encore cest pas possible
je vient de lire cet depeche sur free!!
TOKYO (AP) -- Un séisme de magnitude 8,5 s'est produit lundi soir au large de l'île indonésienne de Sumatra, selon l'agence météorologique du Japon. On ignorait dans l'immédiat si la secousse avait causé des dégâts ou victimes.
De son côté, l'US Geological Survey (USGS) a fait état d'un tremblement de terre de magnitude 8,2. Les autorités thaïlandaises ont émis un bulletin d'alerte au tsunami. Le séisme s'est produit à 23h09, heure locale (4h09GMT), à une profondeur de près de 30km sous la mer.
Ce tremblement de terre survient trois mois après le violent séisme du 26 décembre dernier, d'une magnitude 9, dont le raz-de-marée a provoqué plus de 174.000 morts et 106.000 disparus.
Le séisme a été ressenti jusqu'à la côte ouest de la Malaisie, où plusieurs milliers de personnes ont fui leurs immeubles et hôtels. «J'étais sur le point de me coucher et, soudain, la chambre a commencé à trembler», a raconté un habitant de Kuala Lumpur, Jessie Chong. «J'ai d'abord cru que j'hallucinais, puis j'ai entendu les voisins crier et courir».