Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: CE FORUM EST A VOTRE IMAGE
Publié: Mer 16 Fév 2005, 15:25 
Salut à tous,

Voilà, ça fait un certain nombre d'années que je fréquente ce forum. Depuis quelques temps il tombe en ruines et aujourd'hui il se trouve dans des profondeurs incalculables.

Voilà ce que je pense: ce forum est à votre image. Vous maltraitez toujours ceux qui sont différents de vous.

Par exemple Coquillage: parce qu'il fait des fautes d'orthographe, vous le maltraitez, vous l'insultez, vous lui faites sentir qu'il est une vraie merde. C'est quoi ce rappart aux autres que vous avez?

Le Juvignen, autre exemple. C'est vrai qu'il est inbu de sa personne. Et alors? Il fait Sciences-Po, il est dans un autre monde, dans une autre dimension. Qu'est ce que vous avez à juger des gens qui ne vous comprennent pas et que vous ne comprennez pas?

Bilou77 encore un exemple: il fait des habillages de merde? Et alors? C'est pas parce qu'il est très jeune qu'il faut le traiter comme une merde. Il faisait de son mieux.

C Ma Télé aussi, vous le traitez mal en disant que ses habillages sont de la merde. Plutot que de dire cela, vous pouvez l'encourager.

Qui n'a pas eu des débuts difficiles.

Je suis pour que tous ces gens reviennent, pour que ce forum revive en paix et qu'il soit un lieu de partage et d'échanges culturels. C'est tout aussi bien d'avoir un mec qui fait Sciences-po, qu'un fonctionnaire de l'Etat (je pense à Colorix), que des étudiants en géographie, en comunication ou des jeunes, très jeunes même, pour partager une passion commune.

Mais non, au lieu de ça, vous détruisez, derrière votre petit écran d'ordinateur, derrière votre manque de courage, vos camarades, seulement, je dis bien seulement parce qu'ils sont différents de vous.

Et cette attitude sectaire a poussé certains de ces gens maltraités à se connecter en tant qu'invités et à foutre la merde. C'est pas un hasard si du jour où vous maltraitez ces types, que la merde émerge sur ce forum.

Aujourd'hui c'est simple: ce forum est complètement à l'image de la petite poignée de gens qui le fréquente. Ce forum est devenue une vraie merde du seul fait de ces gens qui se cachent, qui insultent, qui manquent de respect, bref, de ces seuls gens, qui aujourd'hui, se lèchent le cul et s'enferment dans leur mutisme. Je pense à Rich, à Coquard, naglafar, à Florian... d'autres noms m'échappent mais c pas grave. Vous continuerez sûrement dans votre merde.

Théoriquement, quand on est civilisé, pas besoin de modérateurs. jfrarier est peut etre qqun qui comme moi, croit en la bonté humaine. Cette confiance qu'il vous a accordé, vous l'avez foutu en l'air, comme des cons, comme des gamins capricieux.

Des gens sont partis, d'autres menacent encore de le faire. Continuez comme ça, retrouvez-vous entre seuls cons, détruisez ce forum et laissez partir des gens vraiment intéressants pour vous.

Mes paroles sont sûrement vaines. J'attends la réaction de ceux qui se sentent visés, et donc blessés par mes paroles parce qu'elles sont vraies. On va dire que je suis un con, que bla bla bla...

Je m'en fous, c'est votre problème. Je trouve seulement dommage que ce forum soit devenu une secte.

A bientot et mort aux cons...

Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Fév 2005, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Concernant Coquillage , je suis de ton avis.J'ai toujours trouvé lamentable de s'en prendre à lui du fait de ses fautes d'orthographe.

Tu as raison aussi en disant que ce qui fait la richesse d'un forum , c'est la diversité sociale des personnes qui la composent.Je rajoute aussi que Seymour et Bilou sont enseignants :D ce qui montre une fois de plus que ce forum est fréquenté par pas mal de catégories socio professionnelles :)

Je reviens sur Coquillage car un jour il nous avait dit qu'il avait perdu sa maman jeune et cela m'avait touché. :cry:

J'espère aussi que ce forum retrouvera sa sérénité d'avant :) :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Fév 2005, 16:23 
Inscrit sur les forums

Je rajoute juste qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

Je rajoute encore que la dégradation de ce forum n'est pas propre au site.

Je vais sur d'autres sites et la aussi de plus en plus ça se dégrade du fait de quelques personnes anonymes bien sur :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Fév 2005, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
moi sur koreus securite totale
sur fab-simpson : je fais la police

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Fév 2005, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
en total d'accord avec toi, mysterieux inconnu

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Fév 2005, 18:39 
a cela j'ajouterais deux choses a l'égard de l'invité

premierement plutot que de dire la vérité en face, ne vaut il mieux pas faire reflechir les gens par eux memes? je pense que cela éviterais de les conforter dans leur bétise et donnerais plus d'impact a vos propos.

ensuite lui demander pourquoi tient il a masquer son identité au lieu d'assumer ses propos ( simple question, n'y voyez aucune attaque )

merci

Publié: Mer 16 Fév 2005, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
:shock: :oops: excusez moi j'oubliais de me connecter, je suis l'invité précédent
( pour peu ça aurais contredit mes dires )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Fév 2005, 0:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
Juste un mot pour dire que je partage en partie (avec moins de verve il est vrai) l'opinion de "marre des cons".

Que certains fassent des fautes d'ortographe, que d'autres se lancent dans des entreprises pour lesquelles ils ne sont pas assez préparés, que d'autres encore s'agacent de tel ou tel point de détail qui ne mériterait aucune attention de la part de tout un chacun... Où est le problème ?

Par contre, il est inadmissible de lire des propos insultants à l'adresse de quelqu'un, que ce soit pour ses faiblesses scolaires, pour son inexpérience en matière de site web ou de PAO, pour ses opinions différentes, ou tout simplement pour son âge jugé trop jeune par des gens qui ne sont pas eux-mêmes parmi les plus âgés ici et qui leur intiment sans ménagement l'ordre de la fermer...

Actuellement, que ce soit ici ou ailleurs, on constate une montée de plus en plus flagrante de l'agressivité des gens.
Si nous voulons mettre fin à tous ces problèmes, commençons par balayer devant notre porte.

Point n'est besoin d'un modérateur si nous avons la volonté réelle de garder à ce forum son but premier : le partage d'une passion commune qui nous prend à tout âge ! J'avais l'age de Bilou 77 quand j'ai commencé à garder précieusement tous ces documents qui vous permettent de plonger dans le passé de notre chère télévision. Et j'avais l'âge de Satdish, à qui nous devons tant ici (ainsi qu'à d'autres généreux membres) quand je regardais certains génériques ou programmes qu'il nous offre si gentiment maintenant...

Quand des gens viennent nous provoquer, que ce soit de façon malfaisante ou seulement par pure bêtise, nous devons absolument nous obliger à ne pas répondre aux provocations en ne laissant aucune réponse ni aucun commentaire, comme si le message était totalement absent de la liste !

Si nous redevenons et restons unis, si nous faisons l'effort de rester polis, si nous prenons l'habitude de régler, de façon courtoise, nos différends par message privé uniquement, sans nous insulter ni tout étaler sur la place publique du forum, eh bien je suis sûr que celui-ci redeviendra un lieu de tranquillité et de bonheur pour chacun d'entre nous.

Allez, pour donner l'exemple de ce bonheur à retrouver, je vous annonce que je suis en train de préparer la mise en ligne d'un petit site célébrant, de la façon la plus complète possible, les 50 ans de Télé-Luxembourg pour compenser la maigre part de documents présentés par AB lors de sa récente soirée sur RTL9.

Je ne vous en dis pas plus... si ce n'est que je me permettrai de mettre en ligne, converti au format WMW (Windows Media, lisible par n'importe quel PC) le petit film de RTL9 que nous a généreusement offert Olivier.
De même, vous aurez droit aux pages programmes de Télé-Luxembourg dans la presse TV de 1956, 1957, 1959, 1960, 1970, 1971 et 1977 !
Je récupère aussi ce que je peux sur le web : images, sons, témoignages... Si vous avez quelque chose à me proposer, merci de me contacter par message privé, je serai ravi de transformer ce projet en démarche collective des membres de ces forums.

Je reprends une partie du présent message dans un nouveau topic " 50 ans de Télé-Luxembourg" que je compte mettre dans le forum "Actualité de la télévision".

Je compte sur vous pour tout !

Que ce soit pour faire des efforts afin de redresser la barre de notre bateau...

Ou bien pour participer à la préparation du mini_site "Télé-Luxembourg a 50 ans" !

Allez... Un petit cadeau en avant-première...

Un montage représentant un téléviseur des années 50 avec le logo de Télé-Luxembourg :

Image

Et... la page des programmes de la semaine de Noël 1956 de Télé-Luxembourg (alors âgée de 2 ans) dans "La Semaine Radiophonique" :

Image

Bientôt la suite, avec quelques surprises !...

Amitiés,

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Fév 2005, 15:48 
Moi, je veux savoir pourquoi tout le monde nous engueule quand on critique quelqu'un ou quelque chose quand on est un invité ? Dès qu'on prononce un mot de travers, c'est : "Ouais, il est pas inscrit, il assume pas ses propos, il dit pas la vérité en face..."

Je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des sous-merdes, et comme le dit l'autre invité, ça fait vraiment secte, et un forum honteusement élitiste...

Il faudrait réfléchir un peu plus au sens du mot "invité" : franchement, vous ne savez pas recevoir, sur ce forum, parce que niveau accueil des invités, j'ai vu beaucoup mieux ! Il

Publié: Jeu 17 Fév 2005, 17:18 
Inscrit sur les forums

Tu nous mets l'eau à la bouche Colorix :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Fév 2005, 17:50 
Inscrit sur les forums

ben parce que ca peut etre le meme personne qui veut faire enfoirer (depuis le gros con il y a un mois) mais si tu est membre ben tu seras moins critiquer

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Fév 2005, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Anonymous a écrit:
Moi, je veux savoir pourquoi tout le monde nous engueule quand on critique quelqu'un ou quelque chose quand on est un invité ? Dès qu'on prononce un mot de travers, c'est : "Ouais, il est pas inscrit, il assume pas ses propos, il dit pas la vérité en face..."

Je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des sous-merdes, et comme le dit l'autre invité, ça fait vraiment secte, et un forum honteusement élitiste...

Il faudrait réfléchir un peu plus au sens du mot "invité" : franchement, vous ne savez pas recevoir, sur ce forum, parce que niveau accueil des invités, j'ai vu beaucoup mieux ! Il

parceque chaque invité peut se prendre pour le meme invité...
Non, mais ca ne prend meme pas une heure de s'inscrire pour pour pouvoir poster un ou plusieurs messages...
Ce forum n'est pas une secte au contraire, il est lisible par tout le monde, mais pour éviter les foutteurs de merde, pourquoi ne pas prendre 5 minutes de notre temps, et de s'inscrire...
Là j'ai l'impression de parler dans le vide, dans le sens que je ne sais pas à qui je m'adresse...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Fév 2005, 15:00 
Inscrit sur les forums

ben si tu est encore la ben un autre invite (le *******) pourrit le forum et on ne sais plus quel inviter est le bon

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Fév 2005, 15:28 
CONARD 88888888§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§VVVVVVVVVVVVVVCONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD CONARD V

Publié: Ven 18 Fév 2005, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1225
Mais quel est cet invité qui s'amuse a dire des gros mots sur le forum ?? :evil:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure