Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 13:32 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
cest ceux qui s'acharne pas qui arrive pas moi je persevere que ca vous plaisent ou non d'ailleur je suis en greve car vous m'avait fait trop chier vous ne laisser pas vivre les membre du forum comme il veulent ca vous emmerde qun mec fait des habillages et que vous vous pouvez pas en faire cest pour ca que vous dite que cest de la merde vous etes des imcapable vous meme a part juger les membre cest tout ce que vous savez faire fin de la discution!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
moi je dis... P.T.D.R. !!
Franchement là tu me fais trop trop marrer !
Ce qui nous emmerde c'est pas ceux qui font des habillages fictifs, eux ils sont géniaux et je les admire car c'est pas facile, ceux qui nous emmerde c'est ceux qui font TOUT sauf des habillages fictifs tellement c'est nul, des gens comme toi quoi...
Sinon, on est pas du tout jaloux du fait que tu puisses faire des "habillages" (ouais les guillemets autour du mot habillage sont obligatoires quand on parle de tes vidéos !) puisque nous aussi on peut en faire, puisque je t'ai dis que j'en avais fait mais c'était tellement nul que j'ai lâché l'affaire mais toi tu dois être trop débile pour comprendre ça... et tu ne lâcheras pas l'affaire mais y'a un truc que je ne comprends pas : tu t'en rend pas compte toi même que tu fais des trucs nuls ?
C'est bien malheureux !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 17:02 |
|
|
mdr Levyfun
je suis trop d'accord avec toi
ca frise la débilité crasse cette acharnement à ne pas vouloir se rendre compte de la nullité, l'incompétence totale dont on peut faire preuve et se réclamer de ceux qui font ici font réellement des efforts pour nous laisser admirer leur travail qui ressemble à quelque chose la plupart du temps.
PATHETIQUE !
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: cest ceux qui s'acharne pas qui arrive pas moi je persevere que ca vous plaisent ou non d'ailleur je suis en greve car vous m'avait fait trop chier vous ne laisser pas vivre les membre du forum comme il veulent ca vous emmerde qun mec fait des habillages et que vous vous pouvez pas en faire cest pour ca que vous dite que cest de la merde vous etes des imcapable vous meme a part juger les membre cest tout ce que vous savez faire fin de la discution!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais quand même féliciter coquillage qui a réussi à faire 1 seule phrase de 4 lignes sans aucun signe de ponctuation. Quand j'ai fini de lire j'avais plus de souffle
On fais ptete pas d'habillages mais nous on s'est rendu compte qu'on faisais de la merde donc on n'a pas insisté et surtout on a pas infligé ça aux autres.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 17:57 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
coquillage a écrit: cest ceux qui s'acharne pas qui arrive pas moi je persevere que ca vous plaisent ou non d'ailleur je suis en greve car vous m'avait fait trop chier vous ne laisser pas vivre les membre du forum comme il veulent ca vous emmerde qun mec fait des habillages et que vous vous pouvez pas en faire cest pour ca que vous dite que cest de la merde vous etes des imcapable vous meme a part juger les membre cest tout ce que vous savez faire fin de la discution!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous demandes à chaque fois de juger ce que tu fais, alors viens pas nous dire que tout ce qu'on sait faire c'est te juger. Tu es incohérent avec toi-même.
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je confirme très cher lejuvignen !
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 18:18 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
lejuvignen a écrit: coquillage a écrit: cest ceux qui s'acharne pas qui arrive pas moi je persevere que ca vous plaisent ou non d'ailleur je suis en greve car vous m'avait fait trop chier vous ne laisser pas vivre les membre du forum comme il veulent ca vous emmerde qun mec fait des habillages et que vous vous pouvez pas en faire cest pour ca que vous dite que cest de la merde vous etes des imcapable vous meme a part juger les membre cest tout ce que vous savez faire fin de la discution!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous demandes à chaque fois de juger ce que tu fais, alors viens pas nous dire que tout ce qu'on sait faire c'est te juger. Tu es incohérent avec toi-même.
c'est surtout qui en chiant, ca s'appelle indirectement, du harcelement moral...
Libre à toi de proposer un habillage fictif, qu'on aime ou non, mais si tu t'apercois que personne ne poste dans le topic, ne le remonte pas en disant "qu'est-ce que vous en pensez?"
Puis soigne ton orthographe!
ce ne sont que des conseils
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et change de hobbie, change de mentalité, change tout quoi !
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce ne sont que des conseils également...
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
...à la force t'es soulant coquillage
je t'ai déjà dit ce que je pense de toi ...donc j'vais pas recommncé
Et puis encore une derniere chose , si ta greve pouvait duré de 2 à 3 semaines voir +...c'est possible ?
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mars 2005, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Citer: Et puis encore une derniere chose , si ta greve pouvait duré de 2 à 3 semaines voir +...c'est possible ?
Moi j'opte pour une grève de 30 ans, avec l'obligation en plus de ne plus toucher a un logiciel de création afin d'éviter qu'une envie de poster quoi que ce soit qui pourrais abimer nos pôvres pitits yeux lui prenne
Mais c'est vrai que les réponses de Coquillage frisent le ridicule, tout autant que les "habillages", ou je me permet de mettre ce mot entre guillemets parce que l'appellation de "catastrophe industrielle" irais beaucoup mieux (merci Mougeotte pour cette expression lol) qu'il nous poste de Canal 13... euh, non TNT 5... bon bref, sont de véritables mer***, rien d'autre.
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mars 2005, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|