Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4939 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 330  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 12 Déc 2016, 15:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 540
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Officiel : Bénédicte Le Chatelier à la tête de 24 heures en questions, le samedi et devient par la même occasion joker d'Yves Calvi. Elle sera à la tête de l'émission pendant les vacances.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 429
LCI News a écrit:
Officiel : Bénédicte Le Chatelier à la tête de 24 heures en questions, le samedi et devient par la même occasion joker d'Yves Calvi. Elle sera à la tête de l'émission pendant les vacances.

Bénédicte Le Chatelier travaillera donc du lundi au samedi, car, elle a déjà son émission quotidienne du lundi au vendredi, LCI & vous.
Ça me paraît beaucoup quand même d'avoir une quotidienne de 2 heures en semaine + une émission de deux heures aussi (je crois) le samedi et d'assurer les remplacements d'Yves Calvi. C'est bête car quand elle doit remplacer Yves Calvi, elle doit se faire elle-même remplacer par Anne-Chloé Bottet dans LCI & vous (je suppose). Elle a une quotidienne et elle remplace une autre quotidienne qui a lieu les mêmes jours que sa quotidienne.

Dernière édition par Leo.tele le Lun 12 Déc 2016, 18:31, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 16:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6138
Moi, je pense plutôt que désormais, "LCI et vous" est présenté par Anne-Chloé Bottet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 18:30 
Inscrit sur les forums

Ça m'étonnerai car Bénédicte Le Chatelier est quand même une grande figure de LCI et qu'elle passe d'une émission quotidienne en semaine à une émission hebdomadaire (24h en question le samedi) de 2 heures, ca serait la décadence pour elle.

Dernière édition par Leo.tele le Lun 12 Déc 2016, 18:38, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 18:36 
Inscrit sur les forums

Oui mais la on parle de l'émission qui enchaîne records sur records donc en vaut la peine. ...

Selon l'AFP, LCI recherche une nouvelle tête d'affiche pour le 10/12. Je pense que la chaîne l'à déjà trouvé

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 18:44 
Inscrit sur les forums

Ah d'accord. Oui c'est vrai que l'audience de 24 heures est questions est énorme et
Citer:
24 heures en questions fait progresser LCI de 400%.

source : compte Twitter de Maylis Carçabal (@MayCarcabal), chargée de Communication des Programmes Info et Digital TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Je me demande bien qui présentera le 10/12. Dire que la Médiasphère marche bien, ça me dépasse...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Christophe Moulin et son acolyte des infos médias ne font rien pour rendre l'émission conviviale et dynamique. Les infos sont distillées sans hiérarchies avec un "je-m’en-foutisme" déconcertant. Dommage que Julien Arnaud soit parti pour l'émission du soir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2016, 19:53 
Inscrit sur les forums

Moi j'aime bien la Médiasphère mais c'est juste le ton de Christophe Moulin et de celui qui fait la revue de tweet qui est désagréable. Sinon j'apprécie l'émission (+ que Morandini Live en tous cas :mrgreen:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Déc 2016, 1:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3356
Perso vu que l'émission n'est meme plus rediffusée hélas depuis 2mois presque, alors que le pilote l'annonce toujours à 16h je ne l'ai plus regardé depuis des lustres
Leo.tele a écrit:
Ah d'accord. Oui c'est vrai que l'audience de 24 heures est questions est énorme et
Citer:
24 heures en questions fait progresser LCI de 400%.

source : compte Twitter de Maylis Carçabal (@MayCarcabal), chargée de Communication des Programmes Info et Digital TF1.

Enorme , rien que ça !!! :lol: Vive l'exagération ! Regardes celles de la concurrence on verra si elle est énorme :lol: :lol: :lol: Surtout vu les audiences en général de lci qui galère un max, alors que itele a déjà retrouvé quasiment les siennes des le 1er jour.... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Déc 2016, 1:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Si on regard celle de la concurence on remarque que LCI est très souvent devant BFM. Ce qui est une énorme performance étant donné tous les handicaps de la chaîne.

Faire 0.6% est même un vrai fait d'armes au bout de quelques semaines. LCI n'aura pas de mal à tenir ses objectifs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Déc 2016, 2:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3356
Faire à peine 0.6 avec une chaine d'info en moins qui ne passait que des magnétos pendant un mois et avec une tres forte actu, je suis désolé c'est faiblard ! Une greve qui a surtout bénéficié à bfm faut il le rappeler ! Quoique on peut te donner raison vu la faible qualité de lci désormais :wink: :cry: :cry: :cry: , c'est une chaine de quoi désormais au fait ?

C'est dommage qu'un pays comme la France n'ait que 2 chaines d'infos bfm et franceinfo (et hélas franceinfo ne m'attire toujours pas du tout)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Déc 2016, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 701
Yayin a écrit:
Si on regard celle de la concurence on remarque que LCI est très souvent devant BFM. Ce qui est une énorme performance étant donné tous les handicaps de la chaîne.

Source ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Déc 2016, 9:57 
Inscrit sur les forums

Si tu fais une petite recherche sur internet et sur ce sujet, tu verras que Calvi fait du mal à BFM sur la tranche 18/20

Et je rappelle à spy01 que faire 0.6 alors que la chaîne est sur la 26 , en SD avec toutes les obligations du CSA oui c'est énorme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Déc 2016, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Non ce n'est pas énorme, c'est une chaîne connue depuis 20 ans, qui a eu plusieurs mois pour s'installer en gratuit et qui surtout a eu une chance folle de voir iTELE s'effondrer en face. Sans cela elle était toujours à 0,4%. Je vous rappelle que iTELE n'a que deux tranches en direct actuellement, tout comme France Info d'ailleurs. LCI est aujourd'hui au niveau qu'elle doit être.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4939 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 330  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure