Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 08 Mai 2020, 10:32 |
|
|
On voit que certains écrans pub sont excessivement vides en ce moment. Dans l'écran qui suivait la retransmission de la cérémonie du 8 mai, il n'y a pratiquement eu que des spots de promotion interne avec successivement Okoo, Lumni, France.tv Slash, France.tv Culturebox et France.tv tout court.
|
|
Haut |
|
|
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 08 Mai 2020, 11:11 |
|
|
Ces mêmes spots sont rediffusés à quasiment chaque coupure pub depuis plus d'un mois, je commence à connaître les textes par cœur
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 08 Mai 2020, 11:44 |
|
|
stargazer a écrit: On voit que certains écrans pub sont excessivement vides en ce moment. Dans l'écran qui suivait la retransmission de la cérémonie du 8 mai, il n'y a pratiquement eu que des spots de promotion interne avec successivement Okoo, Lumni, France.tv Slash, France.tv Culturebox et France.tv tout court. Andydidi88 a écrit: Ces mêmes spots sont rediffusés à quasiment chaque coupure pub depuis plus d'un mois, je commence à connaître les textes par cœur On n'est jamais mieux servi que par soi-même
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 08 Mai 2020, 17:39 |
|
|
C'est clair. Quand on a un obstacle en face de soi, autant s'y appuyer dessus pour en tirer le meilleur avantage. tremblotin a écrit: Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu que France 2 a présenté le 7 mai 1945 comme la date de capitulation du Grand Reich allemand, et qu’en conséquence, la chaine a fait sa programmation "spéciale capitulation allemande" le 7 et non pas le 8, avec deux documentaires très intéressants au passage. Je crois que c’est rare que la VRAIE date de la capitulation du Reich soit utilisée comme référence, et ça, ça mérite félicitations àmha ! De plus, le sujet "franco-français" (la libération de 1944) est passé au second plan, la capitulation des nazis étant traitée avant le reste. Vous allez me dire que c’est normal puisque c’est ça, l’événement dont on célébrait hier les 75 ans, mais dans un pays aussi chauvin que le nôtre, ça mérite d’être signalé (et félicité). Là, je suis content de notre service public. Le doc sur le débarquement diffusé en 2ème partie de soirée était une rediffusion. Il avait été diffusé la première fois en première partie de soirée en juin dernier à l'occasion de la commémoration du 75ème anniversaire de l'événement. Quant au doc diffusé en 1ère PS sur la capitulation, c'est surtout la case du jeudi qui a présidé à sa programmation mais ça tombait fort bien par rapport aux dates que tu nous rappelles.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 08 Mai 2020, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5048 Localisation : Région Corse
|
tremblotin a écrit: Là, je suis content de notre service public. Je crois qu'il va falloir sortir le champagne, tremblotin est enfin fier du service public, il était temps. Le service public est toujours à la hauteur de ses missions, il suffit juste d'être honnête et de les encourager.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 10 Mai 2020, 15:34 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Calabria
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 10 Mai 2020, 18:01 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5443 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
On y apprend plein de choses: tournages sans public et respect des gestes barrières... Pour les séries...cela attendra, petite parenthèse, sauf du côté de Jean-Luc Azoulay qui a pris les mesures nécessaires...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 10 Mai 2020, 21:33 |
|
|
FredC. a écrit: Pour les séries...cela attendra, petite parenthèse, sauf du côté de Jean-Luc Azoulay qui a pris les mesures nécessaires... Il n'y a que sa production sur TMC qui redémarre dans trois jours. Ses autres productions pour TF1 et France TV attendront plusieurs semaines, parfois plusieurs mois et même janvier pour "Munch". Il a donné ce calendrier à Télé Star où il chiffre aussi le surcoût qu'engendrent les mesures sanitaires : https://www.telestar.fr/actu-tv/jean-lu ... iso-507185
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 10 Mai 2020, 22:18 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5443 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
En effet, je lis que les tournages d'Astrid et Raphaëlle, diffusé par France 2, reprendront en août prochain.
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 11 Mai 2020, 1:00 |
|
|
stargazer a écrit: FredC. a écrit: Pour les séries...cela attendra, petite parenthèse, sauf du côté de Jean-Luc Azoulay qui a pris les mesures nécessaires... Il n'y a que sa production sur TMC qui redémarre dans trois jours. Ses autres productions pour TF1 et France TV attendront plusieurs semaines, parfois plusieurs mois et même janvier pour "Munch". Il a donné ce calendrier à Télé Star où il chiffre aussi le surcoût qu'engendrent les mesures sanitaires : https://www.telestar.fr/actu-tv/jean-lu ... iso-507185Ca va faire un sacré décalage à l'antenne entre les deux saisons pour la série phare de tf1 qu'est MUNCH près d'un an et demi du coup vu que la dernière saison date de janvier, à mon avis le planning d'isabelle nanty devait être très chargé et les tournages qui devaient avoir lieu ce printemps ont été annulés
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 11 Mai 2020, 7:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les tournages des Z'amours ont l'air de manquer à B. Guillon. Ce matin sur Fun, il a repris la mécanique du célèbre jeu avec un couple en visio.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 11 Mai 2020, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Positif a écrit: S'il n'y avait pas les chaussures, j'aurais juré que c'était Bruno Guillon sur la photo !
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 11 Mai 2020, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
C'est bien Guillon, c'était pour la diff du 1er avril 2020.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 11 Mai 2020, 11:44 |
|
|
Et on distingue Nagui en arrière-plan. Le futur "public" de "N'oubliez pas les paroles" prend forme. Selon Benoît Daragon du Parisien, il s'agira de mannequins à taille humaine, certains en ballon gonflable et d'autres avec un écran connectable à Skype en guise de visage Les acclamations du public devraient être également reconstituées. https://twitter.com/bendarag/status/125 ... 05441?s=20
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 11 Mai 2020, 11:57 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Calabria
|
|