Bonjour à tous,
Je déterre le topic, j'ai pris un peu de retard sur la grille donc je vais vous présenter plusieurs émissions principales de JTV
La quotidienne de JTV, c'est le JLive, talk-show en direct entre humour et infos. Présenté par Panayotis Pascot, il vous présentera, avec toute son équipe, plusieurs rubriques et jeux.
L'Équipe du JLive, ce sont des humouristes et youtubers :
Auréalien Préveaux, Anis Rhali, Freddy Gladieux (chaîne YouTube : Multiprise), Audrey Pirault, Alison Wheeler, et Éléonore Costes (apparraissent aussi chez Lolywood, Golden Moustache, ...)
Le JLive, c'est en direct, du lundi au vendredi, de 18h à 19h45
Pour continuer, je vous présente deux émissions qui viennent de Canal+, elles changent un peu de concept pour en adopter un plus jeune et arrivent sur JTV :
La Nouvelle Édition (en semaine) et L'Édition Spéciale (en week-end)
La Nouvelle Édition est présenté par Ludovic Save (alias Jiraya sur internet) est son équipe :
Lucas Hauchard (Squeezie sur YouTube), Cyprien Iov, Nathalie Odzierejko (Natoo sur YouTube) et Nadia Richard (Nad Rich'Hard sur YouTube).
Cette émission reste un grand talk-show à ne pas louper.
Le générique utilisé est sur ce lienLa Nouvelle Édition, en direct, du lundi au vendredi, de 12h à 12h45, et la deuxième partie, de 13h15 à 14h
L'Édition Spéciale est un talk-show (encore) présenté par Norman Thavaud. Dans cette nouvelle formule, l'émission aura des chroniques sur des sujets plus spécifiques.
Les chroniqueurs sont Clément Farod (Farod sur YouTube), Jérôme Niel, Charlène (Chakeup sur YouTube) et Shera Kerienski (Youtubeuse du même nom)
Le générique utilisé est sur ce lienLa Nouvelle Édition, en direct, le week end, de 12h à 12h45, et la deuxième partie, de 13h15 à 14h.
JTV diffusera :
- La première émission télévisée produite dans une province française étrangère (Québec, au Canada) EN DIRECT
- La première émission télévisée en coproduction avec une société de production du web (Flick Média)
- Le premier Late Show sur l'actu française en France
LateG, présenté par Gaspard Guermonprez, en direct de Montréal, du mardi au samedi (tôt dans la matinée) à 1h,
rediffusions du lundi au vendredi à 14h
Je vous présente une dernière émission, et c'est une matinale !
Le nom n'est pas certain, à voir si l'émission reste en radio ou non.
Si elle reste en radio, Virgin Tonic réveillera les téléspectateurs de JTV en même temps que les auditeurs de Virgin Radio
Si l'émission ne reste pas en radio, elle changera de nom et deviendra #TeamCombal. L'équipe, l'animateur et le créneau seront les mêmes.
Virgin Tonic ou #TeamCombal, en direct, du lundi au vendredi, de 7h à 10h
Voila, je vous ai un peu présenté l'essentiel, mais bien d'autres programmes seront à découvrir dans la grille
Désolé d'avoir fait aussi gros d'un coup, donnez moi vos avis, et à très bientôt, pour la grille complète j'espère !