Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Mer 12 Juil 2017, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Plutôt une bonne idée, à condition que le mur soit assez "grand". Je suis impatient de voir le contenu.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Mer 12 Juil 2017, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2163 Localisation : Monte Carlo
|
Le contenu - 1 vrai mur électronique et lumineux - Des boules rouges, vertes et blanches - Plus de 600 questions De 3 à 6 joueurs A partir de 8 ans
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Jeu 13 Juil 2017, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1438 Localisation : Nancy
|
Trop cool !! je l'achèterai par contre, on peut finalement remarquer que TF1 games à totalement disparus....
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Jeu 13 Juil 2017, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5365 Localisation : Région Corse
|
En effet, le logo de TF1 est présent mais la mention "GAMES" a bel et bien disparue de la boîte de jeu. Cela dit, cette mention ne servait pas à grand chose de mon point de vue, puisqu'on voit bien que The Wall est un jeu.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Lun 24 Juil 2017, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2163 Localisation : Monte Carlo
|
Voici la photo du mur qui il y’aura dans la boite de jeu de the wall http://www.kjlogistique.com/fr/produit/714375/the-wallLe contenu de la boite 1 mur lumineux 3 languettes avec sommes inscrites 9 boules vertes, rouges, blanches 600 questions séparées en QCM 2, QCM 3, QCM 4, Bloc score, bloc contrat, RDJ avec guide de l'animateur
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
Dernière édition par Positif le Ven 28 Juil 2017, 22:14, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Lun 24 Juil 2017, 16:52 |
|
|
La mention "TF1 Games" n'est pas présente car ce n'est pas cet éditeur de jeux de société qui a été choisi mais Dujardin, voilà pourquoi la mention n'est pas présente.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Lun 07 Août 2017, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Jeu 31 Août 2017, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Y'a une question que je me pose , comment se fait-il que aucune nouvelle version du jeu de société tout le monde prendre sa place Ne sois sortie en 10 ans date à la quelle date la première version.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Jeu 31 Août 2017, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Y'a une question que je me pose , comment se fait-il que aucune nouvelle version du jeu de société tout le monde prendre sa place Ne sois sortie en 10 ans date à la quelle date la première version. alors qu'une nouvelle boite de slam va sortir en octobre.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Mer 13 Sep 2017, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voici une photo du contenu de la boite de the wall Source Amazon.fr
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Jeu 14 Sep 2017, 8:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1438 Localisation : Nancy
|
il n'y a que 5 trous en haut pour 7 cases? c'est bizarre
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Jeu 14 Sep 2017, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous cliquez sur le logo et vous allez voir un tres mini extrait de la démonstration de the Wall https://www.instagram.com/jeuxdujardin/
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Mer 04 Oct 2017, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Danse avec les stars débarque en jeu au édition Canal Toys assez étrange quand même.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Jeu 05 Oct 2017, 16:22 |
|
|
Et les petits garçons n'ont pas le droit de jouer à Danse avec les stars ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société Publié: Mar 01 Mai 2018, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le jeu des 1000 € débarque en jeu aux éditions marabout le 16 mai. Y a une question que je me pose comment se fait-il que depuis 2007 aucune nouvelle boîte de tlmvpsp est apparu. Je trouve ça étrange pour une émission qui cartonne. https://www.culture.leclerc/livre-u/loi ... ivdetaille
|
|
Haut |
|
|