Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mer 25 Jan 2017, 20:27 |
|
|
Oui il y a eu une coupure tres grossière ce soir après le sujet de trump D'ailleurs le décalage est assez important avec la réalité ce soir, puisque lors du duplex au qg d'Hamont il y a avait à près de 20h20, "noubliez pas les paroles" sur l'écran géant. Ce qui est ridicule un tel décalage ce soir, puisqu'ensuite barthes nous vend ses duplex avec les coulisses du débat . Sans compter que quelques minutes plus tot le meme candidat que l'on voit arriver dans les locaux sur tmc, était déjà en plateau en direct sur tf1 Barthes qui nous fait un festival ce soir : de l'anti trump comme chaque soir, de l'anti fillon, de l'anti le pen, il manque plus que mélanchon et on aura la totale
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon OZAP, Yann Barthes serait "souffrant". Il sera remplacé à la présentation par Hugo Clément et Valentine Oberti. Lors d'une absence , le 31Mars 2015 , à l'époque du Petit Journal, Barthes avait été remplacé par un certain ... Cyrille Eldin!!! Cocasse vu le contexte actuel
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Je suis le seul à être dérangé par le parti pris anti-Trump assumé et le traitement pas du tout objectif de la politique américaine dans Quotidien ?
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Assez étrange ce qui se passe à Quotidien depuis le début de la semaine. Déjà la dispute avec Eldin, le cut étrange d'hier et maintenant Barthès absent. Peut-être juste un fâcheux concours de circonstances, mais ça reste curieux.
|
|
Haut |
|
|
Yoann
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 19:07 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
loic26 a écrit: Je suis le seul à être dérangé par le parti pris anti-Trump assumé et le traitement pas du tout objectif de la politique américaine dans Quotidien ? Yann Barthes et son équipe ont toujours eu une ligne éditoriale assumée sur les droits de l'homme, la dignité humaine etc... (je ne dis pas à gauche car c'est une conotation politique, hors concernant les politiques francais, ils sont plutôt neutres, hors extrêmes gauche et droite). Qu'ils soient anti-Trump est la suite logique et ne me dérange pas. Si on aime pas, on est libre d'aller voir ailleurs (ce n'est pas personnellement contre toi ) Si je ne suis pas de droite, je ne vais pas lire le Figaro pour me plaindre de leur choix éditorial, et si je ne suis pas de gauche, je ne vais pas m'amuser à aimer Libération ou Marianne.
|
|
Haut |
|
|
Yoann
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 19:10 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
eronecorp a écrit: Assez étrange ce qui se passe à Quotidien depuis le début de la semaine. Déjà la dispute avec Eldin, le cut étrange d'hier et maintenant Barthès absent. Peut-être juste un fâcheux concours de circonstances, mais ça reste curieux. Je plussoie. D'ailleurs je n'ai pas vraiment compris cet altercation. Qu'Eldin soit lourd et qu'il doit être remis â sa place, c'est un fait. Mais de là à régler ses comptes en public, c'est pathétique des deux côtés.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Yoann a écrit: eronecorp a écrit: Assez étrange ce qui se passe à Quotidien depuis le début de la semaine. Déjà la dispute avec Eldin, le cut étrange d'hier et maintenant Barthès absent. Peut-être juste un fâcheux concours de circonstances, mais ça reste curieux. Je plussoie. D'ailleurs je n'ai pas vraiment compris cet altercation. Qu'Eldin soit lourd et qu'il doit être remis â sa place, c'est un fait. Mais de là à régler ses comptes en public, c'est pathétique des deux côtés. Euh ... Vous allez loin là ! Barthès est juste ... MALADE.
|
|
Haut |
|
|
Yoann
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 19:52 |
|
|
Bien évidement que le cut d'hier n'avait rien à voir. il était peut-être coincé aux toilettes lors de la fin du reportage...
Je plaisante, mais qui sait ? C'est un humain après tout...
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hugo Clément et Valentine Oberti se débrouillent pas trop mal depuis le début. En même temps, toute l'émission est tellement sur des rails qu'ils n'ont qu'à lire le prompteur et les fiches.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 20:43 |
|
|
loic26 a écrit: Je suis le seul à être dérangé par le parti pris anti-Trump assumé et le traitement pas du tout objectif de la politique américaine dans Quotidien ? IDEM ainsi qu'anti fillon, lepen, melanchon etc
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et d'ailleurs depuis cette semaine l'émission finit à l'heure un peu avant 21H
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 20:57 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
On reprocherait beaucoup plus à Quotidien de traiter les actualités sur Donald Trump comme quelque chose de positif (en même temps, je ne vois pas comment on pourrait prendre le parti de quelqu'un qui prône le retour de la torture dans les prisons des États-Unis). Donc pour moi, le traitement de Donald Trump par Quotidien est assez adéquat.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
loic26 a écrit: Je suis le seul à être dérangé par le parti pris anti-Trump assumé et le traitement pas du tout objectif de la politique américaine dans Quotidien ? C'est le contraire qui me dérangerai personnellement. Et avec des persos comme ce malade*, dur d'être objectif et donc neutre. *ces propos n'engagent que moi ainsi que l'ADICA (l'association des implants capillaires américains).
|
|
Haut |
|
|
michelgut
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 22:00 |
|
|
Y a quoi de positif a dire sur trump
_________________ Rire c'est bon pour la santé selon un dicton populaire
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Jeu 26 Jan 2017, 22:23 |
|
|
spy01 a écrit: loic26 a écrit: Je suis le seul à être dérangé par le parti pris anti-Trump assumé et le traitement pas du tout objectif de la politique américaine dans Quotidien ? IDEM ainsi qu'anti fillon, lepen, melanchon etc Comme dit plus haut, c'est une émission de gauche, donc si tu regardes tu sais à quoi t'attendre... Dommage, Le Petit Journal à l'époque était plus neutre.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|