RafTV a écrit:
Malheureusement, je pense qu'ils s'en foutent pas mal des jeux tv
Si si. Y'a une analyse du pourquoi du comment.
https://madelen.ina.fr/programme/jeux-sans-frontieres-1965Citer:
Rembob'INA
Jeux sans frontières (1965)
2H01 — 24-11-2019 — Réal : Vincent Manniez
Jeux sans frontières voit le jour en 1965. Aux manettes, Guy Lux, d'ores et déjà à l'origine d'Intervilles. L'esprit de clocher cède la place aux rivalités nationales, dans cette émission réclamée par le Général de Gaulle. Patrick Cohen, Agnès Chauveau, Sébastien Dias et Claude Savarit reviennent ensemble sur cette émission hors du commun.
Qu'est-ce que ça fout là ?
Citer:
Largo Winch
2 saisons — 2001-2003 — Réal : Peter Marshall
Suite à la mort suspecte de son père adoptif Nerio, Largo Winch hérite d’une gigantesque multinationale américaine, le Groupe W. Milliardaire à 26 ans, il suscite les convoitises et doit déjouer d’innombrables complots, traquenards, embuscades, obscures organisations et séduisantes espionnes !
azerty774 a écrit:
Le sport & la jeunesse, peu consommés, ne seront plus proposés. Mot d'ordre pour Laurent Vallet : "La pertinence plutôt que l'abondance. Madelen jouera avec les codes de la nostalgie, sans toutefois la cultiver"
Etonnant que la jeunesse soit peu consommée. Alors que les gosses adorent les dessins-animés.
Mais c'est un peu comme ARTE.
A force de faire un truc austère, on se retrouve avec des gens qui n'ont même pas envie de venir.
Même quand c'est bien.
Je viens de regarder MADELEN.
Moué !
Je tente de faire une recherche par année.
Ca donne pas tout. Dommage.
Une recherche par chaîne de télé.
Rien non plus.
Les souvenirs, la madeleine c'est le nom de la chaîne.
Certains programmes ont leur générique coupés !
Le souvenir, c'est aussi une musique.
Une image, un montage...
Le choix des séries est effectivement le même qu'avant. C'est les séries que rediffusaient La Cinq et M6
pour leurs quotas de diff françaises en 1987 !
Ca va être dur de donner envie avec ça.
Leika a écrit:
tremblotin a écrit:
Je renvoie vers ce topic dans lequel cette question a été traitée en long et en large. L'INA ne possède pas forcément une permission de diffusion extensive de son fonds sans se résoudre aux droits d'exploitation, aux droits à l'image, aux droits patrimoniaux
J'étais déjà abonné à l'ancienne version..
Concernant les droits de diff le "pas forcément", je ne comprends pas.
Vu que c'est payant.