Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: c'est surement pour bientot
Publié: Lun 14 Mars 2005, 19:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Salut,
Depuis quelques mois, je suis dans une sorte de Mission locale (avec l'ANPE) et avec mon conseiller, on a étoffé mon CV et mes lettres de motivation...
Aujourd'hui, et ne me demandez pas comment j'ai fait, j'ai eu la chance de visiter les anciens studios d'ABprod (devenu VCF) et rendre une visite dans les locaux de JLA (ex-producteur des sitcoms d'AB et du ClubDo), voir Ariane (du ClubDorothée).
J'ai demandé (par mon plus grand désir de bosser chez JLA) à Ariane, si il était possible d'effectuer un stage de 10 jours (avec la convention de stage de ma Mission locale), au sein de cette boite de prod.
Et la réponse me parait positif! Par contre, ils n'acceptent pas les conventions de stage de 10jours, mais d'environ 3-4 mois.
Demain, étant donné, que j'ai rendez-vous avec la Mission Locale, je vais demander à mon conseiller, si je peux avoir une convention de stage d'une durée de 3-4 mois, que de 10 jours! Parceque ca me tente de bosser aupres de ceux que j'ai aimé durant ma jeunesse... Puis bon, ca me parait une tres bonne experience.
Donc souhaitez-moi bonne chance! parceque je sens que j'en aurais besoin pour demain! Et j'ai vraiment hate de connaitre la reponse...
Je vous tiendrai au courant. Et si je suis pris, je commence des le debut du mois d'avril.

à+

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Mars 2005, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Bonne chance Aurélien!
En espérant que tu sois pris. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Mars 2005, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Je souhaite vraiment que la réponse te soit favorable et te souhaite bonne chance. Je pense que je ne suis pas le seul et qu'avec bon nombre de personnes de ce forum, nous aurons demain une pensée pour toi! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Mars 2005, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Ouais ben "merde" alors ... :wink:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Aurélien bientôt chez ABprod
Publié: Lun 14 Mars 2005, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 648
Bonne chance Aurélien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Mars 2005, 21:13 
jespere que tu vas te crouter car tu es tro sur de toi povre debile!
UNE CROUTADE!! :twisted:

Publié: Lun 14 Mars 2005, 23:28 
Inscrit sur les forums

Anonymous a écrit:

et alors? quand on veut qu'un reve devienne réalité, on n'y va pas jusqu'au bout?...
apres certains se demandent pourquoi je ne travaille pas encore!
Mais pour ma part, je prefere travailler dans un boulot qui me plait et de gagner de l'argent honnetement, que de travailler pendant des années, dans un endroit que je n'aime pas et de gagner de l'argent, en jouant le faux cul...
c'est peut etre con, et facile à dire, mais c'est mon choix, et qu'on respecte cette avis!
de toute facon, je pense vraiment (à condition d'avoir l'accord de la mission locale d'une convention de 3 mois), que le responsable des stagiaires, est pret à m'engager...
Evidemment si ca ne marche pas, je comprendrais et je releverai mes bras... Je ne suis pas non plus seul sur Terre à vouloir travailler là dedans...
Alors, cher invité (parceque de me traiter de je ne sais quoi, en invité, quel courage...), tu ne connais pas ma vie, tu ne connais pas mes avis, et je te prie de t'occuper de tes ognons...
A croire qu'il y a des personnes sur Terre qui n'ont rien à faire dans la vie, que de donner des ordres aux autres...
On se juge sur soi-meme avant!!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2005, 1:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
aurelfleury a écrit:
Anonymous a écrit:

et alors? quand on veut qu'un reve devienne réalité, on n'y va pas jusqu'au bout?...
Mais pour ma part, je prefere travailler dans un boulot qui me plait et de gagner de l'argent honnetement, que de travailler pendant des années, dans un endroit que je n'aime pas et de gagner de l'argent, en jouant le faux cul...
c'est peut etre con, et facile à dire, mais c'est mon choix, et qu'on respecte cette avis!
de toute facon, je pense vraiment (à condition d'avoir l'accord de la mission locale d'une convention de 3 mois), que le responsable des stagiaires, est pret à m'engager...
Evidemment si ca ne marche pas, je comprendrais et je releverai mes bras... Je ne suis pas non plus seul sur Terre à vouloir travailler là dedans...
Alors, cher invité (parceque de me traiter de je ne sais quoi, en invité, quel courage...), tu ne connais pas ma vie, tu ne connais pas mes avis, et je te prie de t'occuper de tes ognons...
A croire qu'il y a des personnes sur Terre qui n'ont rien à faire dans la vie, que de donner des ordres aux autres...

Bonne réponse Aurélien ! :wink: Bonne chance !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2005, 8:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 532
aurelfleury a écrit:
Anonymous a écrit:

Gloups :roll: mais pourquoi as tu pris la peine de répondre Aurélien :shock: c un invité !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2005, 9:21 
Inscrit sur les forums

parceque surement l'invité me connait sur un autre forum, que j'ai répondu...
:?
et puis comme ca, si un membre est en total d'accord avec l'invité, j'aurai déja répondu :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2005, 11:29 
Salut,

Tiens, j'y ai pensé ce matin ! J'espère que ça sera positif !

A dans 2 semaines ...

Publié: Mar 15 Mars 2005, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
La mission locale , c'est des gens sympa dans l'ensemble.Allez Aurélien fonce et bonne chance :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2005, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
En tout cas je te souhaite bonne chance :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Mars 2005, 19:32 
Inscrit sur les forums

Ben c'est mal parti!
L'ANPE (et ils sont chiants!!!!) ne veut pas que je fasse un stage de + de 10 jours, parcequ'ils ont peur du travail au noir...
alors, deux solutions :
soit un stage de 3 mois mais à condition que l'entreprise m'embauche. Mais étant donné que c'est une boite de prod, c'est emploi d'intermittents du spectacle : donc c'est fichu...
soit, un stage de 3 mois, mais l'entreprise doit payer des cotisations... Mais JLA n'est qu'une petite boite de prod... donc impossible...
Il reste que je m'inscrive à la Fac pour avoir une convention de stage de 3-4 mois, mais pour cela j'ai le BAC... et apres 3 ans d'études, ca m'a l'air difficile!!!!
Puis faudrait que je m'inscrive en septembre, donc pour le stage chez JLA, ce ne sera pas tout de suite...
faut que je vois avec mon agence ANPE, et croyez moi, je vais gueuler...
Dire que c'est une prestation de service qui t'aide à trouver du travail, mais ils ne font rien pour qu'on y arrive...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Mars 2005, 16:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
aurelfleury a écrit:
Ben c'est mal parti!
L'ANPE (et ils sont chiants!!!!) ne veut pas que je fasse un stage de + de 10 jours, parcequ'ils ont peur du travail au noir...
alors, deux solutions :
soit un stage de 3 mois mais à condition que l'entreprise m'embauche. Mais étant donné que c'est une boite de prod, c'est emploi d'intermittents du spectacle : donc c'est fichu...
soit, un stage de 3 mois, mais l'entreprise doit payer des cotisations... Mais JLA n'est qu'une petite boite de prod... donc impossible...
Il reste que je m'inscrive à la Fac pour avoir une convention de stage de 3-4 mois, mais pour cela j'ai le BAC... et apres 3 ans d'études, ca m'a l'air difficile!!!!
Puis faudrait que je m'inscrive en septembre, donc pour le stage chez JLA, ce ne sera pas tout de suite...
faut que je vois avec mon agence ANPE, et croyez moi, je vais gueuler...
Dire que c'est une prestation de service qui t'aide à trouver du travail, mais ils ne font rien pour qu'on y arrive...

Alors la Aurélien , nous allons créer ensemble une association ! :lol:

Et oui l'ANPE font tout pour............que tu ne t'en sortes pas !!!!

Je les connais trop ces gens la .Il font tout pour me foutre des batons dans les roues !!!! A la longue , je commence à désespérer.

Encore aujourd'hui , une responsable d'un organisme a vu que j'avais eu des problèmes de santé , et bien elle voulait annuler un stage ou je dois commencer Lundi !!!!!! alors que ce matin meme , le responsable de l'entreprise venait de signer tous les papiers!!!

Je compatis Aurélien dans ton combat pour décrocher un stage mais c'est vrai que j'ai de moins en moins envie de me battre.........

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure