Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35
Message(s) : 149
Localisation : Paris
DukyDuke a écrit:
aurelfleury a écrit:
ce genre de programmes est un divertissement à prendre au second voir troisieme degré (comme tous les programmes de la télé)
apres on aime ou non, il y a + de 6 chaines de nos jours...
on ne va pas donner des lecons aux telespectateurs de regarder unprogramme interressant plutot qu'une connerie made in TF1...
chacun fait ce qu'il lui plait


Bon, je crois que je n'arriverai à rien.

TF1 a vraiment bien réussi son coup...

Toi qui est nostalgique des années 80, rassure-toi : la qualité qui en émanait n'existera plus JAMAIS, notamment grâce à des gens comme toi qui cautionnent ces m..... .

Vous ne vous rendez même pas compte que ce n'est pas du second degré, mais bien une entreprise cynique de la part du diffuseur. Et dire "oh ça fait pas de mal, ce n'est que de l'humour", c''est déjà leur donner raison de continuer ce genre de programmes, au détriment de fictions, films, documentaires : bref, ce que devrait être la télévision.

Mais si ce genre de télévision vous convient à tous ici, tant mieux ! Vous allez en avoir encore pour pas mal de temps.

PS : n'oubliez pas de boire du Coca-Cola entre 2 publicités.

PS 2 : je vous rappelerai cette fameuse phrase d'un producteur américain : "notre métier est de trouver un programme à mettre entre 2 publicités". C'est ce que TF1 fait, mais vous ne vous en rendez même pas compte.


Quand tu dis que TF1 a bien reussi son coup c'est un compliment, en effet car TF1 reunit le plus de telespectateurs que les autres chaines, tu devrais savoir que c'est le but de toutes les chaines sans exception!
Maintenant que tu traites tous les programmes de TF1 de "merde" tu dis n'importe quoi, tout n'est certes pas bon je te l'accorde mais cette situation existe ds tt les chaines!!!
TF1 ne diffuse que je sache pas uniquement de la tele realité mais aussi des mag, des series, des fictions des films....donc selon toi tt serait de la merde donc!! tu as des avis un peu vif je trouve essaye de prendre un peu de recul.
Enfin sur cette fameux phrase du PDG de TF1 Patrick Le Lay, qui est certes selon sa formulation un peu maladroite ne dit que la verité et beaucoup de publicitaires ainsi que de president de chaine et de politiciens sont d'accord et ouais il faut lire un peu les articles de presse et pour ceux qui ne jouent pas la langue de bois approuvent le fond mais pas forcement la forme de cette phrase.
Les chaines de television font des programmes afin de satisfaire le plus de telespectateurs, afin de vendre les espaces de pub plus chères et cela ne vaut pas que pour TF1 mais egalement pour France televisions, canal+ et M6!!!

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
DukyDuke a écrit:
Je me doutais que la réponse à mon message serait "t'as qu'à aller ailleurs!". Très conscrutif en tout cas.

Mais franchement, ne trouvez vous pas que l'on a atteint avec ce genre d'émission le niveau MOINS ZERO de la télévision?
Et le pire c'est que vous cautionnez ça, alors que vous semblez quasiment tous avoir une offre élargie de chaînes!!!

Comment pouvez-vous accorder ne serait-ce qu'un simple intérêt, alors que vous avez Internet, que vous avez accès à toutes les informations disant que ces émissions sont bidonnées, que les "stars" ont en fait des traitements de faveur, qu'aucun vrai réglement n'est fait, que les envois SMS ne servent à rien puisque ce sont les programmateurs qui arrêtent les votes quand LEUR candidat est en tête...?

Franchement,cela me dépasse ! ne vous posez-vous vraiment aucune question sur le pourquoi de ce genre de programmes? N'avez-vous aucun esprit critique?

Vous me parlez de respect, mais pensez-vous que ceux sui vous proposent ce programme vous repescent? Ne croyez-vous pas qu'uls se foutent ouvertement de vous, sans le dire?

Alors qui ne respecte pas qui? Moi qui vous dit que vous êtes des veaux (comme disait Mon général) ou une chaîne privée au service de l'Etat qui, au bout de 15 ans, a enfin réussi à faire ce que des gouvernements n'ont pas réussi : décérébrer les Français en les rendant incapables du moindre esprit critique, ou même d'un semblant de notion de ce qui est d'intérêt et de ce qui ne l'est pas...



Tu nous prends pour des cons toi ...... On sait très bien ce que c'est TF1. C'est une entreprise comme une autre qui doit faire le maximum de bénéfices et pour cela on sait quels genre de programmes ils diffusent.

Tu t'étonnes que l'on parle plus du changement de décor de tel plateau de télé.Je te signales que c'est la vocation première de ce forum.

Je déteste les gens comme toi qui traitent de cons tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Et puis pendant la guerre , TF1 n'existait pas , ce qui n'a pas empeché certains de se comporter comme des fumiers.

Je connais des gens qui regardent le JT de TF1 et regardent ensuite le programme sur Arte .....

Tu sais , la personne n'a pas besoin de TF1 pour devenir con , beauf et réac ..........


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
DukyDuke a écrit:
aurelfleury a écrit:
ce genre de programmes est un divertissement à prendre au second voir troisieme degré (comme tous les programmes de la télé)
apres on aime ou non, il y a + de 6 chaines de nos jours...
on ne va pas donner des lecons aux telespectateurs de regarder unprogramme interressant plutot qu'une connerie made in TF1...
chacun fait ce qu'il lui plait


Bon, je crois que je n'arriverai à rien.

TF1 a vraiment bien réussi son coup...

Toi qui est nostalgique des années 80, rassure-toi : la qualité qui en émanait n'existera plus JAMAIS, notamment grâce à des gens comme toi qui cautionnent ces m..... .

Vous ne vous rendez même pas compte que ce n'est pas du second degré, mais bien une entreprise cynique de la part du diffuseur. Et dire "oh ça fait pas de mal, ce n'est que de l'humour", c''est déjà leur donner raison de continuer ce genre de programmes, au détriment de fictions, films, documentaires : bref, ce que devrait être la télévision.

Mais si ce genre de télévision vous convient à tous ici, tant mieux ! Vous allez en avoir encore pour pas mal de temps.

PS : n'oubliez pas de boire du Coca-Cola entre 2 publicités.

PS 2 : je vous rappelerai cette fameuse phrase d'un producteur américain : "notre métier est de trouver un programme à mettre entre 2 publicités". C'est ce que TF1 fait, mais vous ne vous en rendez même pas compte.


et moi je deteste les donneurs de lecons!
et toi tu en es un!

Tu sais il n'y a pas que TF1 dans la vie!
Si tu preferes regarder un autre programme et bien tu regardes cet autre programme sur l'autre chaine en question...
Et sache que pour ta gouverne, je ne regarde casiment plus les émissions de TF1 .Depuis que je suis Paris, j'ai autre chose à fouttre que d'etre devant ma télé, et puis de toute facon, j'ai le cable, et je suis souvent sur le cable que sur cette chaine...
Seulement voila, en effet je suis nostalgique, et j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur cette émission de TF1 parceque Douchka, Helene, Roucas, et d'autres étaient présents... et j'ai commencé à aimer cette émission...
Idem pour La ferme celebrité, j'avais trouvé que c'etait un bon concept de TVrealité (c'est mon avis perso...)
je prefere voir des vedettes dans ce genre d'émissions que des candidats anonymes... alors les autres RealTV, a part la star ac 1 et 2, la ferme et 1ere compagnie, je n'ai jamais regardé!

et pour que je fasse booster l'audience, il me faudrait bien evidemment le petit boitier à audimat. Malheureusement je ne le possede pas... Alors que je le regarde ou non, ca fera le meme taux d'audience...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 29 Nov 2004, 19:28
Message(s) : 113
Voilà! T'as raison, j'ai tort ! Il est reconnu que TF1 améliore sensiblement l'intelligence et la perception du monde de la population française en proposant du divertissement de qualité.

Reste dans ton petit monde, ne vois pas ce que TF1 te propose vraiment, reste heureux. regarde ce genre de m.... (et je maintiendrai toujours ce terme car citez-moi un vrai programme d'actualité de qualité de TF1 qui n'ait JAMAIS été remis en cause pour partialité).

Je suis effectivement donneur de leçon, parce que je pensais sérieursement que ce forum contiendrait des personnes censées avec qui parler intelligemment de la télévision. Je me suis trompé. Tant pis, l'erreur est humaine.

Et je continue à le dire : ceux qui ici regardent la tv réalité et n'ont aucun esprit critique me font juste pitié, et devraient vraiment avoir honte...

Allez, salut l'artiste!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
putain mais tu as du mal à comprendre, que c'est rarement voir occasionnellement que je regarde TF1!!!!
Tu es vraiment atteint...
personne ne t'empeche de poster un topic sur une émission intelligente...
D'ailleur pourquoi tu perds ton temps à venir dans ce topic, si ca ne t'interresse pas?
t'es vraiment grave...
Si tu n'arrives pas à me comprendre, à comprendre Stephane ou JP... faut vraiment etre grave!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Fév 2005, 1:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35
Message(s) : 149
Localisation : Paris
DukyDuke a écrit:
Voilà! T'as raison, j'ai tort ! Il est reconnu que TF1 améliore sensiblement l'intelligence et la perception du monde de la population française en proposant du divertissement de qualité.

Reste dans ton petit monde, ne vois pas ce que TF1 te propose vraiment, reste heureux. regarde ce genre de m.... (et je maintiendrai toujours ce terme car citez-moi un vrai programme d'actualité de qualité de TF1 qui n'ait JAMAIS été remis en cause pour partialité).

Je suis effectivement donneur de leçon, parce que je pensais sérieursement que ce forum contiendrait des personnes censées avec qui parler intelligemment de la télévision. Je me suis trompé. Tant pis, l'erreur est humaine.

Et je continue à le dire : ceux qui ici regardent la tv réalité et n'ont aucun esprit critique me font juste pitié, et devraient vraiment avoir honte...

Allez, salut l'artiste!!


Mais je ne comprend pas ne serait ce que pour critiquer il fait deja regarder les programmes que tu critiques tant!!! Et je pense que en France nous ne sommes pas 9 millions de "cretins" comme tu penses le croire à regarder la tv réalité!!! Nous ne regardons pas 24h/24 TF1 mais certains programmes sont interessants, divertissants! Pour notre culture générale personne n'a dit ici qu'il regardait la 1ère compagnie ou la ferme pour se faire une culture je crois???
Désolé de te decevoir mais je peux regarder TF1 et lire le Figaro ou le Monde et ouais ce n'est pas incomptatible et ouais désolé de te decevoir de l'image que tu as du public de TF1 qui est egalement le public des autres chaines car les gens ont une telecommande , zappent facilement et regardent ce qu'ils veulent!!!

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Fév 2005, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Au fait, je ne sais pas si l'un d'entre vous avait pu capturé le générique vidéo de l'émission, que je trouve vraiment sympa....

Merci d'avance à tous...

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Fév 2005, 20:36 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Pas encore mais ça va pas tarder ...

Je vais essayer de le capturer demain matin !!

Voila
@+ :wink:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2005, 1:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Merci d'avance Florian....

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2005, 9:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
de toute facon TF1 a une tactique facile et double face aux critiques (voir l'attitude de mougeotte ou louvin) :
- 1e solution : si on critique une émission de TF1 qu'on a regardée ils nous répondent que personne n'oblige à regarder cette chaine et qu'il y a 5 autres canaux.
- 2e cas : si on critique une émission de TF1 par principe car on refuse de regarder ces merdes (bataille et fontaine, les classements, la ferme...) TF1 monte sur ses grands chevaux en niant le droit de quiconque de critiquer une émission de la chaîne sans la regarder
Je n'invente pas , je tire cette reflexion de plusieurs interviews des divers patrons de TF1 par morandini sur Europe 1

Je suis désolé de lire mais en lisant ce topic j'en tire exactement la même reflexion

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2005, 9:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
je n'ai pas bien compris pourquoi 2/3 du texte est souligné mais bon ...

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2005, 11:35 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Tu as des BBCode qui se sont inscrusté dans ton message [u]

Voila
Et oui aussi ... j'ai loupé le générique !!
J'ai WinTV Go pour faire mes acquisitions mais il déconne toujours ...


Voila
@+ :wink:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2005, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
hier j'ai regarder et oh miraclke un projecteur est derriere de l'animateur pendant 1 seconde puis il est remonter
avec tf1: on fais un grand pas en avant :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2005, 17:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Salut

Ce que tu apelle un projecteur ( :!: ) est plus sûrement une LouMa (diminutif des noms de ses concepteurs: Jean-Marie Lavalou et Alain Masseron ) soit plus globalement une caméra montée sur une grue (telscopique, ou pas). J'ai d'ailleurs consaté, que la prod avait investit dans un modèle "portable" de grue, si ça se trouve c'est ça qu'on a vu, en tout cas, j'aimerais bien faire "joujou" avec, une fois, pour voir..
a+ | greg
PS: pour en savoir + sur la LouMa: http://www.loumasystems.biz/

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Dernière édition par interactv le Jeu 10 Fév 2005, 17:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2005, 17:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
interactv a écrit:
Salut

Ce que tu apelle un projecteur ( :!: ) est plus sûrement une LouMa (diminutif des noms de ses concepteurs: Jean-Marie Lavalou et Alain Masseron ) soit plus globalement une caméra montée sur une grue (telscopique, ou pas). J'ai d'ailleurs consaté, que la prod avait investit dans un modèle "portable" de grue, si ça se trouve c'est ça qu'on a vu, en tout cas, j'aimerais bien faire "joujou" avec, une fois, pour voir..

et le casser lol je me casse :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 17:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group