Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 31 Déc 2017, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Wow ! Alors ça nous tenons quelque chose de vraiment troublant, bien vu ! Assez honteux venant de la RTBF, toutefois...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 31 Déc 2017, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Je rêve ou dans la dernière saison de Oggy & Les Cafards ils ont recyclés des musiques de Zig & Sharko (série produite par la même compagnie) ??????
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 31 Déc 2017, 22:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 816 Localisation : Val-de-Marne
|
Xilam font ça depuis bien longtemps, donc ce n'est pas nouveau.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 01 Jan 2018, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
|
Haut |
|
|
anthoo91
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 04 Jan 2018, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour ! En regardant pour la première fois "Couple ou pas couple" ce soir sur C8, j'ai noté quelques petites mélodies qui m'ont rappelées 2 émissions : "Séduis-moi si tu peux" de W9 et "Ninja Warrior". Respectivement, j'ai tiqué sur les jingles de sortie des participants puis, plus gonflé encore, sur un générique utilisé et matraqué pour un prégen de C8. En vidéo, c'est peut-être plus clairvoyant ? Je vous laisse voir ça, dîtes moi ce que vous en pensez... (Ah et pour le remix en fin de vidéo, petite précision : Il m'a fallu, chrono en main, 25 secondes pour le réaliser. 2 découpes à des endroits aléatoires, des fondus et rien de plus.) (Ah et je passe les détails sur tous les aspects communs à Guess My Age en termes de décor et d'habillage puisque c'est la même prod, m'enfin...) https://youtu.be/vabmahTmQP4
_________________ CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 08 Jan 2018, 0:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Les jingles de "Séduis-moi si tu peux" m'avaient titillé les oreilles
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 14 Jan 2018, 17:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 30 Jan 2018, 22:17 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
En cette période chargée de nouveautés en matière d'habillage, prenons des nouvelles de Klan Kosova. Si certains pompages sont toujours à l'antenne (notamment le mélange de l'info de TF1 et France 3 ou le télématin local), d'autres plagiats ont disparu au gré des changements d'habillages. C'est le cas par exemple du talk show mélangeant le visuel du grand journal époque De Caunes et le sonore d'ONPC (souvenez-vous : https://www.youtube.com/watch?v=tUnh_nN6gcc). Devinez à quoi ressemble le nouvel habillage ? Tout simplement à la version du grand journal qui a suivi, avec le sonore de The Avener : https://www.youtube.com/watch?v=GGiwpR0E_N8Belle reproduction en tout cas pour l'original :
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 01 Fév 2018, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Vu sur twitter, ressemblance très troublante des nouveaux logos de FTV avec : J'espère qu'un procès sera intenté. (post à prendre au 50 ème degrés, et ça tombe bien vu l'objet présenté...)
|
|
Haut |
|
|
lecroisic44
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Sam 03 Fév 2018, 21:35 |
|
|
Un ancien meuble de Midi en France s'est fait la malle de l'autre côté de la Méditérranée : Midi en France en 2015/2016 : DTV Sénégal :
Dernière édition par lecroisic44 le Dim 04 Fév 2018, 0:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
MRTChannels
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Sam 03 Fév 2018, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 05 Avr 2016, 9:38 Message(s) : 60 Localisation : Paris
|
ElRikko a écrit: Vu sur twitter, ressemblance très troublante des nouveaux logos de FTV avec : J'espère qu'un procès sera intenté. (post à prendre au 50 ème degrés, et ça tombe bien vu l'objet présenté...)coucou c'est mon tweet xD
_________________ Créateur de contenu original(ou pas oui je sais.) depuis 2012. Avec CANALSAT, CANAL+, SFR TV et notre magnifique TNT HD(ou pas2).
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 05 Fév 2018, 20:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 05 Fév 2018, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La vache, même la musique est identique... Ils se sont pas gênés.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 13 Fév 2018, 7:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 13 Fév 2018, 10:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
|
Haut |
|
|