Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tenma
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Lun 24 Juin 2019, 13:41 |
|
|
Comment s'appelle l'animateur joker de Marc Fauvelle ?
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Lun 24 Juin 2019, 14:04 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1691 Localisation : Région de la crêpe
|
Jérôme Cadet.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Lun 24 Juin 2019, 14:35 |
|
|
YOUN: a écrit: Jérôme Cadet. Merci je l'ai découvert avec Céline Bayt Darcourt
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Mar 25 Juin 2019, 16:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29 Message(s) : 436 Localisation : Seine-Maritime, Normandie
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Jeu 27 Juin 2019, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29 Message(s) : 436 Localisation : Seine-Maritime, Normandie
|
Je m'excuse pour le double post, mais c'est pour un message de la plus haute importance concernant King Vendroux : qui a dit qu'il prendrait sa retraite cette année ? Décidément increvable le King ! :lol: --> https://twitter.com/JacquesVendroux/sta ... 4779557888
_________________ Bouboufez
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Jeu 27 Juin 2019, 17:03 |
|
|
Haha il est impayable !
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Jeu 27 Juin 2019, 17:44 |
|
|
Je me régale devant le 5-7 de Mathilde Munos sur Inter, sobriété et écoute sont à l'honneur ! Vous devez la regretter sur France Info !!!
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Jeu 27 Juin 2019, 20:27 |
|
|
Il a joué le temps réglementaire (et le temps additionnel !), les prolongations, les tirs au but, il faudrait nommer un terme Vendrouesque pour aller au-delà. Il intervient à l'antenne pour le Mondial féminin par ailleurs, finalement pas surprenant !
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Jeu 27 Juin 2019, 20:39 |
|
|
Très gagnant-gagnant tout ça. Radio France se "libère" d'un haut salaire tout en permettant au king de poursuivre sa collaboration d'une autre façon :poucelevé:
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Ven 28 Juin 2019, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Tenma a écrit: Je me régale devant le 5-7 de Mathilde Munos sur Inter, sobriété et écoute sont à l'honneur ! Vous devez la regretter sur France Info !!! On a Lucie Barbarin sur Info entre 5 et 7h, c'est encore mieux, doux, agréable et punchy à la fois. Et quand Jean-Mathieu Pernin arrive pour sa chronique, c'est la rampe de lancement pour le 7/9h30 de Marc Fauvelle, bien plus agréable que le 7/9 de Demorand et Salamé
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Ven 28 Juin 2019, 18:52 |
|
|
Est-ce que Vendroux sera le seul consultant football de france-info ? Ou bien il y aura d'autres consultants et qu'il interviendra uniquement pour les matchs de l'équipe de France ? Il est possible que cette nouvelle ne plaise pas au personnel de radio france, en ces temps de coupes budgétaires, d'émissions supprimées, certains parlent de piston, copinage ici un article intéressant : http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 105238.php
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Ven 28 Juin 2019, 22:44 |
|
|
L'interview est un délice, pleine de punchlines Vendrouesques.
« Et alors ? Tout le monde voulait que je reste. » « Pour la première fois de ma vie, j'ai aussi réécouté une de mes interventions. Et je me suis trouvé pas mal. » « J'ai connu des gens exceptionnels qui sont aussi de grands casse-c***es. » « Ce n'est pas mes oignons. Je ne prends la place de personne. Et encore une fois, je n'ai rien demandé. (...) Je serai un grand témoin, qui a l'expérience de treize Coupes du monde. » « Ils ont attendu 53 ans, ils peuvent bien attendre une année de plus ! Je n'ai aucun état d'âme. » « Dire que j'arrêterai un jour, ça serait mentir. »
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Sam 29 Juin 2019, 2:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Quel génie le King. Il nous enterrera toutes et tous.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Sam 29 Juin 2019, 10:32 |
|
|
Ah alors, contrairement à ce que j'ai dit, il reste peut-être encore salarié de la maison ronde finalement. Je n'avais pas interprété son tweet de cette façon.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France) Publié: Sam 29 Juin 2019, 17:16 |
|
|
La question est plutôt : Y a-t-il une limite d'age à Radio France ? Et même si il a fait valoir ses droite à la retraite, ça ne l'empêcherait pas de continuer, puisque le cumul emploi-retraite n'est pas interdit. Il dit rester avec le statut de consultant, donc on peut en conclure qu'il n'est plus salarié par RF. 53 annuités, ça doit faire une sacrée surcote.... Qu'il se compare à Drucker ou Denisot c'est amusant, que ce soit à RF ou à France TV il ne doit plus en rester beaucoup qui étaient en poste à l'époque de l'ORTF !!!
|
|
Haut |
|
|