Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 09 Mai 2020, 11:22 
Publicateur

Message(s) : 2545
Une nouvelle bande-annonce diffusée sur C8 promet l'arrivée d'une nouvelle émission en direct et en plateau avec Cyril Hanouna, « C que du kif », dès lundi à 18h45.

Cette émission jouera le rôle de remplacement provisoire à TPMP, qui devrait revenir à l'antenne dès le mois de septembre. Elle sera suivie à 20h15 par la nouvelle mouture du jeu « À prendre ou à laisser ».

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Mai 2020, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
A prendre ou à laisser darka à 20h15 ? Puis A prendre ou à laisser première partie à 20h30. Avant A prendre ou à laisser c'est que du kiff à 20h45. Pour terminer par A prendre où à laisser rassrah à 21h. C'est bien cela ?

Plus sérieusement, vont-ils oser découper un jeu pour faire gonfler les audiences ? Réponse dans les prochaines semaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Mai 2020, 22:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 255
Saturday24 a écrit:
A prendre ou à laisser darka à 20h15 ? Puis A prendre ou à laisser première partie à 20h30. Avant A prendre ou à laisser c'est que du kiff à 20h45. Pour terminer par A prendre où à laisser rassrah à 21h. C'est bien cela ?

Plus sérieusement, vont-ils oser découper un jeu pour faire gonfler les audiences ? Réponse dans les prochaines semaines.

Toutes les émissions que présente Hanouna sont découpées. Il n' y a aucun suspens, ils communiqueront uniquement sur la partie 20h45/21h15 comme d'habitude.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 12:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Le Neko a écrit:
Une nouvelle bande-annonce diffusée sur C8 promet l'arrivée d'une nouvelle émission en direct et en plateau avec Cyril Hanouna, « C que du kif », dès lundi à 18h45.

Appel aux Hanounalogues, quelle serait la différence de "C que du kif" avec TPMP, "Ce soir chez Baba", "Allô Baba", "Grande darka", "Allô Baba : darka" et compagnie ? Je ne me repére pas avec ces titres bateau. Ça me semble être la même émission sauf qu'Hanouna s'amuse à changer les titres...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 12:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5545
C'est dans le même esprit que certaines marques agroalimentaires industrielles qui changent leur packaging, augmentent les prix tandis que la composition reste la même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 13:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 637
C’est surtout pour ne pas assimiler la marque TPMP à des baisses d’audience importantes. Pour dire que 700000 c’est un score génial pour une « nouvelle » émission. Et ainsi recommencer à zéro, après les vacances, en ne relançant la marque TPMP qu’à ce moment-là, en même temps que les autres talks et programmes de rentrée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 15:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
Glouglouste a écrit:
Le Neko a écrit:

Appel aux Hanounalogues, quelle serait la différence de "C que du kif" avec TPMP, "Ce soir chez Baba", "Allô Baba", "Grande darka", "Allô Baba : darka" et compagnie ? Je ne me repére pas avec ces titres bateau. Ça me semble être la même émission sauf qu'Hanouna s'amuse à changer les titres...

Et ce sont des titres vraiment mauvais... Moi je n'y comprends plus rien à ses émissions, et j'ai l'impression qau'ils commence lui-même à s'y perdre.
Au fait... Cyril Hanouna ne devait pas de nouveau battre le record de l'émission en direct la plus longue ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6516
La situation d'Hanouna est celle d'un homme qui sait que la grande majorité de C8 passe par lui, mais dont la réputation est devenue sulfureuse, entraînant une baisse de qualité de ses programmes, et donc de ses audiences... sauf qu'il refuse de voir la vérité en face et croit qu'un petit changement de titre va tout changer, d'où ces nouveaux titres ratés que j'ai vu quelques messages + haut. :arrow:
Mais C8 continue visiblement à lui faire confiance... :roll:
Personnellement, je me demande sérieusement s'il y a encore un patron à C8. :? C'est inquiétant. :|
Glouglouste a écrit:
Appel aux Hanounalogues, quelle serait la différence de "C que du kif" avec TPMP, "Ce soir chez Baba", "Allô Baba", "Grande darka", "Allô Baba : darka" et compagnie ? Je ne me repére pas avec ces titres bateau.
Si tu veux un "Hanounalogue", tu peux toujours contacter Pharcyde, il passe une partie de son temps sur ce forum à le défendre. :twisted:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 15:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1685
Vous critiquez les découpages d'émissions (que perso je trouve bizarre aussi) mais TF1 le Samedi matin dans les années 2000 avait:
- Shopping Avenue Matin
- TéléVitrine
- Téléshopping

Alors que c'est tous les 3 le même contenu

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Ces émissions de téléachat avaient des présentateurs différents.
Teleshopping : Catherine Falgeyrac & Laurent Cabrol
Télévitrine : Maryse Gildas
Shopping avenue : je me souviens plus des noms.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mai 2020, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Vad5510 a écrit:
C’est surtout pour ne pas assimiler la marque TPMP à des baisses d’audience importantes. Pour dire que 700000 c’est un score génial pour une « nouvelle » émission. Et ainsi recommencer à zéro, après les vacances, en ne relançant la marque TPMP qu’à ce moment-là, en même temps que les autres talks et programmes de rentrée.

Effectivement, mais bon le concept reste le même sauf qu'il est chez lui. On devrait insérer les "Baba et cie" dans la moyenne de TPMP pour le faire rager un peu. :lol:

CH97 a écrit:
Personnellement, je me demande sérieusement s'il y a encore un patron à C8. :? C'est inquiétant. :|

C'est pas Baba le patron ? :lol:

Kef85 a écrit:
Vous critiquez les découpages d'émissions (que perso je trouve bizarre aussi) mais TF1 le Samedi matin dans les années 2000 avait:
- Shopping Avenue Matin
- TéléVitrine
- Téléshopping

Alors que c'est tous les 3 le même contenu

Oui. Et ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mai 2020, 3:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 479
M6MUSIC Hits a écrit:
Ces émissions de téléachat avaient des présentateurs différents.
Teleshopping : Catherine Falgeyrac & Laurent Cabrol
Télévitrine : Maryse Gildas
Shopping avenue : je me souviens plus des noms.

Pour Shopping Avenue, il me semble que Catherine Laborde l'ai présentée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mai 2020, 9:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Glouglouste a écrit:

Alors je pense savoir même si je ne suis pas entièrement sur. Je pense qu'il y aura moins de chroniqueurs présents autour de la table. Mais ça permet également, s'il y a de mauvaises audiences, de conserver la marque TPMP pour la rentrée. Le contenu sera en revanche, quasiment le même que celui que l'on connaît actuellement, j'en ai bien peur...
Personnellement, j'en ai plus qu'assez de ces multiples noms. En regardant le programme tv via SFR, j'ai remarqué que l'émission "C'est que du kif" est divisée en deux parties, avec la première partie jusque 20h50 et la deuxième jusqu'à 21h15...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mai 2020, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6516
Une deuxième partie de 20H50 à 21h15... :shock:
On ne peut pas faire plus étrange comme découpage, tout ça pour une question d'audiences : on est tombé bien bas quand même. :?

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mai 2020, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Ch97, disons que cela ne m'étonne pas venant de cet énergumène (pour rester poli)

Oui nous sommes tombés bien bas pour cette "nouvelle grande chaîne". Je pense que depuis le départ de Julien Courbet et de Camille Combal de l'émission mais aussi de la chaîne, C8 a perdu de son authenticité en ne sachant pas remplacer ces deux personnes... Mais surtout, il n'y a plus aucun nouveau format. On pouvait contester mais l'émission "guess My Age" avec Jean-Luc Lemoine était novatrice, comme "Still Standing". Aujourd'hui, plus que jamais, C8 = Cyril Hanouna et ça me désole...

Vivement que ça change ! (si ça change?)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure