Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 18:23 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
En tout cas si cette information est fausse, je trouve ça honteux de dire de telles absurdités. Et en en parlent, je pense notamment à aurelfleury qui doit être vert de rage envoyant un tel topic. Alors espèce de sale petit con de merde, oui toi qui permet de dire des conneries sur le forum t'a vraiment intérêt à dégager du forum car tu commences sincèrement à nous pourrir l'existence.
DEGAGE DU FORUM T'A COMPRIS!!!! TU NOUS FAIT TOUS CHIER Désolé d'en venir aux insultes mais je me serait fait comprendre.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 18:26 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
a mon avis ca feras pas grand choses
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:05 |
|
|
VOUS ARRETEZ AVEC CE SUJET ON L'A DEJA DIT ALORS STOP
LE DEBAT EST CLOS.
POINT FINAL
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:26 |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
VOUS ARRETEZ AVEC CE SUJET ON L'A DEJA DIT ALORS STOP
LE DEBAT EST CLOS.
POINT FINAL
|
|
Haut |
|
|
mwa
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:47 |
|
|
_________________ pourrie l'site et la banière change ! enfin :
moi je suis plutôt de genre : télé réalité ^^
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:49 |
|
|
T'a rien a faire ici
----------------------------
bilou_77, qui va pas prendre son pseudo pour écrire un message sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
mwa
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:50 |
|
|
MOI ???
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:52 |
|
|
Ben alors arrete de prendre les gens pour des cons ok ?
---
bilou_77, va pas prendre son pseudo !!!!!
|
|
Haut |
|
|
mwa
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 19:53 |
|
|
non, je les prend pas pour des con ! j'ai jamis fais sa !!! je dit juste que les grot mot ne résoudrons rien et que celui sui a fais le topic a fait une tite bètise et que sa peus arrivais SETOUT !
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 20:15 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
Oué ben...c la dure loi de la jungle !
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
mwa a écrit: car tout le monde peus se trompé !!!
Faut pas déconner tout de même.... Comment peut-on se "tromper" dans l'annonce d'un décès ?.... dont personne ne parle d'ailleurs....
C'est une connerie bel et bien VOLONTAIRE.... donc, faut arrêter de trouver des excuses "bidon" à quelque chose... d'inexcusable !!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2005, 23:37 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
M.Sylvestre a écrit: En tout cas si cette information est fausse, je trouve ça honteux de dire de telles absurdités. Et en en parlent, je pense notamment à aurelfleury qui doit être vert de rage envoyant un tel topic.
serieusement je pense que ca va tirer une belle lecon à l'auteur, qu'on ne joue pas avec ca
et ca va aussi tirer une belle lecon pour ceux qui se precipitent quand ils ne verifient pas la source...
Bref ce topic morbide, permet d'un coté, de donner une lecon à l'auteur ou les victimes...
Apres tout qui n'a jamais fait de connerie?
le debat est clos de toute facon!
Haut |
|
|
mwa
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 10:21 |
|
|
gerry a écrit: mwa a écrit: car tout le monde peus se trompé !!! Faut pas déconner tout de même.... Comment peut-on se "tromper" dans l'annonce d'un décès ?.... dont personne ne parle d'ailleurs.... C'est une connerie bel et bien VOLONTAIRE.... donc, faut arrêter de trouver des excuses "bidon" à quelque chose... d'inexcusable !!!!
vi je suis daccore mais, si sa se trouve, c'est pas LUI qui a inventé ! c'est des pottes a lui qui lui ont it des connerie !
ou tu c'est, dans les imformation c'est pas tjrs bien vrai !enfin, c'est souvent vrai mais bon faut ce méfié
enfin bon, sujet eclo il faudrez le suprimer.....
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 11:32 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Citer: vi je suis daccore mais, si sa se trouve, c'est pas LUI qui a inventé ! c'est des pottes a lui qui lui ont it des connerie ! ou tu c'est, dans les imformation c'est pas tjrs bien vrai !enfin, c'est souvent vrai mais bon faut ce méfié enfin bon, sujet eclo il faudrez le suprimer.....
S'il te plait Mwa, ici , c'est un forum, pas un tchat ou un site de sms, donc EVITE d'écrire comme tu parles!
C'est pénible...
|
|
Haut |
|
|
mwa
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2005, 12:13 |
|
|
mais oui si tu veus je m'en fou..... est ce que le " c ma télé " voudrais bien suprimer se sujet car il sert vraiment a rien, a part pour quelques membre qui se défoulent dessus ^^
|
|
Haut |
|
|