Après avoir longtemps guetté cette section du forum, je me lance enfin dans un 1er habillage fictif !
J'ai décidé d'imaginer ce que pourrait donner l'habillage des JT de France 2 en suivant les bases posées par Movement et en reprenant certains codes de l'ancien habillage. C'est donc une modication à minima, comme ce qui a déjà été fait.
Déjà, les logos de chaque grand JT (ici, je n'ai pas compté les journaux du matin). L'Heldustry est remplacée par la Brown, les carrés et la 3D disparaissent pour céder la place à des cartouches ronds.
Les titres suivent en partie la charte de franceinfo, avec les points médians qui défilent. J'ai ajouté aussi le système de cercles concentriques maintenant utilisés sur la 2. Et puis, j'ai gardé la palette de couleurs déjà utilisée auparavant.
Pour l'habillage pendant le JT, la structure reste sensiblement la même. Seule la typo change, pour rendre la chose plus cohérente.
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment. Je pense faire des tests animés si j'ai le temps. Qu'en pensez-vous ?