Je vous explique mon cas j'ai commandé à la fnac la boite de de vendredi tout est permis. mais le problème il m'ont envoyé l'ancienne boite au lieu de la nouvelle comme indiqué sur le visuel du site. est ce que je suis en droit de réclamer la nouvelle version comme indiqué la photo sur le site. http://www.fnac.com/Vendredi-Tout-Est-P ... 234126/w-4
Non seulement elle existe encore mais elle a même sorti la tête de l'eau en renouant avec les bénéfices après des années de difficultés liées principalement à la crise du disque. Il y a quelques temps, elle a racheté Darty.
Tout semble donc sourire à Alexandre Bompard qui est l'artisan du redressement de la Fnac après avoir été celui du redressement d'Europe 1 juste avant (qui depuis, n'a jamais retrouvé ce niveau comme on le sait).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum