Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 29 Déc 2020, 9:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4835
Localisation : Région Corse
Ah d'accord, je me disais bien qu'il y avait un loup quelque part... :arrow:

_________________
"Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 29 Déc 2020, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Augustin Trapenard quitte Canal+ fin Janvier.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 30 Déc 2020, 8:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Et selon le Parisien... :roll:

"Un choix éditorial ? Dans les couloirs de la chaîne cryptée, peu de réactions officielles. Mais loin des micros, les langues se délient et évoquent des pressions pour recevoir des auteurs « maison » (Editis et Canal + sont tous les deux sous la houlette de Vincent Bolloré et du groupe Vivendi) dans le cadre de « 21 cm », l'émission littéraire qu'il anime. « On lui a fait comprendre qu'il devait être plus corporate, qu'il devait recevoir plus d'auteurs du groupe, glisse un salarié de la chaîne cryptée. Augustin, lui, voulait conserver sa liberté éditoriale ce que Canal + ne pouvait plus lui garantir ».

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 30 Déc 2020, 9:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Je remarque que ce topic devient uniquement un défouloir anti Bolloré. Personne ne parle des audiences ridicules du nouveau jeu Kem's sur Canal? Personne ne parle de la nouvelle recrue pour le journal du hard? Personne ne parle du Show de Noël must go on de Manu Payet? Evidemment non.
OMVIDEOFR a écrit:
Faute à moi, j'aurais du préciser un peu plus, il y a bien eu de la 4K réservée à Safari sous macOS pour des séries à la demande sous réserve de disposer à l'époque d'un iMac 4K/5K et de la 3K était proposée pour les possesseurs de MacBook Pro ou iPad Pro. Mais effectivement, pas de LIVE.

Il y a quelques temps, mycanal était limité à du 720p sous Windows et sous Android TV.
C'est désolant de voir une telle discrimination selon les moyens de chacun. Tout le monde n'a pas 3000 euros à foutre dans un macbook pro. 3000€ pour un prolo humilié non stop sur les chaînes françaises c'est le prix d'une voiture d'occasion pour aller travailler ou chercher un travail.

CH97 a écrit:
Je ne pensais vraiment pas que la chaîne puisse perdre des abonnés avec l'affaire Stephane Guy. Consternant. :?
https://jnewsfoot.com/2020/12/26/canal-annonce-la-resiliation-de-labonnement-de-tous-les-abonnes-ayant-soutenu-stephane-guy/

Bientôt le Gorafi et Nordpresse seront des sources d'infos crédibles ici?

Joredachef a écrit:
La question n’ai pas d’aimé ou non Stéphane Guy, de l’avoir critiqué ou non...
Mais bien de l’éviction d’un journaliste un 24 décembre pour avoir osé soutenir un de ses collègues! Est-ce normal ?NON

Belle hyprocrisie ! Marrant les gens qui se découvrent une passion soudaine pour Stéphane Guy une fois viré après lui avoir craché à la gueule non stop en le qualifiant de commentateur pour beaufs. Ici même et sur les réseaux sociaux.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 30 Déc 2020, 9:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4835
Localisation : Région Corse
M6MUSIC Hits a écrit:
CH97 a écrit:
Je ne pensais vraiment pas que la chaîne puisse perdre des abonnés avec l'affaire Stephane Guy. Consternant. :?
https://jnewsfoot.com/2020/12/26/canal-annonce-la-resiliation-de-labonnement-de-tous-les-abonnes-ayant-soutenu-stephane-guy/

Bientôt le Gorafi et Nordpresse seront des sources d'infos crédibles ici?
J'ignorais complètement que le site JNewsFoot était un site parodique, et je peux t'assurer que je n'aurais pas mis cet article en lien si je l'avais su.

_________________
"Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 30 Déc 2020, 9:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
CH97 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
CH97 a écrit:
Je ne pensais vraiment pas que la chaîne puisse perdre des abonnés avec l'affaire Stephane Guy. Consternant. :?
https://jnewsfoot.com/2020/12/26/canal-annonce-la-resiliation-de-labonnement-de-tous-les-abonnes-ayant-soutenu-stephane-guy/

Bientôt le Gorafi et Nordpresse seront des sources d'infos crédibles ici?
J'ignorais complètement que le site JNewsFoot était un site parodique, et je peux t'assurer que je n'aurais pas mis cet article en lien si je l'avais su.

Venant de quelqu'un qui pinaille dès lors que l'on ne cite pas ses sources. :lol: Cher CH97 sache que je ne t'en veux absolument pas. Bonne journée à toi.

remiferrier a écrit:
Personnellement, je le trouve plutôt bon Paul Tchoukriel aux commentaires. Il est pertinent, efficace, et contrairement à Guy ses commentaires passent bien pour les téléspectateurs, car on ne le voit pas en TT sur Twitter à chaque match qu'il commente, il ne dérange donc pas trop j'ai l'impression.

Depuis quand Twitter représente une source crédible sur la qualité d'un commentateur? Twitter c'est la cour des miracles 2.0


remiferrier a écrit:
Et évidemment, je vous rejoins sur tout ce que vous avez dit plus haut, mais ce licenciement de Stéphane Guy est ridicule. Le fait que ce soit l'un des commentateurs emblématiques de la chaîne qui tombe est très symbolique, et encore une fois bien représentatif du Canal de Bolloré depuis 2015 : "t'es pas d'accord avec ton patron et tu l'exprimes ouvertement, t'es viré !"

J'attends avec impatience ta vidéo parodique et "humoristique" envers ton employeur... On verra s'il est plus indulgent que Bolloré.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 30 Déc 2020, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Sat One a écrit:
Augustin Trapenard quitte Canal+ fin Janvier.


Vraiment déçu, Le Cercle, dernier refuge des cinéphiles va-t-il disparaître ?

Le style de Trapenard tranchait avec les mises en scène et les effets de manche de Beigbeder mais l'érudition de certains critiques n'avait pas d'équivalent...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 30 Déc 2020, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ca serait assez incompréhensible, pour la chaine de cinéma en France, non ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 30 Déc 2020, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1123
Paul Le Guen, ex-joueur de l'équipe de France et entraîneur au Havre Athletic Club, signe une tribune dans Le Monde pour demander la ré-intégration de Stéphane Guy aux commentaires de la Ligue 1
sur Canal. Le Guen reproche principalement à l'actionnaire majoritaire son manque d'autodérision et le fait de renvoyer un fidèle parmi les fidèles. https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 31 Déc 2020, 8:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Trinitron a écrit:
Sat One a écrit:
Augustin Trapenard quitte Canal+ fin Janvier.

Vraiment déçu, Le Cercle, dernier refuge des cinéphiles va-t-il disparaître ?
Le style de Trapenard tranchait avec les mises en scène et les effets de manche de Beigbeder mais l'érudition de certains critiques n'avait pas d'équivalent...


Selon la presse "Le Cerle" perdurerait mais pour 21 cm, rien n'est moins sûr...
Citer:
"Le Cercle" restera bien à l'antenne, sans se prononcer sur l'avenir de "21 cm".

https://www.ozap.com/actu/augustin-trap ... nal/600254

M6MUSIC Hits a écrit:
Je remarque que ce topic devient uniquement un défouloir anti Bolloré.


Là pour le coup c'est lui qui fait l'actu. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 31 Déc 2020, 11:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 624
M6MUSIC Hits a écrit:
Belle hyprocrisie ! Marrant les gens qui se découvrent une passion soudaine pour Stéphane Guy une fois viré après lui avoir craché à la gueule non stop en le qualifiant de commentateur pour beaufs. Ici même et sur les réseaux sociaux.
Entre ne pas aimer sa façon de commenter et le fait qu'il soit viré de la sorte, il y a un monde quand même ; je n'ai jamais aimé le commentateur, ce n'est pas pour autant qu'il faut le foutre dehors sous prétexte qu'il apporte son soutien à un de ses collègues viré pour un motif fallacieux.
M6MUSIC Hits a écrit:
J'attends avec impatience ta vidéo parodique et "humoristique" envers ton employeur... On verra s'il est plus indulgent que Bolloré.
Jusqu'à preuve du contraire, Bolloré n'a jamais été visé directement, encore une fois, tu utilises un raccourci bien maladroit pour tenter de justifier ce qui semble ne pas pouvoir l'être.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 31 Déc 2020, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Citer:
"Le Cercle" restera bien à l'antenne, sans se prononcer sur l'avenir de "21 cm".

https://www.ozap.com/actu/augustin-trap ... nal/600254


A voir qui va prendre la suite, Laurent Weill, Olivier Benkemoun ?

Le format ou le contenu de l'émission peut aussi évoluer...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 31 Déc 2020, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Il reste qui d'historique à C+ actuellement ? Je vois Hervé Mathoux, Olivier Benkemoun, Éric Bayle (?), Laurent Paganelli. Qui d'autre ?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 31 Déc 2020, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2087
Bertrand Méheut a écrit:
Il reste qui d'historique à C+ actuellement ? Je vois Hervé Mathoux, Olivier Benkemoun, Éric Bayle (?), Laurent Paganelli. Qui d'autre ?

Antoine decaunes Mademoiselle Agnès l’équipe du groland


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 31 Déc 2020, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4835
Localisation : Région Corse
J'ignorais que Mademoiselle Agnès était toujours à CANAL. :shock:
Pour ce qui est de l'équipe du Groland, il n'y a en revanche plus Moustic (qui est parti), ni le président Salengro (qui est décédé).

_________________
"Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Yokai67 et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 13 Oct 2024, 17:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group