azerty774 a écrit:
Effectivement, ca fonctionne maintenant !
Sacré pépite, tant visuelle que sonore avec cette variante inédite. Potentiellement une réponse à un appel d'offre qu'elle n'a pas remporté ? On retrouve une variante sonore du jingle de 1984, mais aussi la même disposition des logos RFP & A2
Comme indiqué dans un des commentaires dans la vidéo. Ce jingle avait visiblement un rapport avec le logo des JO de 1984.
Peut-être que ce jingle pub n'était pas prévu pour être diffusé sur le long terme, vu que le logo n'avait rien à voir avec l'officiel de l'époque.
Y'a pas beaucoup d'extraits de 1984 dispo sur le net. Cela dit avec les 20h fournis par l'INA, on peut parfois apercevoir le tout début des jingles pubs en fin de vidéo. De ce que j'ai vu, le 31 juillet on peut encore apercevoir l'ancien jingle à la pomme sur fond rouge, puis courant août le nouveau (visiblement dès le 3 si l'on en croit le commentaire). Après les JO, fin août et septembre c'est toujours le nouveau en fond blanc. Je n'ai pas trouvé de trace de ce fameux jingle, je ne suis pas allé jusqu'en décembre.