Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
anthony88
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mar 28 Mars 2017, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
Il a été annoncé par Bruno Guillon, qu'il s'agissait d'un problème de faisceau satellitaire. Thomas Pesquet a réparé ça !!!!
_________________ 17 Juillet 1983
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mar 28 Mars 2017, 13:55 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mar 28 Mars 2017, 16:23 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
De mon côté, je n'ai pas eu de problème avec mes radios que j'écoute tous les jours en FM.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mar 28 Mars 2017, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas eu de problème ce matin avec la radio. Il n y a pas eu de changement dans mes habitudes. En même temps, France Bleu est la seule radio que j'arrive à capter de manière audible dans ma cuisine
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 29 Mars 2017, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
|
anthony88 a écrit: Il a été annoncé par Bruno Guillon, qu'il s'agissait d'un problème de faisceau satellitaire. Thomas Pesquet a réparé ça !!!!
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 29 Mars 2017, 12:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Pas eu de problème de mon coté, j'ai écouté Manu sur NRJ comme d'hab
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 02 Avr 2017, 20:20 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1687 Localisation : Région de la crêpe
|
Gros couac sur franceinfo. A 21h15, alors que la radio diffusée une chronique, un gros blanc de 10 à 15 secondes est arrivé suivit d'une page de publicité pour attendre la prise d'antenne de Simon Le Baron. Ce dernier n'avait pas l'air très content.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 02 Avr 2017, 21:15 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
"Gros couac" pour une minute de flottement ? N'exagérons rien.
|
|
Haut |
|
|
Julia
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 02 Avr 2017, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
Ca me rappelle Ozap qui a titré "gros bug sur France Info (télé)" pour 1 minute sans son lors de l'attentat de Londres.
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mar 16 Mai 2017, 7:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au vu de la combinaison des deux fréquences, j'en déduis que tu habites à Fougères. Ces 2 radios sont émises depuis le site de La Garenne, château d'eau, Lécousse ; site appartenant et géré par le diffuseur TowerCast. On y retrouve : - Inter 88.7 - Europe 90.3 - Skyrock 91.7 - RFM 94.7 - Culture 95.8 - Musique 97.3 - Bleu Armorique 100.2 - Info 105.5 - NRJ 106.5 - 6 multiplexes TNT - 1 faisceau hertzien "Sat Consult"
Il serait intéressant de voir si les autres radios diffusées içi fonctionnent ou pas. La plupart du temps c'est l'émetteur qui tombe tout simplement en panne. Y a-t-il toujours du signal sur Skyrock et NRJ avec aucun son diffusé à l'antenne ? Dans ce cas c'est assez souvent le signe d'une liaison sat perdue.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 21 Juin 2017, 7:57 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
En bon insomniaque que je suis, j'écoute bien souvent, vers 01h03, la rediffusion nocturne des Informés de Franceinfo:.
À mon étonnement, le bulletin de 01h00 n'a pas été suivi de cette rediffusion… et apparemment le micro du studio n'a pas été fermé (alors qu'il me semble qu'en général il se coupe automatiquement à la fin du bulletin, forçant les présentateurs nocturnes à faire un petit sprint vocal lorsqu'ils ont du retard pour l'annonce des températures).
Le micro du studio serait donc resté ouvert, puisqu'après le jingle qui clôt le journal, on pouvait entendre des bruits de fiches, puis des bruits de pas. Et un silence d'au moins 1 minute 30 secondes.
Et à 01h06, c'est une playlist musicale qui a pris le relais.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Ven 06 Oct 2017, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Boulette sur l'appli et le site de HotMixRadio : HotMixRadio 90s à mis la mauvaise pochette pour "Lady - I Want You" ou la pochette pour "Lady Antebellum - Need You Now" (un titre de 2006-2007 ! ) est apparu à la place Et pour info, cette "Lady" est la même qui à signé le tube dance de l'an 2000, Easy Love
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Sam 14 Oct 2017, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit plantage à l'instant sur Nostalgie :
Il y'a eu un blanc de 15 secondes puis la bande de secours s'est lancé (titre inconnu), 5 secondes plus tard lancement d'un jingle Nostalgie Génération 80 lui même interrompu au bout de 3 secondes par un jingle Nostalgie Génération 80 Le Mix !
J'ai enregistré ça, je posterai ça demain.
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 04 Jan 2018, 3:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
Entendu cette nuit sur franceinfo: radio à la fin de l'info à 3h00 : "C'était l'info, tout de suite Affaires Sensibles avec Fabrice Drouelle sur France Inter." Gné? Puis long blanc de genre 15/20 secondes et lancement d'une musique random qui est ensuite coupée par le jingle franceinfo la nuit et lancement des informés avec Olivier De Lagarde.
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 04 Jan 2018, 11:49 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
Les flashs sont en commun la nuit à présent sur ces deux antennes.
|
|
Haut |
|
|