Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 12:35 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
laurent a écrit: Tu crains pas que ce soit trop "lourd" ? Tu imagines Question pour un champion avec, dans la moitié gauche de l'écran, une personne qui signe ? Dommage qu'il ne soit pas possible par contre d' "appeler" la personne qui signe au moyen du télétexte comme on peut le faire actuellement pour le sous-titrage : comme ça, les sourds ou malentendants pourraient appuyer sur une touche et ils verraient les signes  A + ... et bonne nuit ! laurent
Une moitié de l'écran, faut pas exagérer !
Dans Questions au gouvernement par exemple, c'est une petite bulle en bas à droite qui ne prend même pas 1/4 de l'écran ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 14:37 |
|
|
Ah bon ? Merci pour l'info... Je ne le savais pas... Vois-tu mon cher tintin81, Questions au gouvernement c'est pas vraiment mon prog favori
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 15:13 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je pose la question aux gens qui en savent un peu sur la TNT et la technique numérique : est-ce que, oui ou non, il y aura possibilité d'avoir à la demande l'incrustation de diverses vidéos dont celles des interprètes en langue des signes 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 18:22 |
|
|
J'y avais aussi pensé, mais je doute que ce soit possible. D'après ce que j'avais pu entendre, avec la TNT, le "télétexte" (je mets entre guillemets !), qui autorisera bien évidemment bien plus que du bitmap, les animations seront possibles, mais je doute fort que cela supporte 24 images par secondes...
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 18:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est malheureusement ce que je pensais... Ou alors, FTV débloquera-t-elle un canal dédié aux sourds et aux malentendants... (espérons que oui)
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 21:06 |
|
Rédacteur |
 |
|
laurent a écrit: Ah bon ? Merci pour l'info... Je ne le savais pas... Vois-tu mon cher tintin81, Questions au gouvernement c'est pas vraiment mon prog favori  laurent
A chaque fois que je zappe dessus, ils sont en train de s'engueuler ! Des vrais gamins ! Et c'est cette assemblée qui nous gouverne ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 21:07 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stranger a écrit: C'est malheureusement ce que je pensais... Ou alors, FTV débloquera-t-elle un canal dédié aux sourds et aux malentendants... (espérons que oui)
Une chaîne existe déjà sur CANALSATELLITE, mais elle est payante... 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juin 2003, 23:39 |
|
Modérateur |
 |
|
Je ne crois malheureusement pas qu'un canal sera dédié aux sourds et malentendants sur la TNT, vu que la place est chère et que ce ne serait pas très rentable financièrement 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juin 2003, 10:08 |
|
Rédacteur |
 |
|
FLoïc a écrit: Je ne crois malheureusement pas qu'un canal sera dédié aux sourds et malentendants sur la TNT, vu que la place est chère et que ce ne serait pas très rentable financièrement 
Et voilà, y'a que le pognon qui compte ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juin 2003, 18:25 |
|
|
C'est malheureux mais c'est la règle... 
|
|
Haut |
|
 |