Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Juin 2003, 20:20 
Que de précisions, que de détails :lol:

Oui, je me rappelle moi aussi de l'ancien forum... la première fois que j'ai posté un message sur celui-ci, la première réponse était désagréable, mais heureusement les suivantes ont été très sympa !

Bon, désolé d'avoir dévié une fois de plus...

ALLEZ, PRÉSENTEZ-VOUS !

laurent

Publié: Jeu 12 Juin 2003, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Bon ben je me lance...

Je m'appelle Vincent Schneider (oui oui comme la marque d'électroménager, le fabricant d'arme français pendant la 2nde Guerre Mondiale ou l'actrice aujourd'hui décédée mais je n'ai aucun rapport avec eux ! :wink: ), j'ai 16 ans et 21 jours précisément (nous sommes le 12 Juin 2003) et j'habite Chantilly, la capitale du cheval... !

Ma passion a toujours était la radio et je veux en faire mon métier, du côté de l'animation. La télévision est une autre passion mais qui est venue beaucoup plus tard, depuis la création de Fun TV (car a l'origine c'était Fun Radio filmé) ce qui m'a donné envi d'en faire à la suite de la radio et si on me le permet ! D'ailleur je suis toujours aussi fan de cette chaîne de télévision en espérant que l'an prochain se sera toujours la même... Et d'ailleur, j'espère faire mes débuts sur cette chaîne si elle garde le même concept !

Voilà j'ai racontée ma vie ! A vous maintenant... ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juin 2003, 22:56 
Modérateur

Message(s) : 4133
Bon, je me lance : je suis étudiant en pharmacie et passionné par l'Europe, le graphisme (notamment les logos... :wink:)...

Ma chaîne préférée est france 2 (vous ne vous en doutiez pas ? :wink: ) mais j'apprécie également les autres chaînes de ftv. Je n'aime pas TF1 qui fait, surtout en ce moment, un télé très poubelle...

J'adore la Biologie (animale, car la botanique> :? ). Je suis nul en langues.

Une personne que j'admire est Claude Sérillon : je trouve que c'est un modèle de journaliste, une référence, de par sa simplicité, son intelligence, son grand professionnalisme en interview, son ton juste, bien que parfois provocateur, repérant toujours les points sensibles de ses invités afin qu'ils se montrent tels qu'ils sont et les obliger à convaincre. J'admire ses prises de positions, j'adhère générallement à ce qu'il dit : pour avoir discuté avec lui pendant un bon moment, et l'avoir entendu défendre ses positions, je crois qu'on a la même façon de raisonner, et ce n'est pas pour rien que je l'apprécie.
Un autre modèle de quelqu'un qui a des approches simples et justes et que j'admire également beaucoup, mais je ne vais pas m'attarder car vous ne la connaissez pas, c'est ma prof de Biologie cellulaire, Mme Mauras. (Là c'était la partie rasoir, mais je tenais à en parler)

Voilà, c'était quelques instants de 3615 MY LIFE !!! :lol: :lol:

A vous à présent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 0:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
MDR 3615 MYLIFE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 0:35 
levyfun tu n'aurrais pas des archives de fun tv a l'époque ou ct de la radio filmée??? je cherche des débats de gérard en video

Publié: Ven 13 Juin 2003, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Aller, je vais me lancer aussi.

Je m'appelle Julien Magne, j'approche de mes 17 ans (le 6 juillet) et j'habite dans le canton de Piney, un petit coin paumé à 25 Km de Troyes (si on vous parle des "Grands lacs de Seine" et de la "Forêt d'Orient", c'est par là...). On dit notamment que c'est dans cette région que serait caché le Trésor des Templiers (s'il existe, ce qui est loin d'être sûr).

Je suis passioné par la télé depuis assez longtemps... Si je devais mettre une date, je dirai 1992 (à l'âge de 6 ans) : c'est en effet là que j'ai commencé à dessiner des plateaux, des génériques et à m'imaginer en Président-Animateur de chaîne (ah wesh, j'ai oublié de vous dire que je suis assez mégalo... sans doute l'aviez-vous déjà remarqué ! :lol:). Et depuis ce temps, ça ne m'a pas laché.

Je me suis un peu détourné de la télé au profit de la radio ces dernières années (j'ai notamment exercée sur une locale troyenne, expérience qui s'est mal terminée car les personnes de cette association pensent encore pouvoir faire de la radio aujourd'hui comme on en faisait il y a 20 ans... bref, ils sont à côté de leur pompes, ce qui les rend trop souvent incompétents :? ) mais je reviens aujourd'hui à mon premier amour : la télé.

J'envisage donc de faire des études de journalisme (je serai à la rentrée en 1èreL opt Musique) mais, surtout, d'essayer de rentrer dans la locale troyenne qui s'est montée il y a près de 2 ans (Canal32), ce qui serait, je pense, beaucoup plus enrichissant que toutes les études que l'on puisse faire...

J'aime la Musique (Moby & Madonna en particulier, en revanche je déteste le rap, la techno, le hard rock, bref toutes les musiques qui ramolissent le cortex...), les magazines comme ceux de Karl Zéro, les Guingols et tout ce qui est drôle (Coluche et Desproges sont mes maîtres à penser).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 11:57 
Rédacteur

Message(s) : 3296
A moi !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans (je suis né le 23 juillet) et j'habite dans le Tarn ! Une magnifique région, doux l'hiver et chaud l'été. Pas comme dans le Nord, quoi ! :lol:

Je suis tombé dans la marmite de Tintin quand j'étais petit. Je m'arrêtais pas de regarder le dessin animé "L'affaire Tournesol", mais maintenant, j'ai arrêté.

Le journalisme a toujours été ma passion... Je me souviens, quand je voyais Etienne Lehnnart présenter le journal, j'avais envie d'être à se place. Mes parents me surprenaient d'ailleurs souvent à présenter le journal dans ma chambre ! :lol:

Sinon, j'aadoooore le cinéma ! D'ailleurs, je m'occupe du site officiel (je rigole pas !) du cinéma de ma ville. J'ai mes places à l'oeil !

Voili, voilou !
:wink:

Dernière édition par Tintin le Lun 06 Sep 2010, 22:15, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
A mon tour, donc...

Moi, c'est Pierre Maurer, j'habite Strasbourg, la capitale européenne, j'ai 20 ans et je termine ma licence de Géographie à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg.

Etant tout aussi mégalo que Stranger, j'ai commencé à animer la mété quand j'étais tout seul dans ma chambre, et la première fois que je suis allé à Paris avec mes parents, je voulais qu'ils m'emmènent voir la "maison de Michel Drucker" (c'est-à-dire l'Arc de Triomphe car ce dernier figurait dans le générique de l'émission "Champs Elysées"...)
La honte de raconter ça aujourd'hui :!: :!:

Parcours scolaire classique : Brevet, Bac ES spé Eco, DEUG de Géographie

Arrivé en seconde, je suis les cours de l'Option Cinéma-Audiovisuel de mon lycée et je trouve ça génial, si bien que j'y passe le plus claire de mon temps (j'ai sympathisé avec la prof - géniale ! - et elle me laisse les clés du plateau, de la régie et du banc de montage quand je veux !!!). Le bonheur total. Enfin, arrivé en terminale, je réalise un spectacle de danse en direct en multicaméras (enfin 3...) et retransmis sur écran géant. Le pied.

Aujourd'hui, je bosse (un peu) surma TV ficitive, TVcampus, et je me nourris sur Internet d'articles, de photos, de sites, etc... le tout consacré à l'habillage. Pardaoxalement, je ne possède pas de télé !!!

Voilà pour moi... Au suivant :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
s

Dernière édition par Stéphane le Jeu 15 Juil 2004, 15:48, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 18:43 
Modérateur

Message(s) : 4133
Pierre a écrit:
....Etant tout aussi mégalo que Stranger, j'ai commencé à animer la météo quand j'étais tout seul dans ma chambre...

Stranger a écrit:
....c'est en effet là que j'ai commencé à dessiner des plateaux, des génériques et à m'imaginer en Président-Animateur de chaîne ...

tintin81 a écrit:
....Je me souviens, quand je voyais Etienne Lehnnart présenter le journal, j'avais envie d'être à se place. Mes parents me surprenaient d'ailleurs souvent à présenter le journal dans ma chambre !

Je me retrouve dans tout celà !!! :lol:
On est décidement des vrais tarrés, nous, les amateurs d'habillages...
Moi aussi j'ai toujours voulu devenir journaliste (ça se fera peut-être...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
FLoïc a écrit:
Pierre a écrit:
....Etant tout aussi mégalo que Stranger, j'ai commencé à animer la météo quand j'étais tout seul dans ma chambre...

Stranger a écrit:
....c'est en effet là que j'ai commencé à dessiner des plateaux, des génériques et à m'imaginer en Président-Animateur de chaîne ...

tintin81 a écrit:
....Je me souviens, quand je voyais Etienne Lehnnart présenter le journal, j'avais envie d'être à se place. Mes parents me surprenaient d'ailleurs souvent à présenter le journal dans ma chambre !

Je me retrouve dans tout celà !!! :lol:
On est décidement des vrais tarrés, nous, les amateurs d'habillages...
Moi aussi j'ai toujours voulu devenir journaliste (ça se fera peut-être...).

NOUS NE SOMMES DONC PAS MALADES !!! :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2003, 22:40 
Rédacteur

Message(s) : 3296
- Voici Alexandre

- (en choeur) BONJOUUUR ALEXANDRE !

- Bonjour, je m'appelle Alexandre et depuis tout petit, je me prends pour Etienne Lennhart... Aujourd'hui, j'ai jeté mon prompteur à la poubelle. C'est difficile.

- C'est bien, on applaudit Alexandre !

- (en choeur) BRAVO ALEXANDRE !

Oulà ! Faut que j'aille me coucher, moi ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2003, 17:20 
Salut à tous,
Je me jette à l'eau et me présente brièvement.
Je m'appelle Laurent, j'habite Bordeaux, j'ai 32 ans et suis passioné de génériques télés depuis tout petit, c'est-à-dire à l'âge de 7 ans. Depuis je collectionne les génériques à 95% en audio. Je les stockes sur K7.
Je n'ai pas de chaîne TV préférée et ne possède ni câble, ni satellite. Je me contente des 7 chaînes (dans le lot il y a TV7 Bordeaux).
Je travaille dans l'administration ce qui n'a rien à voir avec la télé, et pourtant j'ai un BTS en Communication et Pub, comme quoi... Je suis monté deux fois à Paris pour du boulot il y a maintenant 10 ans, un entretien pour un travail à RTL, nous étions deux sur le poste et c'est un mec d'Europe 1 qui a quitté la station pour passer à la concurrence. Le second c'était pour la création d'une nouvelle émission sur France 2 produite par une boîte de prod DMD (je pense que vous devez connaître). Si vous êtes intéressé je vous raconterais cette fabuleuse rencontre pour moi qu'a été celle du casting en tête à tête avec Michel DRUCKER au Studio Gabriel.

Voilà mon petit parcours, et aujourd'hui mon boulot c'est le Conseil Général de la Gironde (secrétaire de Direction).

Question comme vous le voyais au compteur, je ne poste pas beaucoup de messages, mais je viens régulièrement sur le forum et je vois qu'il y a beaucoup d'échanges de la part de certains membres. Alors je souhaiterai savoir si vous êtes nombreux à avoir l'ADSL pour vos échanges de fichiers, car je ne suis connecté qu'en RTC et pour vous faire passer des fichiers que je possède, bonjour la galère et le forfait il souffre.
Je pense à la rentrée peut-être prendre du haut débit. Alors dîtes-moi comment vous êtes connecté ?

Salut à tous. :D

Message Sujet du message: Désolé !
Publié: Dim 15 Juin 2003, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
L'invité c'était moi Nodal, ou plutôt Laurent de Bordeaux.
J'ai eu un problème de déconnexion au moment de l'envoi du message, c'est pour cela que le message apparaît sous le nom de : invité.
Sorry !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2003, 18:39 
Salut à tous,

Bon, ben voilà, je me jette à l'eau... avec un peu de retard par rapport à vous en plus... Puisque Nodal s'est présenté, en voici un autre, de laurent ;)

Alors, qu'est-ce que je peux bien vous dire ?...

Ah oui, je sais : moi aussi, quand j'étais petit, je présentais la météo... Je me rappelle même que des fois je me mettais devant la télé, devant la "vraie" météo, et faisais les memes gestes que le présentateur !
Tiens, puisque je vous parle de mon enfance, je peux vous dire aussi que j'étais déjà un fan de la Deux à l'époque puisqu'il m'arrivait de regarder, le samedi matin... Saturnin ! ça vous rappelle rien ?

Et voilà, c'était le ptit laurent qui s'est présenté ... Pour répondre à l'autre Laurent, celui de Bordeaux, sois rassuré : pour ma part, j'utilise toujours le bon vieux 56 k, pour la seule et bonen raison que le haut débit n'est pas disponible dans la cambrousse où je me trouve... Et si ma mémoire est bonne, je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce forum !!

Allez, à +

laurent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure