Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Désolé d'y répondre mais je leur ai dja dit de ne pas répondre aux provocations mais ils m'écoutent pas....
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
je pense pour eviter tous les messages incongruent tels que ceux postés pour ne rien dire, il faudrait deja penser a éliminer la débilité de l'espece humaine
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
MAIS ARRETE !
tu postes pour dire quoi là ? ça fais 100 fois que tu dis que t'es d'accord ok ça va on a compris ! et arretez aussi de répondre ici, tout à été dis si c'est pour dire la meme chose ou je suis d'accord ça sert à rien et ça n'avancera à rien !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : boyard man et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum