'ailleurs j'attends toujours, même si je suis conscient qu'un habillage ne se fait pas en un jour).
EDIT:Voici une grille fictive dans l'éventualité où Nintendo TV serait sur un canal différent que ses programmes jeunesse:
6h:La partie des lève tôt
Ce serait une émission où, avec une manette Nintendo ou une télécommande, on pourrait jouer à des jeux Nintendo pendant quelques minutes par jeu. Pour les jeux télécommande, il y aurait des jeux inédits et/ou des jeux qui peuvent se contenter des touches fléches et de la touche OK.
8h:Documentaire rétro
Un documentaire d'une vingtaine de minutes qui parlerait d'un ou de plusieurs jeu(x) rétro.
8h30 (si le programme d'avant est fini avant 8h30, la pub sera allongée):Programme(s) non déterminé(s)
Un ou plusieurs programme(s) dont je n'ai pas encore choisi le contenu.
12h:La cuisine de Mario
Émission de cuisine qui expliquerait comment faire des plats du type gâteau Super Étoile, dessert Super Champignon (ce sont des plats qui ont existé au Japon pour les 30 ans de Mario)...
13h:Décrochage sur Nintendo Kids TV
La chaîne diffuserait les programmes de Nintendo Kids TV.
Cette grille n'est pas encore terminée.