M6MUSIC Hits a écrit:
Dans ton cas, on s'oriente donc vers un problème d'encodage lié au matériel. Mais c'était important de tester quand même la qualité de la réception TNT pour être fixé.
Tout à fait. La, 2 sources différentes et toujours le même souci donc c'est bien le hardware qui à du flancher. Après, pour une TV achetée 99€ chez Confo en 2012 ce fut quand même une petite affaire sympa et bien pratique. R.I.P la fonction PVR (2012-2017)
JessHack33 a écrit:
:( Après j'aurai peut être une possibilité d'une colocation avec des amis dans quelques mois à 20/30KM de Bordeaux donc je pense que je serai en capacité de m'installer le satellite
M6MUSIC Hits a écrit:
Lorsqu'on s'éloigne de la civilisation, il y a un fort risque de ne plus être éligible à une connexion en fibre optique par contre. Adieu fibre et bonjour la connexion ADSL pourrie (le pire c'est l'upload en dessous de 1Mbits/s). C'est mon cas puisque j'habite dans un village à une trentaine de KM d'une ville... fibrée
Haha sa c'est sûr! Quitter cela ? : Aie aie aie
Et encore je suis qu'en wifi à genre 5-10m de la box là sans compter les murs. Nan après j'pensais peut être si vraiment la connexion venait à être juste exécrable pourquoi pas envisager internet par sat également, quitte à y être. J'ai regardé skyDSL et y'as une offre avec du 16Mbit/s (2 Mo/s) theorique et bande passante illimitée pour 35€/m donc sa peut être une possibilité.