Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 18:03 |
|
|
a par le fait que c ma télé est homophobe tout va bien , non ???
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 18:03 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
tu parle cest justement la question que je me pose si la plupart serait pas homophobe ici pour m'emerder a chaque fois!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Putin mais là sérieux tu saoules toi !
Tout de suite quand on a attaque un homo on est homophobe !
C'est comme les français d'origines arabes, marocaines turcs ou africaines, dès qu'on les attaquent on est racistes ! Comme si eux l'étaient pas peut etre...
Alors arrete de nous enmerder avec tes états d'âmes à 2 balles auxquels tout le monde en a rien à fouttre !
Et te crois pas inattaquable sous prétexte que t'es gay tu vaux la meme chose que les autres ici, homos ou pas !
Et y'as pas que des homophobes ici ! y'en as surement... comme cmatele et encore vu son age de puceau au QI d'huitre...
Alors la riposte "y'as des homophobes" tu te le gardes et je suis poli ! J'aurais envie de dire autre chose mais ça va en choquer + d'un donc no comment...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 18:21 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
rich a écrit: C'est comme les français d'origines arabes, marocaines turcs ou africaines, dès qu'on les attaquent on est racistes ! Comme si eux l'étaient pas peut etre... ...
ca c'est clair!
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 19:12 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
le sujet ai clos je continue mon boulot et puis cest tout!!!!
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ouais...continuer ton boulot, je ne sais pas si c'est la meilleure chose que tu fais ! lol !
Au fait ! Oui, je suis homophobe, raciste, sexiste, macho mais surtout connarophobe......
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
I>MEMBRE
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 20:22 |
|
|
moi je ne sui pas homofobe; sest juste que je naime pa les homes qui aimes les homes!!!
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lol !
|
|
Haut |
|
|
Ce n'est pas un embetant
|
Sujet du message: quel débat passionnant Publié: Dim 13 Mars 2005, 21:50 |
|
|
Levyfun a écrit: ouais...continuer ton boulot, je ne sais pas si c'est la meilleure chose que tu fais ! lol ! levyfun a écrit: finalement je reviens avec une nouvelle châine [de merde] fictive ! c'est pas bien d'insulter le boulot des autres chacun fait avec ce qu'il a, si ça lui plait de faire ce qu'il fait I>MEMBRE ou plutôt C ma Télé a écrit: moi je ne sui pas homofobe; sest juste que je naime pa les homes qui aimes les homes!!!
quel gamin
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un boulot quel boulot ? C'est pas un boulot ça, c'est un passe temps...
Tu nous bombardes de tes chaines et de tes vidéos c'est sympa mais nous on demande rien ! Tu nous les imposent !
Et c'est pas le lieu incontournable du forum non + !
Là on dirais presque que c'est ton métier et que tu le fais à la demande générale.
Et pitié ptete avant de faire tes vidéos, prend des cours d'orthographe et de grammaire car là franchement c'est de + en + énervant de te lire.
1 ou 2 fautes ici ou là ok mais là...
t'es presque au niveau de i>membre ou cmatele enfin on s'en fout c'est le même gars...
Et pour répondre à l'autre au dessus, levyfun a quand meme le droit de dire ce qu'il pense de ces vidéos... quand c'est pas des éloges faut fermer sa gueule ? Coquillage fait ses vidéos ok mais on a quand meme le droit de faire une critique, bonne ou mauvaise...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 22:34 |
|
|
je suis ok pour les critique bonne ou mauvaise mais bon y a d'autre mot a employer que dire que cest de la merde moi des parole comme ca je ne les utilise pas alors soyer correct!!
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Mars 2005, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ok...je change...c'est caca comme vidéo, et super amateur !
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 0:00 |
|
|
jai pas du matos de TF1 oui je ne cest quel chaine pour faire le meme genre d'habillage faut peut etre vous mettre ca dans la tete les mecs
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 1:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Euh ouais... quand on aura compris ce que t'auras essayé d'écrire...
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
le matos de TF1 personne ne l'a ici mais beaucoup s'en sortent super bien !
L'élite, le top du top, ce sont les habillages de Floic mais lui il est tombé dedans quand il était petit... lol
Mais beaucoup d'autres font du fictif de qualité, toi ça fait des mois que tu fais ça et tu ne nous a rien sorti de bien...
D'autres ont essayés [ils ont eu des problèmes, cela dit il est très rapide...pardon !] mais n'ont pas réussis et ont arrêté, toi tu t'acharne à faire du mauvais !
Y'a bien un jour où faudra te dire que t'es mauvais et pas fait pour ça !!
Moi même j'ai essayé et j'ai fais de la grosse merde, donc j'ai arrêté ! Essaye au moins d'avoir cette intelligence ou la présence d'esprit d'arrêter de t'acharner !!
|
|
Haut |
|
|